• KADO DE REMERCIEMENTS POUR MON ANNIVERSAIRE..

    KADO DE REMERCIEMENTS POUR MON ANNIVERSAIRE..

    KADO DE REMERCIEMENTS POUR MON ANNIVERSAIRE..


  • Commentaires

    36
    Mercredi 24 Avril à 17:43

    De toute beauté j’adore 

     

    Et joyeux anniversaire mon amie avec toute mon amitié Rubi 

    35
    Mercredi 24 Avril à 08:53

    Bonjour Tissia
    Je dépose de la poussière d'étoile
    Sur ton jolie monde
    Pour te souhaiter une bonne journée

    bisous ton ami gigi

     

     

    34
    Mercredi 24 Avril à 08:43

    bonjour ma Dany..........

    il pleut à nouveau chez nous,

    passe une bonne journée

     gros bisousssss

    33
    Mercredi 24 Avril à 00:20
    Je crois que c'est la période Tout le monde est fatigué (moi aussi) Tardivement je passe te souhaiter Une excellente soirée , une bonne nuit☆ En @vance je te souhaite un bon mercredi @mitié, bisous ❤️*Shirley*
    32
    Mardi 23 Avril à 17:52

    bonjour tissia c est magnifique crea bisous de christine prend bien soin de toi 

    31
    Mardi 23 Avril à 15:50

    Bonjour chere Tissia c est splendide et de sublime couleurs j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    30
    Mardi 23 Avril à 15:44

    Bonjour ma copinette d'amour ,merci beaucoup pour ta magnifique création de remerciement en vers tes amies faut dire qu'avec ta gentillesse légendaire ,tes ami(es) ton gâtés par de magnifiques cadeaux pour ton anniversaire .

    Je passe te faire un petit coucou en cet après-midi avec le soleil mais

    un petit 9 degrés et surtout du vent et encore du vent froid ,alors je

    sais pas ce qui est le mieux ,le froid et toute cette pluie qui est installée

    depuis l'arrière saison .On a deux jours de calmi et aussitôt la pluie

    fait son retour .Je pense qu'on va tous finir par déprimer moi la

    première .Et toi comment vas-tu,bien j'espère!!!!

    Alors je te souhaite une bonne fin de journée.

    Bisoussss Amphoria♥

     

    29
    Mardi 23 Avril à 14:34

    Magniiiiifiiiique   merci trop belle   biiiiz

    28
    Mardi 23 Avril à 14:33

    ☘️ Bonjour Tissia
    Merci de ta visite sur mon blog
    Sur ton beau monde , je viens
    Te faire un p'tit coucou, une visite
    C'est toujours un plaisir ! et moi.!!J'aime faire plaisir à mes @mi(es)
    Passe une belle journée ce mardi
    Restons au chaud ça caille.. j'espère que tu vas bien
    Bisous vers toi ❤️*Shirley*

    27
    Mardi 23 Avril à 13:53

    bjr, moi voila pour te souhaiter un bon mardi ,

     j espere qu il fait plus chaud chez toi que chez moi au havre il n y a que 9 degres

     et le chauffage fonctionne, la note va grimper   sniff!!! enfin ,le gazon pousse a grande vitesse

     et il est tellement humide que  c est impossible de tondre ,impossible de rien faire dehors ,

     donc  je passe te voir et prendre de tes nouvelles ???? comment vas tu ?? gros bisous nadine

    26
    Mardi 23 Avril à 13:15

    Bonjour mon amie Tissia

    merçi à toi pour ce joli kdo de remerciement 

    tu méritais tous tes kdos 

    tu es super amicale

    gros bisous à toi et 

    bonne journée 

    ton amie Monique 

    25
    Mardi 23 Avril à 13:07

    Bonjour Danny

    C'est apres une gelee matinale

    et avec un superbe soleil que

    je viens te souhaiter un bel

    apres midi bisous Cathy

    24
    Mardi 23 Avril à 13:05

    merci pour cette superbe crea tissia

    le vent du nord soufle fort

    et donc pas chaud,pour changer un peu

    bonne journee et gros bisous

    23
    Mardi 23 Avril à 10:47

    Bonjour douce Tissia

    Merci pour cette superbe création kdo remerciement , j'aime beaucoup !

    normale tu le mérites bien tu es une amie fidèle ...

    Pas chaud du tout chez moi et toujours ce fichu mistral .

    Passe une agréable journée gros bisous

    Tendrement Chrys.

    22
    Mardi 23 Avril à 10:39

    Bonjour Tissia

    Belle création. 

    Nous ce matin 1° . MAIS PAS FROID

    Gros bisous

    Jacques. SKIBIDOU.

    21
    Mardi 23 Avril à 10:26

    merveilleuse création

    bonjour

    je commence ma tournée des blogs

    et je m arrête sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    ici ciel bleu et soleil sont présent

    mais avec un vent glacial et

    seulement 4 degrés

    bises

     

    20
    Mardi 23 Avril à 10:25

    Hej Tissia

    Bedårande och suverän krea !!

    Idag finns det chanser till att vi får lite sol men det kyliga vädret fortsätter. Man kan undra när den här härliga vårvärmen ska komma!?

    Christers hus är sålt och det gick fort. Mäklaren hann aldrig sätta ut huset på internet. Christer är förstås glad och lättad nu. Han hade en enorm tur. 

    Idag ska jag städa och göra iordning allt inför operationen. Imorgon ( 24 ) klockan 13 ska jag läggas in på kirurgavdelningen.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Stora kyssar, Pretulia

    19
    Mardi 23 Avril à 10:05

    Bonjour Tissia

    Magnifique création pour ton anniversaire , cette petite fille studieuse est très jolie 

    Toujours du froid ici 2 degrés ce matin , j'ai rallumé du chauffage 18 dans la maison pas assez pour moi ......tant pis pour la facture .......

    Bonne journée ma chère Tissia 

    Gros bisous Hélène

    18
    Mardi 23 Avril à 10:02

    Bonjour Tissia

    merci de ta visite, ton gentil commentaire et ce joli cadeau 

    Un temps pluvieux ici,dix degrés en ce moment.

     Gardons le sourire et notre bonne humeur 

    Je te souhaite bon mardi,bises,Eugei

     

    17
    Mardi 23 Avril à 09:50

    superbe cdo

    Coucou ma Tissia  *
    Pas chaud du tout 7°Ce matin, je passe   
    Pour te souhaiter un bon mardi  
    Avec du☀️soleil et encore du vent
    Marre de ce temps pas chaud

    16
    Mardi 23 Avril à 09:37

    coucou TISSIA

    très jolie créa remerciements !

    cela est normal qu'on te souhaite ton anniversaire !!

    avec plaisir même !!

    aujourd'hui il fait toujours aussi beau chez nous

    mais avec un mistral glacial 8°

    et j'ai rallumé le chauffage dans la maison

    il faisait 16° non, trop froid !!

    vivement le retour de la chaleur !!

    bon mardi et prend bien soin de toi !!

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

     

    15
    Mardi 23 Avril à 09:33

    bonjour ma douce amie

    merci pour ce joli  cadeau

    de remerciement

    tu mérites bien que l 'on te gâte

    tu es si gentille avec nous

    toujours la quand on a besoin de toi

    passe un bon mardi

    ** bisous tendresse a demain **

    ♥lisia ♥

    14
    Mardi 23 Avril à 09:30

    kikou copinette j arrive avec la tramontane ce vent froid presque glacial

    je vais chez le kiné et ensuite je ne bouge plus

    j espère que tu vas bien

     

     Bonjour !

     Je te souhaite un mardi plein de belles surprises et de moments précieux

     à partager avec ceux qui te sont chers !

    Prends soin de toi

    Gros bisous d Occitanie

    Ton amie Apoline

    13
    Mardi 23 Avril à 09:28

    merci pour ce joli cadeau

    12
    Mardi 23 Avril à 09:09

    Bonne  journée pour ce mardi  Tissia

     

    Merci pour ce joli Cadeau

    Encore un peu plus frais au lever 5°, compensation nous avons un beau   soleil

    Et pour l'après midi cela ne change pas 15°

    Un mardi tranquille, mais demain cela change, j'ai mes deux garçons qui seront présents, ils viennent abattre deux arbres morts ....

    Plein de bonnes choses pour toi

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    11
    Mardi 23 Avril à 08:56

    Bonjour Tissia

    Belle cette création, jolie fillette.

    Et beau décor, beau cadre.

    Merci pour le cadeau.

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    10
    Mardi 23 Avril à 08:49

    super mignonne

    bisous....gigi

    9
    Mardi 23 Avril à 08:47

    bonjour ma Dany..........

    il a gelé ce matin......

    le soleil est déjà là.

    passe une bonne journée

    gros bisoussss

    et merciiiiii pour ce beau kdo........

    8
    Mardi 23 Avril à 08:35

    bonjour et merci pour cette crea  tu as été pas mal gâté mais tu as aussi pas mal d'amies

    je te souhaite une bonne journée

    7
    Mardi 23 Avril à 08:20

    Une créa superbe Tissia , merci 

     Passe une bonne journée 

     bisous

    6
    Mardi 23 Avril à 08:19

    oh que c est joli ! merci a toi je le post demain matin !!!

     

    COUCOU ! 

    OH BEN CE MATIN MON DOS C EST ENCORE L HORREUR ! CA VA FAIRE 8 JOURS ! ET JE N AI TJRS PAS MES RESULTATS MAIS BON ON M AVAIT PREVENU QUE C ETAIT LONG ! SINON PAS GRAND CHOSE , IL A GELE , MAIS LE SOLEIL EST LA ! CE MATIN KINE ET CE SERA TOUTE MON ACTIVITE DU JOUR HORMIS LE MENAGE HIHI ! ET TOI ? RIEN NON PLUS ? OH BEN VIENS ME VOIR ! JE SERAI TRES CONTENTE ! EN ATTENDANT JE TE FAIS DE GROS BISOUS !

    TON GROIN GROIN ...

    5
    Mardi 23 Avril à 07:48

    Bonjour ma douce

    Merci pour ce joli cadeau cette petite fille est très 

    mignonne comme le cadre. J'espère que cette journée

    à été magnifique et gâté pour toi.

    Ce matin il fait un froid de canard 3° c'est fou ces

    températures et ceci jusqu'à lundi d'après la météo

    d'hier pfff il faudra faire avec j'ai remis un peu de 

    chauffage depuis la semaine dernière.

    Douce journée ma douce gros bisous tendresse

    Marlène

    4
    Mardi 23 Avril à 07:06

    C'est splendide ta créa de remerciement

    Bonjour ma tendre Danie

    Hélas je passe te souhaiter un bon mardi

    Toujours avec le mistral glacial ce matin 4°!

    Et dans la maison plus de chauffage depuis le 10 avril

    Je suis obligé de mettre la clim la journée !!

    Merci de tes coms très agréables

    Danny kiss

     

    3
    Mardi 23 Avril à 06:29

    Bonjour ma chère amie comment vas tu,bien j’espère ,donc prête a passer une bonne journée bien fraîche ,bon ben dans se cas gros bisous pour toi

    2
    Mardi 23 Avril à 06:01

    coucou ma douce

    merci pour se joli cadeau bisous

    Le vent souffle encore fort normalement jusqu’à jeudi .

    le soleil et quand même là.

    passe une bonne journée tout en douceur.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Mardi 23 Avril à 01:32

    Coucou ma gentille TISSIA,

     

    Un grand merci pour cette si belle création cadeau.

    Ton anniversaire à été joliment bien bien souhaité.

    Tu le mérite tellement que ça fait plaisir de lire et voir

    tes créations offertes par tes fans mon amie. Çà fait

    chaud au cœur. Super . Bon mardi * Prends soin de toi.

    Amitiés * Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :