• L OISEAU BLEU

    Le tube oiseau est de Kifftubes..merci

    L OISEAU BLEU


  • Commentaires

    14
    Mardi 25 Janvier 2022 à 18:09

    Kikou gentille Tissia de moi

    C'est une vraie merveille ta création et d'avoir

    choisi mon oiseau bleu, c'est trop beau, merci

    beaucoup car je peux voir ce que donne mon

    tube en créations psp. J'adore. Allez je file

    gros gros bisous, prends soin de toi. Promis ?.

    Christ Kiffe - Tubes

    13
    Mardi 25 Janvier 2022 à 17:00

    Coucou ma Tissia,

    Magnifique cet oiseau bleu.

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous.

    Lolli

    12
    SKIBIDOU
    Mardi 25 Janvier 2022 à 14:55

    Bonjour Tissia.

    Superbe cet oiseau.

    Gros bisous.

    Jacques.

    11
    Mardi 25 Janvier 2022 à 12:21

    coucou ma douce

    belle oiseau blue

    Le temps pas terrible en se moment car froid le matin

    vivement le printemps....

    passe une bonne journée

    ont se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    10
    Mardi 25 Janvier 2022 à 11:51

    Bonjour douce Tissia

    Magnifique ton oiseau bleu jolie créa!

    Je viens te souhaiter une belle journée aussi ! Patience on arrive au printemps !!

    Gros bisous prend soin de toi.

    Tendrement Chrys.

    9
    Mardi 25 Janvier 2022 à 11:24

    Bonjour Tissia 

    Très belle création 

    Un petit coucou du midi où  Je suis actuellement 

    Gros bisous Hélène 

    8
    Mardi 25 Janvier 2022 à 09:30

    bonjour ma douce

    wow que cet oiseau bleu est beau

    j 'espère que tout va bien ce matin

    et que tu as passé une bonne nuit

    a Nantes nous sommes dans le brouillard

    et moins deux     degrés pas chaud

    ** passe un bon mardi** prend bien soin de toi **

    !! bisous tendresse a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    7
    Mardi 25 Janvier 2022 à 09:23

    Bonjour ma douce Tissia

    Oh il est beau cet oiseau bleu

    beau found de decor

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Mardi 25 Janvier 2022 à 09:04

    coucou TISSIA

    magnifique cette créa, merci beaucoup

    ces oiseaux sont merveilleux !

    aujourd'hui chez nous, tout est encore blanc

    mais le soleil arrive et va faire fondre tout ça !

    bonne journée en ce mardi

    et prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse

    et à demain avec plaisir 

    ♥♥ danie ♥♥

    5
    Mardi 25 Janvier 2022 à 08:29

    Bonjour Tissia,

    Merveilleuse création et de plus très nature.

    Grand bravo et bonne journée

    4
    Mardi 25 Janvier 2022 à 07:36

    Coucou ma douce 

    Oh qu'il est magnifique et ta création splendide

    Enfin hier nous avons eu un peu de soleil il est 

    arrivé tard mais il était présent tout l'après midi

    cela fait de bien de voir un ciel bleu et non cette grisaille

    Passe une douce journée ma douce gros, gros biosous

    d'amitié Tendresse

    Marlène

    3
    Lundi 24 Janvier 2022 à 20:50

    Allô ma belle Tissia, tes créations sont toutes splendides, bravo. Passe une agréable semaine, bisou rose tendresse !

    psa7zh10.gif

    2
    Lundi 24 Janvier 2022 à 20:20

    Magnifique création avec ces superbes oiseaux bleus

    Le cadre et le paysage de fond sont superbes et aux couleurs magiques!!!

    J'adore!!!!

    Belle semaine à toi ma Tissia 

    Gros gros bisous et bonne soirée

    1
    Lundi 24 Janvier 2022 à 20:16


    Bonsoir Tissia

    Bonne soirée  pour ce Lundi et très bon début de semaine


    Ce matin on avait un beau soleil,, mais cela n'a pas duré, ensuite brume, brouillard et froid

    La météo c'est comme le reste ,  la pagaille actuellement, on promet et puis rien n'est tenu ...

    Après un weekend ou on a eu froid, la semaine ne s'annonce pas torride !!!!

    Amitié et bisous

    rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :