• LA BELLE DU CHATEAU


  • Commentaires

    15
    Mercredi 26 Août 2020 à 15:56

    Bonjour Tissia ,

    Je trouve cette création vraiment Superbe avec le chat à côté car je pense que tu es comme moi tu es aussi une amoureuse des chats. Je viens te remercier pour ton message sur mon blog .

    Mes amitiés de mon Québec

    StellaC

    bisou

    14
    Lundi 24 Août 2020 à 10:20

    bonjour Tissia tu vas mieux j'espere

    belle ta creation jolie princesse

    le soleil est la mais moins chaud on respire

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    13
    Lundi 24 Août 2020 à 10:02

    Bonjour ma petite Tissia,

    J'ai encore admiré ta belle création !

    J'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop ?

    Fernand et moi ça va.

    Hier nous sommes allés jusqu'à la rivière Nièvre, on a vu quelques canards.Ce coin est agréable et calme pour se balader.On a bien marché, c'est fatiguant car on a plus l'habitude mais ça fait du bien. Samedi après-midi je suis allée en ville avec ma mère (mon père ne sort pas, sauf lorsqu'il a des RV médicaux)

    Soleil et vent frais, c'est appréciable.Je pense que les grosses chaleurs ne reviendront pas à présent.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    12
    Lundi 24 Août 2020 à 09:57

    bonjour ma douce

    je passe en ce lundi te souhaiter une belle journée

    et une bonne semaine a suivre

    j espère que tout va bien malgré cette épaule

    qui te fait souffrir

    plein de bisous tendresse

    prend bien soin de toi

    ♥ lisia ♥

    11
    Lundi 24 Août 2020 à 08:11

    Coucou Tissia

    Comment vas-tu bien j'espère car le temps 

    c'est rafraîchi nous sommes mieux la nuit 

    et la journée moins fatiguée.....Ta création 

    est superbe et oui elle me fait rêver enfant 

    nous avons beaucoup rêvé de château et 

    maintenant nous pouvons le faire sur nos 

    créations toujours en rêve mdr

    je te souhaite une douce journée et t'envoie 

    de doux bisous avec toute mon amitié

    Marlène

    10
    Lundi 24 Août 2020 à 06:42

    coucou ma douce

    belle création

    Un week-end tranquille à la maison , un tour sur le marcher

    bien sur avec le masque car beaucoup de vacanciers encore chez nous

    passe une très bonne journée

    avec de bonnes ondes positives ...

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Dimanche 23 Août 2020 à 16:11

    Et voilà le mois Juin et la fête des mamans

    Bonjour belle semaine
    Le parfum de l'amitié
    Est celui à savourer
    Pour embellir ta vie
    Rien de tel que des amies et amis
    Ce parfum qui fait mon bonheur
    Je te l'offre avec  la  petite fleur de l'amitié
    Je passe dans ton joli univers
    Pour te souhaiter une bonne fin de journée
    Gros Bisous et prends soin de toi le covid est toujours là ton amie kikinette

    Et voilà le mois Juin et la fête des mamans

    8
    Samedi 22 Août 2020 à 14:49

    Un petit coucou pour prendre de tes nouvelles et te remercier pour ton amitié mas Tissia!

    Superbe créa

    Bises.

    7
    Samedi 22 Août 2020 à 11:06

    Bonjour ma Tissia aujourd'hui il fait moins chaud alors je profite de venir te faire un petit coucou j'espère que tu va bien  ? et que tu profite du beau temps ? je te souhaite de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    6
    Vendredi 21 Août 2020 à 14:51

    une superbe création Tissia, j'espère que tu vas bien,chez nous il fait lourd c'est orageux et fatiguant ce temps,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    5
    Vendredi 21 Août 2020 à 12:44

    wow superbe création, bravo ma tissia

    4
    Vendredi 21 Août 2020 à 10:20

    Bonjour ma petite Tissia,

    Ta création est très belle, j'adore le château et la dame médiévale est superbe dans sa belle robe !

    J'espère que tu vas bien et que tu as moins mal ? Fernand et moi ça va.

    Il a fait lourd hier (36 degrés), aujourd'hui ils prévoient 30 degrés c'est encore trop.On devrait être mieux ce week-end.

    Hier c'était notre 9ème anniversaire de mariage (et 30 ans que l'on est ensemble) on a rien fêté, on verra pour nos 10 ans. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end 

    Gros bisous

    Florence

    3
    Jeudi 20 Août 2020 à 15:16

    bonjour ma douce

    wow quelle jolie création rouge j adore

    la belle a trouvé le château  de ses rêves

    quelle chance elle a

    j espère que tout va bien en ce jeudi

    chez nous il fait beau après la pluie hier

    passe une bonne fin de journée

    !!  bisous tendresse et a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    2
    SKIBIDOU
    Jeudi 20 Août 2020 à 15:03

    Bonjour Tissia.

    Repose toi bien  ton épaule ira de mieux en mieux

    Belle création

    Avec beau rêve du chateau

    Gros bisous a toi

    Jacques.

    1
    Jeudi 20 Août 2020 à 12:09

    coucou ma douce TISSIA 

    quelle est jolie cette créa, ah tu rêve donc de la vie de château ??

    ma chouère !!!!   mdr mdr

    moi j'habite un petit château fait par mon papa et il a donc

    une valeur inestimable ! et on y vit très heureux !

    le beau temps est toujours là, mais il fait un peu moins chaud 

    j'espère que ça continue d'aller mieux pour toi 

    moi je me suis mise de la pommade anti inflammatoire sur le haut de ma hanche et ma foi, au bout de quelques jours ça commence à aller mieux  ! je préfère ça que les cachets 

    bon après midi ma douce TISSIA

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :