• LA BELLE ET L EFFRAIE

    LA BELLE ET L EFFRAIE


  • Commentaires

    13
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 09:19

    Bonjour tissia

    très jolie création

    bonne journée bisous 

    12
    SKIBIDOU
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 15:18

    Bonjour Tissia.

    Belle création.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    11
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 12:34

    superbe création Tissia elle est magnifique,, ont a toujours du brouillard chez nous et tout les jours bouf je préfère le soleil, je te souhaite un très bon Mercredi, bises

    10
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 10:53

    coucou ma douce TISSIA 

    une très jolie création pour moi qui adore les chouettes !!

    ah faut faire attention quand ça glisse ...

    tout juste bon pour se casser une gambette ...

    ici ce matin tout était blanc, mais à présent

    le soleil est là, généreux dans un beau ciel bleu

    ça fait du bien au moral 

    ce matin deux courses nous aussi pour être tranquilles

    maintenant, on reste au chaud à la maison 

    bonne journée et prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

    9
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 10:44

    Bonjour Tissia

     

    Pas du tout effrayante cette jolie chouette, on ne les voit pas suffisamment

    Pas de soleil ici et seulement 5°, on se gèle ....

    Hier je n'ai pu te rendre visite, mon Fils ainé et ma Petite Fille Marion ont passé la journée avec nous, des moments rares que l'on a savourés


    Bon Mercredi en souhaitant que le soleil brille chez toi


    Amitiés et Bises


    rebecca

    8
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 10:33

    Très belle créa ma chère Tissia

    Magnifique tube très expressif!!!

    Très belle journée de mercredi à toi

    et des gros bisous plein de tendresse

    7
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 10:23

    Bonjour ma tissia, j'espère que tu vas bien.....très belle création, j'aime....passe un bon mercredi....pleins de gros bisous, annie

    6
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 10:01

    Bonjour ma petite Tissia

    Superbe création hivernale, j'adore la petite chouette Effraie !

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va à part mon arthrose au dos et aux genoux, Fernand va bien.

    Nos chats vont bien, ils restent au chaud dans l'appartement.

    Depuis lundi nous avons du brouillard et il fait froid (moins 3 ce matin)

    Demain matin j'ai RDV en pharmacie pour la 3e dose. Je déteste les vaccins mais après je serais tranquille.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence  

    5
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 09:45

    bonjour ma douce

    trop jolie cette création

    la dame est superbe et que l effraie est belle

    j 'espère que tout va bien en ce mercredi

    ici toujours ce temps minable

    brouillard et froid

    !! passe une douce journée !!

    ** bisous tendresse ** a demain  **

    ♥ lisia ♥

    4
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 09:32

    Bonjour ma douce Tissia

    Une bien belle création

    Une jeune femme qui a l'air entonnée et une chouette

    Qui a l'ai apeurée

    C'est beau

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 07:59

    Coucou ma douce 

    Magnifique, super ta création le fond comme 

    les tubes j'aime beaucoup.

    ce matin toujours le même temps moins 3° 

    un brouillard épais et je dois aller faire des courses

    je serais bien resté au chaud mais il faut quand 

    même y aller. je vais te souhaiter une douce et belle

    journée gros bisous et toute mon amitié Tendresse

    Marlène

     

    2
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 07:06

    coucou ma douce

    belle création

    aujourd'hui ils annoncent 16° chouette

    le linge dehors vas bien sécher ...

    passe une bonne journée

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥  Amitié.Bisous. Colette ♥

    1
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 00:08

    Ma gentille Tissia,

    Qu'est que c'est beau, je craque vraiment.

    Ta création est magnifique. Joli travail.

    Bisous mon amie. Bon mercredi.

    Christ Kiffe - Tubes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :