• LA BELLE SORCIERE

    LA SORCIERE

    MERCI A MON AMI CHRIST-TUBE POUR LE TUBE DE FEMME


  • Commentaires

    16
    Mercredi 3 Août 2022 à 11:06

    Bonjour ma douce 

    J'arrive juste des crouses le temps de ranger 

    et me voilà je suis venu ce matin mais je pensais

    que tu avais oublier de programmer mais je vois

    que non Je reviendrais si non. Et oui il commence

    à bien nous chauffé j'étais en nage en arrivant  je 

    viens de mettre mon ventilateur oui je vais immigré

    au canada ou il parle Français hihi.

    Douce journée ma Tissia doux bisous d'amitié tendresse

    Marlène 

    15
    Mercredi 3 Août 2022 à 10:44

    Coucou Tissia

    j'espère que tu vas bien depuis hier

    il fait encore très chaud chez nous

    on est déjà à 30° et ça va monter encore

    aujourd'hui pas d'air, on étouffe !!

    allez, courage, ça va vite passer 

    et après on se plaindra qu'on a froid !!

    bon mercredi, et prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse

    ♥♥ danie ♥♥

    14
    Mercredi 3 Août 2022 à 10:08

    bonjour ma douce

    superbe cette sorcière a très beau look

    j 'espère que tout va bien en ce mercedi

    et que tu restes bien a l ombre car ça tape  dur

    35 annoncés pour cette après midi

    journée la plus chaude de la semaine

    une bonne marche de bonne heure ce matin

    et maintenant tranquille

    ** passe une douce journée **

    ** bisous tendresse  **

    ♥ lisia ♥

    13
    Mercredi 3 Août 2022 à 09:43

    Bonjour ma petite Tissia,

    Superbe création. Pour une sorcière elle est bien jolie.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi mais pas le moral, peu dormi.

    C'est avec le coeur lourd que je viens sur ton blog. Notre chat Speedy est décédé hier matin, il avait eut 8 ans le 25 juillet... On l'avait emmené chez le vétérinaire le 19 juillet, il lui avait fait plusieurs piqûres (vitamines, etc.) et donné des médicaments pour qu'il retrouve la forme car il était affaibli. Speedy allait mieux après le traitement mais depuis lundi son état a de nouveau empiré, il ne mangeait plus, ne buvait plus, n'allait plus dans la litière. On l'a emmené en urgence chez le vétérinaire, il a dit qu'elle ne pouvait rien faire, c'était trop tard... Speedy restait allongé et il ne réagissait plus aux calins qu'on lui faisait. Le voir ainsi nous a fait de la peine, pauvre minet ! On va l'emmener à la clinique vétérinaire pour qu'ils le fassent incinérer (comme on a fait pour Mimine et Prince). Il a rejoint nos autres chats aux paradis des animaux.

    Heureusement il nous reste trois chats : Galipette, Calinou et Titi. On espère qu'ils resteront longtemps en bonne santé.

    Voilà pour la triste nouvelle.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous amicaux

    Florence

    12
    Mercredi 3 Août 2022 à 09:34

    bonjour ma douce Tissia

    tu vas bien ce matin

    j'aime ce tube

    il va faire chaud

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    11
    Mercredi 3 Août 2022 à 07:57

    coucou ma douce

    courses se matin vite fait

    pour rester à la maison au frais Lol

    passe une bonne journée ainsi qu'une bonne fin de semaine

    ...  on se retrouve  Lundi ....

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    10
    Mardi 2 Août 2022 à 22:25

    Bonsoir chere Tissia c est superbe j aime beaucoup...

    surtout prend bien soin de toi...gros bisous ton ami Pascal

    9
    Mardi 2 Août 2022 à 18:41

    Coucou ma Tissia

    Une belle sorcière toute en plumes!!!

    Créa plutôt originale aux tons chauds de l'automne!

    ... j'en rêve...

    Belle semaine et bonne soirée à toi

    Bisous tendresse

    8
    Mardi 2 Août 2022 à 18:02

     

    Gentille Tissia,

    Je vais mettre ta belle création de ma jolie dame.

    Mi-Sorcière - Mi-Démon * je la trouve canon, lol.

    C'est un beau cadeau que tu m'as fait ma gentille Amie.

    Belle fin d'après midi pour tes Fans et toi ma Tissia.

    Gros bisous * Prends soin de toi. Évite le soleil.

    Dehors c'est du feu. 40° dans la véranda toute ouverte

    et stores tirés et le baromètre extérieur marque 50°. Le

    mercure va exploser. Sur ces 20 ans chez moi en campagne

    jamais eu pareilles canicules- enfin c'est l'été des plagistes.

    @ bientôt

    Christ Kiffe -- Tubes

    7
    Mardi 2 Août 2022 à 17:36

    Coucou ma toute belle,

    Très belle rélisation et la sorcière ne fait pas peur.

    J'espère que tu vas bien, prend bien soin de toi,bonne fin de journée je t'embrasse très fort  Puce

    6
    Mardi 2 Août 2022 à 13:37

    coucou TISSIA

    très belle cette sorcière !!

    jolie création en ce mardi 

    aujourd'hui comme hier et comme demain

    on a chaud !!

    34° pour le moment, hier 36°

    et demain il devrait faire encore plus chaud

    j'espère qu'après, ça va diminuer !!

    j''espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop chaud

    bon après midi et à demain avec plaisir

    gros bisous tendrese

    ♥♥ danie ♥♥

    5
    Mardi 2 Août 2022 à 12:28

    Volontiers pour le café, merci !

    Belle crea où tu as bien mis ce kiff-tube en valeur.

    Je te souhaite une bonne journée, pas trop chaude !

    Bises,

    Soumeya

    4
    Mardi 2 Août 2022 à 09:59

    Bonjour ma douce Tissia

    tu vas bien

    belle cette femme, j'adore ce style

    belle création

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Mardi 2 Août 2022 à 08:59

    Bonjour tissia

    Jolie création avec cette belle sorcière.

    Bonne journée de mardi

    Bisous 

    2
    Mardi 2 Août 2022 à 07:51

    coucou ma douce

    HO j'ai peur hihihi belle création

    Une journée  chargée aujourd'hui

    mais  bon  il y à des jours comme cela....

    reste bien aux frais chez toi

    car il vas faire très chaud

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Mardi 2 Août 2022 à 07:11

    Bonjour ma douce 

    Oh la jolie sorcière elle est vraiment belle

    je pencherais plutôt à une petite fée des forêts

    elle superbe ta création comme toujours d'ailleurs

    Je passe plutôt car j'ai rendez-vous chez la coiffeuse

    et oui malgré la chaleur il faut continuer à ne pas 

    se négligé moi je n'aime pas cela.  ensuite je 

    resterais au frais à l'intérieur. Il me tarde des journées

    plus douces ras le bol de cette chaleur.

    Douce journée ma tissia gros bisous d'amitié tendresse.

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :