• LA CHATELEINE

    LA CHATELEINE

    LA CHATELEINE


  • Commentaires

    14
    Lundi 12 Octobre 2015 à 18:39

    Bonjour Tissia

    On a passé un superbe week end très ensoleillé et la semaine commence de même, croisons les doigts que cela dure " encore un peu"

    Bon Lundi et très bonne semaine, qu'elle soit pour toi remplie d'heureux instants


    des bisous rebecca

     

    13
    Lundi 12 Octobre 2015 à 14:52

    bonjour tissia c est magnifique bisous de christine

    12
    Lundi 12 Octobre 2015 à 13:10

    Bonjour Tissia

    Une très belle Châtelaine ,dans un beau décor ta création est superbe
    Bon lundi

    Bisoous

    11
    Lundi 12 Octobre 2015 à 13:08

    bonjour ma tissia, j'espère que tu as passée un bon week-end....ta création est de toute beauté, waouhhhh mamamia j'adore....pleins de gros bisous, annie

    10
    Lundi 12 Octobre 2015 à 13:07

    Quel joli moment chez Toi Tissia..il y a cette touche qui sort de l'ordinaire

    et qui nous transporte dans ta belle création du Jour.

    Je t'espère en forme ma Douce Amie.

    Belle semaine a Toi et gros Bisous.Merci*

    9
    Lundi 12 Octobre 2015 à 11:32

    Bonjour Tissia,

    Très jolie ta châtelaine

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.

    Désolée pour mon absence, soucis asthme ( pas encore fini ) pff

    Je reviens dès que possible - Merci pour tes passages et amitié.

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et minouchets

    martine

     

    8
    Lundi 12 Octobre 2015 à 10:40

    Ta châtelaine a une bien belle allure ma douce copinette avec cette très belle réalisation .

    J'espère que tu as passé un très bon week-end,moi ce fût le cas avec petite Léa que j'ai gardé de samedi soir a hier matin et a 10h j'ai eu Liliane et Alfred qui ont débarqués pour aller a ars sur moselle a une grande brocante et ils sont partis a 11h du soir et le tout avec une de ces crèves j'en pouvais plus mais sa m'a fait du bien qu'ils soient venus et rebellote dimanche prochain s'il fait beau pour finir l'année en beauté dernière brocante a spincourt en meuse .

    Très bon lundi a toi quand a moi sa serra mouchoir en main toute la journée car j'ai l'impression d'être une vrai fontaine.

    Gros bibssss mjo ♥

    7
    Lundi 12 Octobre 2015 à 09:18

    coucou ma douce

    me voila de retour parmi vous

    temps un peu gris chez nous

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Lundi 12 Octobre 2015 à 09:14

    Bonjour Tissia

    Belle chateleine

    Le temps est a la pluie aujourd'hui, apres un dimanche de printemps

    On va pas se plaindre on est en octobre

    je te souhaite une bonne semaine et un  bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

     

    5
    Lundi 12 Octobre 2015 à 07:23

    Très jolie châtelaine dans un cadre somptueux

    Bravo et bonne semaine 

    4
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 20:10

    Coucou Tissia. Me revoilà ; ça fait du bien de laisser l'ordi de temps en temps.

    J'espère que tu vas bien ? De mon côté ça va.

    Je te remercie de ta visite.

    Bonne soirée.

    Bisous.

    3
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 18:10
    2
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 16:10

    Bonjour  chére TISSIA sublime création j aime beaucoup,je te souhaite un bon début de semaine...gros bisous..Pascal

    1
    Samedi 10 Octobre 2015 à 20:41

    Bon week end ma doucette

    et tout pleins de bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :