• LA DAME BLEUE


  • Commentaires

    14
    Lundi 29 Décembre 2014 à 13:22

    genial gros bisous de christine

    13
    Samedi 27 Décembre 2014 à 14:51

    De tres chouette creations tissia

    je te souhaite un bon week end

    avec du froid un peu partout

    12
    Samedi 27 Décembre 2014 à 13:35

    magnifique j aime beaucoup

    11
    Samedi 20 Décembre 2014 à 23:09

    splendide

    10
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 21:29

    Bonsoir ma belle Tissia,

    c'est avec une grande douceur aujourd'hui que je viens te souhaiter une belle soirée !

    temps très doux et même un peu de soleil!

    comme on dit Noël au balcon et Pâques aux tisons!!

    passe une excellente soirée et je te fais de beaux bisous !

    Chrys.

     

    9
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 21:01

    Jolie création !

    Bonsoir Tissia,

    D'abord, un grand Merci pour tous les petits mots déposés sur mon blog à
    l'occasion de tes nombreux passages.
    Je m'absente quelques jours, afin de passer les fêtes de fin d'année près des miens...
    C'est donc avec un peu d'avance que je passe dans ton univers joli, afin de te souhaiter
    un Joyeux Noël, ainsi que de joyeuses fêtes de Fin d'Année !
    Je te retrouve très bientôt, en 2015 !
    Joyeux Noël, Joyeux réveillon, et grosses bises de fin d'Année...
    Kim

    8
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 18:04

    Que c'est beau ma douce Tissia ! Tout est splendide ! Plein de gros bisous. Cat

    7
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 17:48

    Bonsoir Tissia

    Elle est vraiment jolie la dame en bleu,et tes cadres sont toujours parfait.
    C'est avec beaucoup de retard que je passe te souhaiter une bonne soirée.
    J'espère que ta journée c'est bien passée, la mienne a été chargée et demain c'est les courses, comme tout les vendredi
    Prends soin de toi
    Bisous
    Sophie

    6
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 16:42

    Bonne fin de Journée Tissia

    Pas en avance aujourd'hui pour faire mes visites

    Comme un peu partout c'est une grande douceur, pas de pluie et cerise sur le gâteau cet après midi un pâle soleil....

    Merci pour tes sublimes créations, elles célèbrent avec beauté la Fête de Noël

    Beaucoup d'entre nous se mettent en Pause en cette fin d'année ,personnellement ce ne sera pas mon cas,  on se retrouvera avec bonheur en 2015.

    Bises et amitié

    rebecca

     

    5
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 15:40

    Kikoo ! je suis passée hier et bien je reviendu !! comment vas ma Tissia ? ca boom ma chérie ? alors ces fêtes hum ? tu es certaine de n'avoir rien oublié ? oublie pas ton petit soulier !! un gros bisou chouette créa !!

    4
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 12:55

    Bonjour ma douce Tissia

    Je passe sur ton superbe univers te souhaiter une bonne journée

    Désolé de mon absence en ce moment sur ton superbe univers

    Fin d’année on n’arrête pas de courir pour préparer les fêtes et les cadeaux

     

    Prend soin de toi. Bisous ton ami Johnny qui ne t’oublie pas

    3
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 12:53

    Très belle création et merci pour ton souhait que je te réitère pour toi et les tiens

    BRAVO et à bientôt 

    2
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 09:37

    Bonjour mon amie Tissia

    passe une agréable journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 08:29

    petite visite rapide car hier plus de connection sur center pour te dire que tu as un kdo a prendre dans ma rubrique spéciales fêtes pour vous ton lien est sous la créa je reviendrai plus tard afin de découvrir tes nouvelles créas
    très bonne journée bisous
    NINI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :