• LA DOUCEUR D UNE MAMAN

    LA DOUCEUR D UNE MAMAN


  • Commentaires

    19
    Jeudi 16 Juin 2016 à 12:08

    Bonjour  Tissia je passe te souhaiter une très bonne fin de  semaine ainsi qu' un bon week end amitié Christelle

    18
    Mercredi 15 Juin 2016 à 15:35

    Bonjour Tissia

     

    Le ciel bleu et le soleil , c'est de l'histoire ancienne, peu à peu cela s'est assombrit et je crains qu'a nouveau la pluie fasse son apparition

     

    J'ai regardé la météo, pas folichon, le même temps au moins jusqu'à Dimanche

     

    Bien obligé de faire avec, le temps s'est mis au diapason avec les événements de la semaine !!!

    Bon Mercredi avec ta Petite Fille

    Bisous  rebecca

    17
    Mercredi 15 Juin 2016 à 15:31

    Bonjour Tissia

    C'est avec mon parapluie que je passe admirer tes jolies créas et te souhaiter un bon mercredi

    A bientôt

    Mes amitiés

    16
    Mercredi 15 Juin 2016 à 14:05

    Ma douce Tissia

    le temps passe si vite que l'on sais pas vraiment plus quel jour nous sommes

    je te souhaite une belle journée sans pluie  ici je ne te dis pas c'est tout les jours

    un big bisou a toi ma Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssss

    AMITIE 1

    15
    Mercredi 15 Juin 2016 à 13:54

    Coucou ma Tissia, quoi de plus beau c'est exact.

    Oui les ordis c'est comme les voitures ça ne prévient pas lol !

    Je cours après le temps, en parlant du temps, c'est à nouveau l'automne,
    on arrête pas de régresser lol ! Et toi ça va comment ?
    J'avoue que c'est déprimant ce manque de soleil et cette humidité, donc je vais bien mais en manque de vitamine.
    Merci pour ton passage. Je continue à mes heures perdues de mettre mon nouveau pc au top. Puis il faudra que je me remette à faire des créas. Enfin bon tout ça c'est du bla bla et heureusement que toi, tu es là, hi hi ! Bonne après midi et prends soin de toi.
    Lolli

    14
    Mercredi 15 Juin 2016 à 13:27

    Un moment Tendresse inoubliable est magnifique.

    J'aime cette douce création,c'est rempli de joie,d'Amour

    et de Bonheur....Belle journée Tissia et doux Bisous.

    13
    Mercredi 15 Juin 2016 à 11:04

    Coucou belle tissia

    je vois que tu n'as pas encore de beau temps!

    et tu vas me dire c'est toujours pour les mêmes !

    désolée chez moi il fait beau mais avec un peu plus de nuages!

    désespère pas je t'envoie un peu de soleil

    en  demandant  au mistral de souffler fort pour toi! lol!!

    gros bisous de Chrys.

    12
    Mercredi 15 Juin 2016 à 09:18

    coucou ma douce

    je passe avec  un soleil qui joue à cache cache

    pour te souhaiter une agréable journée

    en se mercredi que cela passe vite

    avant de partir je dépose mon petit panier

    de doux bisous d'amité

    prend bien soin de toi 

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    11
    Mercredi 15 Juin 2016 à 09:07

    coucou TISSIA !!!  j'espère que tu vas bien en ce mercredi ...

    chez nous le soleil est absent aujourd'hui à Marseille ,  juste quelques gouttes de pluie, toujours bon pour mon jardin 

    gros bisous à toi, très belle journée, amitié, 

    Danie 

    10
    Mercredi 15 Juin 2016 à 08:06

    Bonjour Tissia

    Une adorable création rempli de tendresse et de douceur

    je passe te faire un petit coucou en espérant que tu vas bien

    le temps toujours à la pluie mais ou est passé se soleil 

    pour réchauffé nos petits os

    douce journée à toi Tissia 

    et gros bisous 

    Marlène

    9
    Mardi 14 Juin 2016 à 16:43
    8
    Mardi 14 Juin 2016 à 14:45

    Coucou Tissia

    Comme elle est belle ta création avec ce moment de tendresse.
    De la pluie  encore de la pluie ,mais ou donc est le soleil !!!

    Bisous
    Mireille

    7
    Mardi 14 Juin 2016 à 14:06

    Bonjour Tissia

     

    Toujours le même temps, grisaille, vent et rarement un rayon de soleil

     

    Et dire que dans quelques jours, ce sera l'Eté !!!

     

    Passe un excellent Mardi

    Bisous   rebecca

    6
    Mardi 14 Juin 2016 à 13:51

    Très attendrissant j'aime beaucoup ta créa!

    c'est avec  plaisir que je passe te souhaiter une agréable journée.

    toujours du soleil chez moi avec un peu de vent!

    je te fais de gros bisous et merci pour ta présence!

    tendrement Chrys.

    5
    Mardi 14 Juin 2016 à 12:26

    Coucou Tissia

    Magnifique création pleine de douceur

    Je profite d'une petite accalmie pour te souhaiter une

     




    Bisous tendresse
    Câlinous de mes z'animours

    A demain

    4
    Mardi 14 Juin 2016 à 09:47

    coucou ma douce

    vus la carte de la France

    je t'envoie un petit rayons de Soleil

    du sud pour que ta journée

    soit belle et douce

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mardi 14 Juin 2016 à 09:20

    Bonjour Tissia .

    Avec un semblant de beau temps car le Soleil joue à cache cache , je te souhaite un bon Mardi .

    Bisous de nous deux .

    serrechevalier26

    2
    Mardi 14 Juin 2016 à 09:03

    oh quelle est jolie cette création !!  ah oui, une maman il n'y a rien de plus important dans la vie !!!

    je te souhaite un très bon mardi, en espérant que vous aurez du beau temps, mais d'après la météo ce sera plutôt difficile ...

    chez nous il fait beau, mais avec du vent, ce n'est pas très agréable ...

    je te fais de gros bisous, amitié, Danie

    1
    Mardi 14 Juin 2016 à 07:46

    Superbe création

    Bravo et bon mardi sous un ciel gris

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :