• LA FAMILLE GOUPILS


  • Commentaires

    13
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 18:15

    Bonsoir Tissia

     

    Heureuse de t'avoir eu au téléphone

    J'espère que tu vas bien te reposer cette nuit

     

    Que le vent ne sera pas de retour et que demain nous aurons un beau soleil

     

    Bon courage à toi pour ton Papa

    Pensées amicales et Bisous

    rebecca

    12
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 09:55

    Bonjour ma petite Tissia,

    J'adore ta création avec ces adorables renards !

    Je pense bien à toi et à ton papa aujourd'hui, bon courage à vous deux !

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Nos chats vont bien également. Là j'ai Galipette qui ronronne à côté de moi. Les trois minets, eux, dorment.

    Hier après-midi mon mari avait RDV chez Kryss pour récupérer ses nouvelles lunettes, il voit mieux avec ! Il a aussi des lunettes de soleil adaptées au soleil. 

    Hier soleil et 24 degrés, très agréable comme temps pour la saison ! Aujourd'hui il fait gris.

    Je suis moins qu'avant sur l'ordinateur, l'écran fatigue mes yeux (je porte des lunettes depuis l'âge de 10 ans - surtout pour l'oeil gauche - l'autre oeil je n'ai que 1/10è, il est inopérable ; je ne "vois" que les formes et les couleurs donc rien, c'est handicapant mais je fais avec, pas le choix) et mon dos.  

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    11
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 09:28

    Bonjour ma douce Tissia

    Bon courage avec ton papa

    Pas facile quand on est en soins palliatifs

    Je pense bien à toi

    Gros bisous

    Elyci

    10
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 08:15

    Coucou ma douce amie

    comment vas-tu ce matin moi pas trop la forme

    je me demande si ce n'est pas ce changement de températures

    qui fatigue nous avons eu 6° tous ces matins et aujourd'hui 

    17° c'est fou cet égard de températures je n'ai pas l'habitude

    je n'arrive pas à m'habituer je me demande si nous allons 

    avoir un hiver pour tuer tous ces microbes. 

    Je vais te souhaiter une douce journée ce matin courses 

    et demain je passerai plus tard je vais aller de bonne heure pour

    ma prise de sang gros bisous ma petite Tissia prend bien soin de toi

    Tendresse 

    Marlène

    9
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 06:26

    Bonjour ma Tissia ce matin je vais aller faire mes courses mais avant je passe te remercier pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va mieux ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    8
    Mardi 19 Octobre 2021 à 17:34

    Bonsoir Tissia

     

    Bon courage pour demain, une journée chargé en émotions

    Une superbe journée, grand soleil avec 24°

    Mais je crains que l'on déchante demain ....

    Matin et soir il faut désormais mettre de la lumière et quand on changera d'heure, la nuit sera vite là

    C'est agaçant de changer tous les 6 mois, qu'ils en choisissent une et nous fiche la paix ...


    Amitiés et Bisous


    Rebecca

    7
    Mardi 19 Octobre 2021 à 15:51

    coucou TISSIA

    superbe cette famille renards !!

    une journée chargée, j'espère que tu auras passé une meilleure nuit !!

    bon courage pour demain 

    les soins palliatifs c'est pas la joie 

    moi  je les avais à la maison avec mon papa 

    c'était plus confortable pour lui et pour moi 

    on ne choisit rien dans la vie !! il faut en passer par là !

    gros bisous, et bonne fin de journée 

    ♥♥ danie ♥♥

    6
    SKIBIDOU
    Mardi 19 Octobre 2021 à 14:39

    Bonjour Tissia.

    Superbe création.

    Gros bisous.

    Jacques.

    5
    Mardi 19 Octobre 2021 à 09:37

    bonjour ma douce

    voila une belle famille réunie

    ils sont trop beaux ces goupils

    j 'espère que tu as passé une meilleure nuit

    ce matin il fait beau et 12 degrés

    je te souhaite une douce journée

    **bisous tendresse a demain  **

    ♥ lisia ♥

    4
    Mardi 19 Octobre 2021 à 09:16

    Bonjour ma douce Tissia

    Une belle famille de renard

    Belle ta création et beau décor d'automne

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Mardi 19 Octobre 2021 à 09:08

    Bonjour tissia

    Très jolie ta création

    bonne journée bisous 

    2
    Mardi 19 Octobre 2021 à 07:47

    Coucou ma douce 

    Oh oui c'est une jolie famille j'aime beaucoup 

    les créations avec les animaux, j'en ai fait une 

    avec un âne hier que lorsque j'ai des idées j'en 

    fait d'avance j'en ai pas mal trop alors quelque fois 

    je les doubles comme aujourd'hui 

    j'espère que tout va bien que tu as pu avoir des

    nouvelles et bonnes surtout

    je te souhaite une douce journée 

    et toute mon amitié Tendresse

    Marlène

    1
    Mardi 19 Octobre 2021 à 06:47

    Bonjour ma Tissia  ta création est très belle j'aime beaucoup les renards  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va mieux  ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :