• LA FEMME FLEUR

    LA FEMME FLEUR


  • Commentaires

    36
    Lundi 24 Juin à 22:01

    Bonsoir chere Tissia c est splendide j aime j aime je suis trop heureux de te retrouver..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    35
    Lundi 24 Juin à 21:20

    coucou Tissia


    indisponible aujourd'hui, pour plusieurs raisons, je m'excuse

    j'ai voulu changer  mon mot de passe et mon mail, j'ai tout fichu en l'air !!!

    à demain j'espère avec un soleil ardent

    bisous   rebecca

    34
    Lundi 24 Juin à 18:19

    Coucou ma Tissia

    Je t'ai envoyé un message perso sur ton blog ekla

    gros bisous ma belle

    Chrys

    33
    Lundi 24 Juin à 17:17

    Bonjour ma gentille TISSIA,

     

    C'est une merveille ta création animée. J'adore.

    Elle est divinement belle. Bravo *  Bravo.

    Amicalement * Bisous * Prends soin de toi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    32
    Lundi 24 Juin à 16:27

    Bonsoir 

    les examens de la journée pour mon mari sont finis 

    on remets cela demain 

    donc en vitesse je viens te dire bonne soirée 

    et je te laisses de gros bisous 

    ton amie Monique 

    31
    Lundi 24 Juin à 15:22

    ravissante

    Travaux chez moi Pfff
    Coupure de courant donc...rapidement
    Je viens te souhaiter un bon début de semaine
    Passe également une bonne fin de journée
    En te remerciant de ta visite.. bisous *Shirley*

    30
    Lundi 24 Juin à 13:22

    Bonjour Danny 

    comme tu dis ça fait du bien 

    au morale le soleil

    C'est avec une belle journee

    ensoleillee que je viens te souhaiter

    un agreable apres midi

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    29
    Lundi 24 Juin à 12:03

    Hello Tissia 

    superbe créa et avec l'animation , c'est encore mieux 

    le soleil a enfin trouvé le chemin de notre pays , ça fait du bien au moral 

     bonne journée bisous

    28
    Lundi 24 Juin à 12:03

    bonjour , voila une nouvelle semaine qui commence avec un superbe soleil ,

     que cela fait du bien au moral , je vais mieux et cela aussi  est appreciable , 

     aujourd hui jardinage car la pelouse demande a etre tondue , 

     j ai  a la fois envie d etre a demain pour avoir des nouvelles  de ma fille amandine 

     qui passe un irm pour voir si les metastases de son cancer diminuent et meme qu elles soient disparues ,

     car ce weekend elle n etait pas bien , elle ne sentait plus ses mains et ses orteils resultats de sa chimio forte

     quils lui ont fait  au centre hospitalier , et toi comment vas tu? as tu passe un bon weekend , c est bientot les vacances !!! bisous nadine

    27
    Lundi 24 Juin à 11:34

    Bonjour Tissia,

    Très jolie création.

    Voilà une nouvelle semaine qui commence et cette

    fois, avec le soleil.

    J'espère que tu vas bien.

    Gros bisous.

    26
    Lundi 24 Juin à 11:31

    tres jolie crea

    moi je suis demotivee en ce moment

    un peu de repos ,et ça ira

    bonne semaine et bisous

    25
    Lundi 24 Juin à 11:28

    bonjour bon début de semaine et bon lundi ensoleillée

    bonne journée l'été arrive ils annoncent 27° youpi !!!

    enfin pas trop tot gros bisous

    de Ton chouchou  

    24
    Lundi 24 Juin à 11:20

    Bonjour Tissia.
    J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé et que tout vas bien.
    Nous avons eu un temps minable pour la saison et ce matin il fait gris et froid.
    On se croirait au mois de Novembre.
    En espérant qu'il fasse meilleur temps cette semaine, je te la souhaite agréable.
    Bisous de nous deux.

    bonne semaine

    23
    Lundi 24 Juin à 11:12

    Bonjour ma douce Tissia

    Comme elle est belle ta création femme fleur  le rouge lui va si bien!

    J'espère que tu as passé un bon WK? pour moi comme d'habitude tranquille.

    Le soleil est là et il fait déjà chaud.

    Je te fais de gros bisous à bientôt.

    Prends soin de toi.

    Tendrement Chrys

     

    22
    Lundi 24 Juin à 10:40

    Bonjour Tissia. 

    Belle création.

    Bon début de semaine. 

    Gros bisous. 

    Jacques.

    SKIBIDOU.

    21
    Lundi 24 Juin à 10:39

     

    Coucou ma belle

    Je déteste me lever tôt, mais si c'est ce qu'il faut pour rencontrer mes amis plus tôt, je suis tout à fait d'accord.

    C'est toujours un réel plaisir de venir chez toi

    dans ton bel univers

    Bonne journée

     

    20
    Lundi 24 Juin à 10:34

    Bonjour Tissia,merveilleuse creation

    Me voici un an plus vieille depuis hier j' ai soufflé soixante-deux bougies Ah....comme  la vie passe si vite-Merci de ta visite et ton gentil commentaire--Je te souhaite bonne semaine, ici toujours avec une temperature plus de trente degrés,bises,Eugei

     

    19
    Lundi 24 Juin à 10:30

    Bonjour copinette

    j arrive avec du beau temps aussi il va même faite trop chaud

    je viens voir comment tu vas

    Bien dormi

    tu vas refaire un autre blog ?

    pour le moment rien de nouveau

     

    Je te souhaite une bonne semaine

    Des pensées optimistes

    De la motivation à revendre

    Et surtout du soleil pour embellir tes journées

    Bon lundi !

    J espère que tout va bien

    Gros bisous de ton amie

    18
    Lundi 24 Juin à 10:26

    Bonjour Tissia.

    Sous ta belle création .

    Je te souhaite une belle semaine et une bonne journée ! 

    Que du lundi au dimanche tu marches dans la joie, l’amour et l’amitié, sur un chemin rempli de bonheur !

    Gros bisous d'amitié kettyn.

    17
    Lundi 24 Juin à 10:14

    Bonjour ma tissia, j'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas mieux, moi j'ai profiter du soleil et fais des créations après ma balade....sublime création, j'adore...passe une bonne  journée....pleins de gros bisous, annie

    16
    Lundi 24 Juin à 10:06

    coucou TISSIA 

    quelle est jolie cette création, très esthétique !!

    j'espère que tu vas bien ma douce 

    déjà s'il fait beau, c'est mieux !!

    chez nous c'est l'été, hier j'ai entendu la première cigale dans mon jardin 

    aujourd'hui je guette sont cric cric pour me faire du bien !!

    j'ai attaché mes tomates et taillé un peu les feuilles

    et je suis contente j'ai plein d'aubergines et nous, on adore ça !!

    les patates aussi j'en ferai une bonne récolte, les plantes sont magnifiques !

    Gégé est en train de nettoyer la bâche de la piscine, il est tombé du sable

    vendredi, nous avons tous les voitures sableuses, ainsi que tout dans le jardin !

    bon lundi et belle semaine à suivre

    j'ai mis un com chez toi sur blogspot

    bisous tendresse de nous deux et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    15
    Lundi 24 Juin à 09:58

    bonjour ma douce amie

    quelle MERVEILLEUSE  création en ce lundi

    que cette femme fleur est jolie

    j 'espère que tout va bien et que tu as passé un bon week-end

    ici l 'été est arrivé il fait beau et chaud

    passe une douce journée

    ** bisous tendresse et prend bien soin de toi **

    ♥ lisia ♥

    14
    Lundi 24 Juin à 09:58

    c est sublime, j adore

    bonjour

    c est avec un temps magnifique

    et le gazouillis des oiseaux

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    j espère que tu te porte bien

    et que tu as passé un bon week-end

    bises

     

    13
    Lundi 24 Juin à 09:19

    Bonjour Tissia 

    Ta femme fleur est tout simplement magnifique 

    J'espère que tu as passé un bon week-end

     hier dimanche je me suis reposée , samedi j'avais nettoy toute ma terrasse 

    avec la pluie et le vent des sables  deux jours avant elle était pourrie 

    cette année c'est vraiment une saison bizarre , pour toute la France d'ailleurs 

    Je te souhaite une très bonne journée ma chère Tissia 

    Gros bisous Hélène

    12
    Lundi 24 Juin à 09:04

    une merveille comme toujours 

     

    Bonjour Tissia
    J'ai trouvé la clef de ton joli blog et je me suis permis de rentrer

     

    avec moi un merveilleux soleil Pour te souhaiter une excellente et belle journée
    ╔═.♥.════════╗
    Bisous ton ami gigi
    ╚════════.♥.═╝

    11
    Lundi 24 Juin à 08:43

    Bonjour Tissia

    Belle ta création, jolie dame.

    en rouge et belle robe de fleurs

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    10
    Lundi 24 Juin à 07:56

    SUPERBE TA FEMME FLEUR !

     

    COUCOU !

    MOI QUI LE DIMANCHE AIME RESTER EN PYJAMA ........... BEN HIER SOIR MA FILLE AINEE , SON MARI ET SES DEUX PTITS DERNIERS , SONT VENUS MANGER ! DU COUP COMME ON A UN PIZZAIOLO A SOUVIGNY, ON A COMMANDE ET ON S EST REGALE HIHIHI ! BAH ON A PASSE UNE BONNE PETITE SOIREE , PAS FINI TARD , LES PETITS ONT ENCORE ECOLE ET MR GROIN ETAIT CREVE ! CE MATIN IL FAIT SUPER BEAU DEJA ! JE VAIS NETTOYER MA TERRASSE SI JE PEUX ! A PART MON KINE DEMAIN MATIN , JE N AI RIEN DE PREVU ET TOI ? TU AS PASSE UN BON WEEK END ? TU ME RACONTERAS !

    EN ATTENDANT JE TE FAIS UN GROS BISOUS TOUT CHAUD DE SOLEIL HIHI ! TON GROIN GROIN !

    9
    Lundi 24 Juin à 07:52

    Bonjour tissia

    Ta création est magnifique.

    Passe une bonne journée,

    Bisous 

    8
    Lundi 24 Juin à 07:34

    Bonjour ma petite Tissia,

    Belle création romantique et originale.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi. Mon dos n'est plus tendu grâce à la pommade ; mais rien à faire contre la scoliose et l'arthrose.

    Mon papa va bien. Jeudi il a eut la 17e chimio à l'hôpital. Le médecin a eut ses derniers résultats de prises de sang qui sont stables mais mon papa manque de fer, il lui a prescrit un traitement, cela lui fera du bien.

    Ma minette Galipette est enrhumée ; les animaux sont comme les humains hé oui ! Mes deux chats Calinou et Titi vont bien, chaque matin ils font des ronrons à l'infirmière qui vient pour la piqûre d'insuline de Fernand, elle et ses collègues sont ravies de cet accueil. 

    Depuis ce week-end le soleil est revenu et il fait très doux, frais le matin. On a eut beaucoup de pluie et la Loire est très haute ! 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence  

    7
    Lundi 24 Juin à 07:28

    Bonjour ma tendre Danie Original te créa

    En ce lundi matin,

    Que chaque rayon de soleil ;

    T'apporte énergie et optimisme pour démarrer

    Cette nouvelle semaine

    Ton amie Danny kiss

     

    6
    Lundi 24 Juin à 07:23

    Bonjour ma douce 

    Comme elle est jolie cette femme fleur

    ta création est de toute beauté 

    Pour le temps toujours à la pluie le vent aussi

    cette année ce n'est pas le top de plus il fait 

    un peu frais le matin.

    J'espère que tu as passé un très bon dimanche

    Passe une douce journée douce pensée bisous tendresse

    Marlène

    5
    Lundi 24 Juin à 07:15

    exquise

    Bonjour Tissia  ☘️ 

    Voila une semaine qui commence 

    La dernière de ce mois 

    C'est avec un beau soleil☀️

    Que je viens te souhaiter 

    Un agréable lundi

    J'espère que tu a passé un bon wk

    Byzz, de moi ton amie*

    4
    Lundi 24 Juin à 06:24

    Bonjour amie Tissia,

    j'espère que tu es bien reposée.

    Charmante créa aux Hibiscus qui scintillent

    Bravo et merci de nous émerveiller

    en ce début de semaine ensoleillé.

    Bonne journée,gros bisous

    YOLI

    3
    Lundi 24 Juin à 06:08

    coucou ma douce

    belle création tout en rouge

    Une nouvelle semaine commence est une fin de mois proche...

    que le temps passe vitre...

    j'espère que vous avez passé un bon Week-end mois tranquillou..

    je vous souhaite une bonne semaine

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Lundi 24 Juin à 05:34

    Coucou ma chère amie en se lundi que je te souhaite agréable ,passe une bonne journée et reçois de gros bisous

    1
    Lundi 24 Juin à 05:17

    Bonjour ma Fée Tissia ta création est superbe j'aime beaucoup j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :