• LA FORET MAGIQUE


  • Commentaires

    15
    Mardi 27 Août 2019 à 14:56

    bonjour douce Tissia

    je passe dans ton bel univers te souhaiter une belle journée

    il fait encore bien beau ce mardi  ce matin une belle brume

    plein de bisous tendresse a demain

    ♥ lisia ♥

    14
    Mardi 27 Août 2019 à 14:48

    coucou ma douce TISSIA 

    c'est avec une journée sans soleil que je passe te faire un coucou

    on respire mieux aujourd'hui, tant mieux 

    le temps passe vite, nous voici en fin de mois 

    mais ici l'été ne nous quitte pas de sitôt 

    le mois de septembre et octobre est généralement encore beau

    quoi qu'avec le changement climatique, on ne sait plus ou l'on va 

    bon après midi ma douce et à demain 

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    13
    Mardi 27 Août 2019 à 08:54

    bonjour ma  Tissia merci pour ton commentaire sur mon blog  tu dis avoir de la fraîcheur   mais ici il fait encore trop chaud   j'espère que tu va bien ? et que tu profite de te reposer ? je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes divers créations

    12
    Mardi 27 Août 2019 à 08:49

    bonjour Tissia tu vas bien des orages cette nuit

    j'aime bien cette creation

    on va faire sans le soleil

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    11
    Mardi 27 Août 2019 à 07:09

    coucou ma douce

    Passe une agréable journée

    dans la joie et la bonne humeur

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    10
    Lundi 26 Août 2019 à 20:04

    Bonsoir Tissia

     

    Reposes toi et ne fais aucun effort, afin que ton point le dos disparaisse

    Moi cet après midi Anesthésiste, mais pas compliqué, le plus dur c'est pour Jeudi, je voudrais bien être plus vieille de quelques jours, j'appréhende .....

    J'espère que tu as passé un agréable weekend , certainement très ensoleillé

    On entame la dernière semaine du Mois D'Août, celui  ci nous a apporté des bons et mauvais moments, comme d'ailleurs tous les autres mois

    Espérons que Septembre nous apportera encore de très belles journées qui repousseront d'autant la perspective de l'Automne

    Passes une bonne semaine mon amie, il fait à nouveau très chaud depuis quelques jours, 34° cet après midi, un peu trop à mon goût, mais mercredi cela devrait à nouveau se normaliser


    Pensées amicales et bisous    rebecca


    9
    SKIBIDOU
    Lundi 26 Août 2019 à 15:04

    Bonjour Tissia.

    Superbe création ; de belles biches.

    Gros bisous a toi.

    Jacques.

    8
    Lundi 26 Août 2019 à 14:37

    bonjour ma douce Tissia

    ah voila une superbe création j adore

    une belle forêt  avec ce magnifique cerf en compagnie de sa biche

    j espère que tout va bien et que tu as passé un bon week-end

    pour nous super hier avec notre petit fils et sa chérie

    une très belle journée

    il fait très chaud encore aujourd'hui

    prend bien soin de toi ma douce

    plein de bisous tendresse a demain

    ♥ lisia ♥

    7
    Lundi 26 Août 2019 à 09:59
    bonjour Tissia tu vas bien oh la belle création et les biches et cerfs belle journée ma douce ici brouillard gros bisous Elyci
    6
    Lundi 26 Août 2019 à 09:49

    coucou ma douce

    une belle création

    Une semaine commence avec de la chaleur...

    passe une très bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    5
    Lundi 26 Août 2019 à 09:39

    bonjour ma Tissia ta création est très belle  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes divers créations

    4
    Lundi 26 Août 2019 à 09:35

    bonjour ma douce TISSIA

    quelle jolie créa, on est dans la forêt avec elles !!

    il doit y faire plus frais que par chez nous

    la chaleur est encore prévue pour toute la semaine

    on va patienter et attendre des jours plus frais 

    bon lundi et bonne dernière semaine d'août 

    j'espère que tu vas bien !!

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥

    3
    Lundi 26 Août 2019 à 09:16

    Bonjour ma petite Tissia,

    Oh quelle est belle ta création avec les animaux, j'adore !

    Nous voici fin août.J'ai trouvé ce mois aussi long que juillet !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Dimanche tranquille chez nous au frais.

    Il va encore faire trop chaud cette semaine pff !

    Demain matin Fernand se fera opérer à l'hôpital du nerf cubital du coude gauche, il rentrera en chirurgie ambulatoire le matin et ressortira dans la journée.L'orthopédiste ne sait pas s'il récupérera complètement sa main ou un peu.Il aura surement moins mal à la main et au coude, on verra bien...

    Bonne journée mon amie adorée, gros bisous

    Florence

    2
    Lundi 26 Août 2019 à 08:27

    Bonjour Tissia

    Magnifique ces animaux très belle création 

    pour les mettre à l'honneur de temps en temps

    ces animaux qui n'ont plus la vie aussi facile 

    qu'avant avec cette chaleur

    passe un doux lundi bisous amitié

    Marlène

    1
    Dimanche 25 Août 2019 à 13:58

    cc tissia , tres jolie crea, j'espére que tout va bien , il fait vraimet beau , ça change , mais pour combien de temps ? longtemps j'espére  bizzzzzzzzzzz ton amie catherine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :