• LA JOLIE CAVALIERE

    LA JOLIE CAVALIERE


  • Commentaires

    17
    Lundi 2 Novembre 2020 à 17:10

    Coucou ma Tissia,

    Bien belle cavalière !

     

    Je suis là, pas facile de jongler avec tout, mais je prends 5 mn pour venir prendre de tes nouvelles.

    J'espère que ça va ?

    On ne va pas parler de tout ce qui nous ennuie, alors je suis venue te dire que je ne t'oublie pas, mais que j'espère tu m'excuseras pour mon peu de présence.

    En tout cas je n'oublie personne.

    J'espère que par chez toi le temps est aussi doux que chez nous, un automne en couleur.

    Espérons que cela dure encore un peu.

     

    C'est toujours agréable de venir se poser un instant chez toi, je t'offre une part de cake au goût vitaminé de pamplemousse et orange, humm !

     

    Je te souhaite une douce semaine.

    Plein de bises masquées.

     

    Lolli

    16
    Lundi 2 Novembre 2020 à 15:43

     Bonne journée Tissia

     

    Elle a fière allure cette jolie cavalière

    Pas trop mauvais temps pour commencer la semaine, journée lavage, j'espère que cela va sécher vite

    François revient de chez le Cardiologue, " Bon pour l'Opération ", il dit que la visite est très sommaire !!!!!!

    Que ce Lundi t'apporte tout ce que tu peux souhaiter

    Prends bien soin de toi

     

    Amitiés et Bisous   rebecca

    15
    Lundi 2 Novembre 2020 à 15:42

    Coucou Tissia.. ici un temps de saison que je n'aime pas pluie et vent depuis hier matin berk.. du coup je reste au chaud et je change les déco de mes blogs lol

    Passe un bel après-midi

    Bisous bisous

    14
    SKIBIDOU
    Lundi 2 Novembre 2020 à 14:45

    Bonjour Tissia.

    Belle création

    Superbe ton travail.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    13
    Lundi 2 Novembre 2020 à 10:51

    bonjour ma tissia, waouhhhh superbe  création, j'adore...trop belle ta créa pour mon anniversaire, encore merci...passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

     

    12
    Lundi 2 Novembre 2020 à 10:49

    coucou ma douce TISSIA

    une bien jolie création avec cette jolie cavalière !!

    moi je suis montée une fois sur un cheval, jamais plus !!

    je suis mieux à terre à les caresser car je les aime beaucoup !!

    du beau temps chez nous en ce lundi de novembre 

    un beau soleil qui va sécher mon linge que je viens d'étendre 

    pas trop le moral avec ce nouveau confinement et en plus tous ces attentats

    le climat n'est pas bon !

    bonne journée en ce lundi, et prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥

    11
    Lundi 2 Novembre 2020 à 10:26

    Bonjour ma petite Tissia,

    Superbe création, le cheval est magnifique !

    J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand tousse encore un peu par moment mais ça va.Moi je vais bien.

    Demain matin il a RDV avec le cardiologue, on verra ce qu'il dira pour l'opération et quand elle aura lieu. 

    Je garde le moral malgré l'actualité morose et le confinement.La musique m'aide bien et le chant aussi, c'est mieux que des médicaments ! 

    Pas mal de gens sont déprimés en ce moment.Je sais que ce n'est pas évident mais il faut essayer de positiver et de se changer les idées, un jour on sortira de cette crise.En attendant soyons solidaires et gardons espoir.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie 

    Gros bisous 

    Florence

    10
    Lundi 2 Novembre 2020 à 10:17

    bonjour ma douce

    wouah quelle merveille cette création

    une magnifique cavalière j aime beaucoup

    j espère que tu vas bien en ce lundi

    une nouvelle semaine commence

    chez nous toujours pluie et vent depuis vendredi

    prend bien soin de toi ma douce et garde le moral

    plein de bisous tendresse a demain

    ♥ lisia ♥

    9
    Lundi 2 Novembre 2020 à 09:31

    Bonjour ma douce Tissia tu vas bien ce matin

    Il va faire beau ouf

    Belle cette cavalière dans ce beau cadre

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Lundi 2 Novembre 2020 à 09:14

    Bonjour ma Tissia

    whaou ,j'aime beaucoup ta créa.

    Me voilà pendant que le courant est branché pour te souhaiter une bonne journée.

    J'espère que ton weekend s'est bien passé.

    Portes toi bien, prends soin de toi.

    Mes amitiés

    Bises

    7
    Lundi 2 Novembre 2020 à 08:20

    Bonjour Tissia,

    Une splendide création et une superbe mise en image.

    Grand bravo et bonne semaine

    Prends bien soin de toi

    6
    Lundi 2 Novembre 2020 à 07:47

    Coucou Tissia 

    J'espère que tu as passé un très bon weekend 

    malgré ce confinement pas facile pour nous

    qui sommes seule mais je me suis occupé à faire 

    de petites plantations dans mon jardin cela 

    m'a occupé une bonne partie de l'après -midi d'hier

    Ta création est magnifique ce cheval est de toute beauté

    ce sont des animaux tellement doux

    douce journée bisous amitié 

    Marlène

    5
    Lundi 2 Novembre 2020 à 06:48

    coucou ma douce

    très jolie Cavalière dans un beau décor

    Je te souhaite une très bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 11:29

    ❤️ Passez un belle été et de bonnes vacances ❤️

    Bonjour au mois de Novembre j'arrive avec mon parapluie
    Que cette journée de toussaint malgré tout
    T’apporte le bonheur et la tendresse.
    Que ce jour soit en tout point délicieux
    Qu’il t’apporte tout ce que tu veux.
    Passe un bon dimanche bien reposant.
    Que cela ne soit faît que de beaux moments
    Gros bisous de kikinette  à bientôt si tout va bien

     

    ❤️ Passez un belle été et de bonnes vacances ❤️

    3
    Samedi 31 Octobre 2020 à 19:22

    Très belle cavalière Tissia

    Bisous

    Allison

    2
    Samedi 31 Octobre 2020 à 17:59

    Coucou tissia

    Magnifique ta création

    bon week-end bisous 

    1
    Samedi 31 Octobre 2020 à 12:38

    bon matin ma belle quelle magnifique création j'aime beaucoup moi les animaux je les aime bien car il nous comprenne beaucoup et moral merci et passe une magnifique fin de semaine bise amitié merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :