• LA JUNGLE

    LA JUNGLE


  • Commentaires

    11
    Mercredi 18 Mai 2022 à 14:22

    cc tissia partont a l'aventure avec te crea merci a toi bon apres mdi ton amie catherine

    10
    Dimanche 15 Mai 2022 à 19:01

    Bonjour Tissia, 

    Très jolie création ainsi que les autres nouvelles que tu as réalisé! 

    Je te souhaite un bon fin de weekend, Amitiés Stéphanie.

    9
    Vendredi 13 Mai 2022 à 19:17

    Bonjour Tissia.

    C'est avec du beau temps que je te souhaite un

    Gifs Bon Week-end Page 23 | GIFS Gratuits PJC

    Bisous de nous deux.

     

    8
    Vendredi 13 Mai 2022 à 17:21

    Magnifique !!! Quel homme !!! 

    Il fait presque peur !

    Je suis allée faire le ravitaillement,

    toutes les semaines ça revient vite et maintenant

    cela devient un case tête avec les prix qui

    ne cesse de monter et en plus certaines denrées

    manquantes aux étalages, ( huile, les poulets etc.)

    Quel le monde va mal !!!! enfin...

    Passe un bon Week-end 

    de préférence à l'ombre car il commence à faire .

    Gros bisous de Marie

     

    7
    Vendredi 13 Mai 2022 à 12:40

    Wow!!!!! ma Tissia!!! C'est magnifique! J'adore!

    Un très bel homme et des éléphanteaux trop beaux!

    Très belle journée à toi et un merveilleux weekend sous le soleil

    Gros bisous tendresse

    6
    Vendredi 13 Mai 2022 à 12:19

    coucou Tissia superbe création, c'est vraiment du beau temps mais je vois que c'est vraiment sec rien que dans le jardin, il faudrait de l'eau ,je te souhaite un très bon Vendredi, bonne journée bises 

    5
    Vendredi 13 Mai 2022 à 09:34

    bonjour ma douce

    voila une sublime création Africaine 

    j 'espère que tout va bien en ce vendredi

    chez nous il fait beau

    la semaine prochaine nous partons

    en Bretagne pas certaine que le temps sera beau

    cela fait trois semaine que nous avons réservé

    alors on verra si il fait beau

    ** plein de bisous tendresse**

    je te retrouve le 23 avec grand plaisir

    ♥ lisia ♥

    4
    Vendredi 13 Mai 2022 à 09:34

    Magnifique Tissia 

    Je te souhaite un bon week-end 

    Gros bisous Hélène

    3
    Vendredi 13 Mai 2022 à 09:32

    Bonjour ma petite Tissia,

    Belle création africaine avec des éléphants, j'adore ces animaux !

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Depuis hier il fait moins chaud et nous avons des averses, pas d'orage tant mieux car je déteste ça.

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère.

    Dimanche on verra si on sort mon mari et moi, tout dépendra du temps qu'il fait.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end 

    Gros bisous amicaux

    Florence

     

    2
    Vendredi 13 Mai 2022 à 09:17

    Bonjour ma douce Tissia

    tu vas bien ce matin

    belle ta création j'adore ce monsieur dans la jungle

    c'est trop beau

    bon week-end-end et gros bisous

    Elyci

    1
    Jeudi 12 Mai 2022 à 22:59

    Ma gentille Tissia,

    Splendide ta création AFRIQUE. Trop beau, j'adore.

    Et tu es une talentueuse dans l'art de meubler tes

    créations ( avec la carte Afrique bonne journée ).

    En tout cas merci pour le dépaysement total.

    Bonne journée et gros bisous mon amie de moi.

    Christ Kiffe - Tubes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :