• LA MAGIE DE NOEL


  • Commentaires

    6
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 10:48

    fabuleux bisous de christine

    5
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 18:20

    Passe un bon Noël dans la douceur et la joie

    mon amitié accompagne ces quelques mots, à bientôt.

    4
    Lundi 21 Décembre 2015 à 13:53

    bonjour ma tissia, merci de ta gentillesse...pleins de gros bibis, annie

    kado pour mes ami(es)....

    3
    Lundi 21 Décembre 2015 à 11:42

    Bonjour Tissia,

    Tout comme l’étoile dorée qui illumine le sapin, je souhaite que cette carte t' éclaire et inonde ta vie de Lumière. Je t' envoie tout le bonheur du monde,

    Joyeux Noël !

    C’est le coeur rempli de Lumière et de chaleur que je te souhaite le plus merveilleux des Noëls. Que cette journée soit riche en douceur et qu’elle t' apporte l’amour et la paix.

    Joyeux Noël !

    BisousAmicaux

    De Ton Amie

    Redflower :-)

    2
    Lundi 21 Décembre 2015 à 11:37

    BonjourTissia

    Très jolie créa de Noël

    Je passe te souhaiter une bonne journée J'espère que tu vas bien et que les fêtes se passeront bien pour toi, ta famille, tes amis...

    Je reviens le 25 pour déposer mes voeux de noël.

    D'ici là portes toi bien!

    Mes amitiés

    Bisous

    Cigalix

    1
    Lundi 21 Décembre 2015 à 11:10

    Bonjour mes amis(es)

    je vous souhaite une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Noël

    Bonheur.. Joie.. Santé..

    dans vôtre maison

    je vous retrouve après les fêtes

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :