• LA MAISON AUX OISEAUX


  • Commentaires

    17
    Vendredi 13 Mars 2015 à 19:18

    très jolie créa printanière qui fait du bien et annonce le printemps!!

    une très bonne soirée ainsi qu'un excellent wk

    bisous

    NINI

    16
    Vendredi 13 Mars 2015 à 16:35

    Bonjour Tissia

    Très jolie création ,comme les oiseaux doivent être bien
    Bon week-end
    Bisous

    15
    Vendredi 13 Mars 2015 à 16:12

    Bonne semaine déjà la dernière de Février

    BONJOUR AVEC DU SOLEIL DE PRINTEMPS
    Aussi légères qu'un papillon
    Qui virevolte dans un tourbillon
    Mes mains survolent le clavier
    Pour tout simplement t'écrire des mots d'amitié
    Ces mots sont simples et toucheront ton coeur
    Pour t'apporter un peu de bonheur
    Je te souhaite de passer une très belle journée du vendredi 13
    Un bon week end. Gros Bisous la kikinette 

    y1p2rcgcqeijvqvnpsauvi2ghy8kl46nqxsnamnrtm4kjel5j0mlxbglcultpxyix83zxh8mfu.gif

    14
    Vendredi 13 Mars 2015 à 16:03
    13
    Vendredi 13 Mars 2015 à 16:02

    Bonjour ma copinette d'amour ta création est un rêve

    moi c'est toujours pas la grande forme sa allait mieux puis on est allé

    petite Léa et moi faire un tour jusqu'au lavoir et de retour a la maison ,je

    commence a nouveau a me chuter aux dolipranes sa fait depuis le début de semaine

    que je suis sur Mars mdr en plus on est en mars mais bon j'espère que la vacherie

    va quitter mon joli corps de mannequin sur ceux très bon week-end ,quand a

    moi je m'en vais faire le jus a l'homme de ma vie et manger le wagon de

    crêpes qu'on a fait Léa et moi ce matin d'ailleurs on en a fait pour Sophie

    sa maman  aussi et est parti avec une grosse assiette.

    A+ Gros bibi Amphoria ♥

    12
    Vendredi 13 Mars 2015 à 16:01

    OH QUELLE EST BELLE TA CRÉA J ADORE.

    TEMPS MITIGE AUJOURD’HUI  CHEZ MOI.

    JE TE FAIS PLEIN DE BISOUS TENDREMENT CHRYS

    11
    Vendredi 13 Mars 2015 à 14:44

    Coucou ma douce Tissia

    Je passe te souhaiter un bon vendredi et un bon week end.
    Merci pour tes gentils passages.
    Pas beaucoup de soleil, mais pas grave car les amis
    c'est de la chaleur permanente.

    J'espère que tout va bien pour toi ou mieux, et que tu vas bien profiter
    de cette fin de semaine, pour faire des tas de choses à ton goût.
    Pas de vidéo car pas eu le temps de faire un bon choix.

    Mais à la place, une petite devinette.
    Sauras-tu trouver sans tricher ? lol !
    "J'ai 192 poule. Poule ne prend pas de 's' pourquoi ?"
    Réponse dans le prochain com.

    Prends soin de toi en tous points.
    A lundi.
    Lolli

    10
    Vendredi 13 Mars 2015 à 13:43
    9
    Vendredi 13 Mars 2015 à 12:44

    Bonjour "  Tissia "

    Pour Toi Mon Amie ,

    Une pluie de mots sorties de mon clavier..
    Les lettres dansent pour t'apporter..
    En ce jour toute mon Amitié..
    Des mots de liberté..des mots de sincérité.
    Là sur un papier virtuel couché..
    Des mots symboles simples d'une amitié..
    Qu'au fil du temps Toi et moi avons tissés..
    Un Bonjour,un Bonsoir quotidien..
    Que tu viens partager sur le mien..
    Nous avons ensemble composé..
    Cette mélodie d'amitié..
    J'y ai ajouté le texte pour pouvoir le chanter.
    Ces quelques mots pour te souhaiter..
    Une très belle et bonne journée en ce Vendredi
    Ainsi qu'un bon week-end tout ensoleillé...

     Bises @ Amitié

               Redflower :-)

    8
    Vendredi 13 Mars 2015 à 12:34

    Coucou Tissia

    Ta création est magnifique j'adore

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine, ainsi

    qu'un excellent week-end.

    Merci pour ton amitié et désolée pour mon absence. Je reviens très vite.

    Mon frère et son amie  emménagent le 23 de ce mois à l'étage et nous allons les aider

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    tpl

    martine

    7
    Vendredi 13 Mars 2015 à 10:50

    Bonjour Tissia

    J'adore ta création, les oiseaux sont devenus bien actifs, les familles vont s'agrandir

    J'espère que tu as passé une bonne nuit, que tu as récupéré

    je te souhaite un bon Vendredi et un splendide week end

    ici il brumasse et le week end ne s'annonce pas brillant, on a bien fait de se balader hier, il faut prendre le temps comme il vient

    des bisous et pensées amicales

    rebecca

    6
    Vendredi 13 Mars 2015 à 09:11

    Bonjour Tissia

    Magnifique maison aux oiseaux, qui annonce le printemps

    Bon weekend Tissia

    amitiés

    Bisous

    Lysandra

    5
    Vendredi 13 Mars 2015 à 00:35

    Coucou ma Douce Tissia...Ta création est un joli rêve..

    ces jolis petits oiseaux qui chantent... c'est d'une grande beauté..

    Il est agréable de revoir,des fleurs des oiseaux et le soleil

    en prime...Nous allons toutes retrouver nos belles énergies.

    Toutes les créations le prouvent...c'est Bonheur...

    Belle journée a Toi ma Doucette.

    Plein de gros bisous remplis de soleil*Merci*

    4
    Vendredi 13 Mars 2015 à 00:24

    Bonsoir chére TISSIA c est splendide, içi il a fait beau et chaud 18°ça fait du bien  ...gros bisous...Pascal 

    3
    Jeudi 12 Mars 2015 à 23:43

     

     

    Buona Notte ...

    Ciao bella Tissia,

    Vengo ad augurarvi che ogni 

    desiderio che esprimerai, possa diventare realtà. 

    Ti auguro il tempo per toccare i sogni, per sperare, per 

    essere te stesso e che la vita possa donarti solo il meglio, e possa 

    esaudire tutti i tuoi desideri più belli.

    Grandi Baci & abbracci ♥

    ╰☆╮★ CARMELA★ ╰☆╮

     

    Kisses ... Kisses ...

     

    2
    Jeudi 12 Mars 2015 à 23:31

    bonsoir tissia c est magnifique gros bisous de christine

    1
    Jeudi 12 Mars 2015 à 20:12

    Ta création annonce le printemps !

    Bonsoir Tissia,

    Petite visite du soir, pour rendre une petite visite dans ton bel univers,
    mais aussi pour remercier tes gentils mots chez moi déposés...
    Que cette fin de semaine soit pour toi une île de détente et de doux plaisirs...
    Que ton weekend soit aussi joli que le printemps qui s'annonce.
    Je te souhaite la plus douce des soirées !
    Gros kiss
    Kim

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :