• LA PANTHERE NOIRE

    LA PANTHERE NOIRE


  • Commentaires

    14
    Samedi 21 Mai 2022 à 10:27

    Belle semaine à tous la mienne sera chargée je serai peu présente merci de votre présence

    Bonjour bon samedi bon week-end
     Chemin faisant je me suis arrêtée devant ta porte
     J'y ai déposé une corbeille de douceur et de tendresse
     Passe une excellente journée il fait un peu moins chaud
     Gros bisous tendres et belle semaine à venir  "kikinette"

    Belle semaine à tous la mienne sera chargée je serai peu présente merci de votre présence

    13
    Vendredi 20 Mai 2022 à 14:55

    Bonjour Tissia.

    Encore une journée ensoleillée avec une chaleur qui fatigue.

    Nous n'avons pas fait de projet pour le week-end car Maria et moi, nous ne supportons plus les grosses chaleurs.

    J'espère que tout va bien et je te souhaite un

    Bon week-end

    Bisous de nous deux.

     

    12
    Vendredi 20 Mai 2022 à 09:58

    Bonjour Tissia,

    Le monde sauvage ! Le tube est superbe et la panthère magnifique.

    Grand bravo et bon WE (hier dermato)

    11
    Vendredi 20 Mai 2022 à 09:34

    Bonjour ma petite Tissia,

    Belle création, la panthère noire est superbe !

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi, fatigués à cause de la chaleur.

    Depuis hier on est en alerte jaune pour orage mais rien. Vivement qu'il pleuve ! La nature en a besoin.

    Demain je vais en ville avec ma mère. C'est le seul jour où je la vois (mon père ne sort pas, sauf pour les RDV médicaux)

    Dimanche on verra si on sort mon mari et moi.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    10
    Vendredi 20 Mai 2022 à 05:45

    Bonjour ma Tissia merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    9
    Jeudi 19 Mai 2022 à 19:30

    Bonsoir Tissi

     

    Magnifiques " Tes panthères"

    Un jeudi agréable, il fait bien moins chaud , on respire ......

    Mais on a toujours pas de pluie, il en faudrait bien pourtant ... la Loire voit ses bancs de sables l'envahir, quant aux nappes phréatiques elles  s'épuisent ......

    Quand sera t il en Juillet et Août. ??????

    Je te souhaite une heureuse fin de journée

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    8
    Jeudi 19 Mai 2022 à 18:45
    Coucou qu'elle belle création tu fais vraiment de très belles choses tu serais bien sûr le forum de Lou avec tes superbes créations je te souhaite une belle soirée bises
    7
    Jeudi 19 Mai 2022 à 17:34

    Très belle créa 

    Passe une bonne fin de semaine

    Gros bisous de Marie

    6
    Jeudi 19 Mai 2022 à 17:06

    Coucou ma Tissia

    Une vraie beauté cette créa! J'adore!

    Et l'association des couleurs est magnifique!

    C'est la première fois qu'on ressent la chaleur comme aujourd'hui!

    Mais j'aime encore ça car ce n'est pas encore trop chaud!!!!!

    Je te souhaite une bonne fin de semaine ma douce

    Pensées d'affection et de tendresse 

    Gros bisous d'amitié

    5
    Jeudi 19 Mai 2022 à 12:44

    Bonjour ma Tissia comme tu vois je suis de retour  ta création est très belle j'aime beaucoup merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que ti va bien ?  je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    4
    Jeudi 19 Mai 2022 à 11:01

    coucou ma douce

    comme elle est belle ta création

    ouvert tout grand les fenêtres

    pour un peu de fraicheur dans la maison

    ça vas encore chauffer Lol

    Je te souhaite la plus agréable journée ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Jeudi 19 Mai 2022 à 07:23

    Bonjour ma douce

    Elle est superbe ta création avec cet animal celui que je 

    préfère le plus c'est le guépard avec ces larmes au coin 

    des yeux il est beau. Moi aussi j'ai fait mes crouses 

    hier et j'ai peu enfin trouver de l'huile de tournesol 

    je me sert aussi de l'huile d'olive j'ai trouvé que les 

    rayon était un mieux garni cette fois car j'avais du mal

    à trouver certaines choses que veux-tu on ne produit 

    plus rien en chez nous le peux que l'on produit c'est 

    vendu à l'étranger notre pays à bien changé depuis 40 ans

    C'est la fin de la semaine le temps passe vite aussi je te

    la souhaite douce et sereine prend bien soin de toi 

    ma douce amie gros, gros bisous Tendresse à lundi

    Marlène

    2
    Mercredi 18 Mai 2022 à 23:40

    Bonsoir Tissia

    Oh ! on pourrai surnommer belle et la bête , magnifique 

    Bonne nuit et bon jeudi Tissia 

    Gros bisous Hélène

    1
    Mercredi 18 Mai 2022 à 22:36

    Jolie ta Panthère noire, bravo encore et merci pour

    ce petit tour en Afrique. Ce qui me rappel une création

    que j'ai faite il y a bien longtemps... gros bisous ma Tissia.

    Cadeau ci-dessus

    Christ Kiffe -- Tubes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :