• LA PERRUCHE


  • Commentaires

    12
    Lundi 12 Août 2019 à 18:15

    Bonsoir Tissia

     

    Elle est belle cette perruche, j'aimerais bien en avoir dans le jardin

    A Londres, dans son jardin elle en a des sauvage, elles sont toutes vertes, et quand elles sont là, je t'assure qu'on les entend

    D'après elle, elles viennent d'un parc Zoologique elles se sont échappées , se sont multipliées et elles ont colonisées tout le territoire avoisinant

    Belle fin de journée en espérant que tu ai passé n très bon weekend

    Très bonne semaine

    amitié et bisous   rebecca

    11
    Lundi 12 Août 2019 à 11:00

    bonjour ma tissia, j'espère que tu as passée un bon week-end, moi toujours du repos...bonne journée...pleins de gros, annie

    10
    Lundi 12 Août 2019 à 09:48

    bonjour ma Tissia merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    9
    Lundi 12 Août 2019 à 09:25

    bonjour ma douce Tissia tu vas bien

    oh elle est belle ta création jolie oiseau et fleurs

    belle couleur

    bonne journée ici temps triste

    gros bisous Elyci

    8
    Lundi 12 Août 2019 à 09:02

    bonjour ma copinette !!

    très jolie cette créa, attention, elle va s'envoler ta perruche !!!

    chez nous un peu des nuages mais on attend le mistral

    pour le moment moins chaud que les jours précédents, ouf !!

    bon lundi et belle semaine à suivre

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥

    7
    Lundi 12 Août 2019 à 08:38

    Bonjour ma petite Tissia,

    J'ai encore admiré ta belle création.

     J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Temps frais avec du soleil et des averses depuis samedi, on est bien.

    Dans mon blog j'ai remis la rubrique consacrée au groupe Queen & Freddie Mercury.Et puis j'ai changé la couleur du menu + celle des articles, trop foncés avant (à force cela me fait mal aux yeux)

    Bonne journée mon amie adorée, gros bisous

    Florence

    6
    Lundi 12 Août 2019 à 08:27

    Coucou Tissia

    Oh elle est sublime ta création 

    je suis de retour après quelques jours de repos

    j'espère que mon petit passage te trouvera en forme

    ce matin pluie comme hier et je pense que c'est jusqu’à demain 

    mais il en faut alors je ne m'en plains pas 

    douce journée Tissia gros bisous 

    Marlène

    5
    Lundi 12 Août 2019 à 07:21

    coucou ma douce

    une belle création

    Le jour se lève à  peine les jours diminue de jour en jour Bofff

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Samedi 10 Août 2019 à 16:01

    bonjour ma Tissia ta création est très belle j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week end et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations  avec  montage photos

    3
    Samedi 10 Août 2019 à 15:21

    ❤️ Les journées filent les mois aussi merci pour votre présence❤️

     Bonjour bon week-end suivi d'une belle semaine
    La vie est une Mer immense..
    Avec ces vagues et ses remous..
    Mais sont calme et sa plénitude.
    En viennent vite à bout..
    Pour retrouver un moment de sérénité..
    Et vous faire espérer et rêver..
    Bonne journée et belle semaine
    Tendre bisous parfumés de kikinette

    ❤️ Les journées filent les mois aussi merci pour votre présence❤️

    2
    Vendredi 9 Août 2019 à 10:58

    bonjour ma tissia, superbe création...passe une bonne journée et un bon week-end...de gros bisous, annie

    1
    Vendredi 9 Août 2019 à 10:44
    Bonjour ma petite Tissia, Quelle est belle ta création avec cette jolie perruche, j'adore ! J'espère que tu vas bien ? Fernand va bien, moi aussi à part mes douleurs au dos et aux genoux, ah l'arthrose ! Il va encore faire très chaud aujourd'hui pff ! Vivement la fraîcheur.La nature manque de pluie ! Bonne journée et agréable week-end, à lundi. Gros bisous Florence
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :