• LA PETITE FEE DES NEIGES

    LA PETITE FEE DES NEIGES


  • Commentaires

    14
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 03:04

    Coucou Tissia,

    Magnifique création, c'est super réussi,

    Bisous, Amitiés Stéphanie.

    13
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 17:21

    Bonjour ma Tissia

    Magnifique ta création.

    j'espère que tu vas vite aller mieux.

    Me voilà en ce jeudi pour te souhaiter un bel après midi.

    Ici c'est la tempête et la pluie, marre de ce temps!

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

    12
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 17:05

    Je passe dans ton joli univers te souhaiter une bonne soirée car

    dans une demi heure  il fait noir et aujourd'hui c'était un

    temps je t'en cause pas du coup petite déprime ,j'en ai ras la casquette

    de ce temps en plus l'eau monte en flèche en face de chez moi j'ai a nouveau un lac ,je suppose que chez toi c'est pourri aussi ,la planète est complétement chamboulée du coup comme en hiver on est comme les escargots on reste tranquille chez soi alors je visionne des recettes sur youtube et même mon mari qui est très gourmand commence a caler

    de me voir faire des gâteaux en long en large et en travers c'est que là

    on gonfle a vu d'oeil lolll mais bon faudra y penser au printemps de manger de la salade même au petit déjeuner mdr sur ces fantastiques nouvelles fraîches du jour .

    Gros bisous Amphoria ♥

    11
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 14:11

    BONJOUR TISSIA 

    JE PASSE TE VOIR EN ESPERANT QUE TU VAS MIEUX

    ICI TOUT VA BIEN 

    UN PETIT WEEK END TRANQUILLE SE PROFILE

    TELE ET ORDI CE SERA COOL 

    JE TE FAIS PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE

    A DEMAIN OU LUNDI 

    CA DÉPENDRA DU TEMPS PASSE AU CABINET MEDICAL

    ♥ DANIE ♥

     

    10
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 12:57

    Ma Tissia prend bien soins de toi

    Gros bisous et merci

    9
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 10:32

    bonjour ma Tissia tu vas bien ce matin

    elle est bien jolie cette fée et ce loup

    dans cette neige , belle creation

    il fait un temps gris ,j'espere que tu vas mieux

    gros bisous Elyci

    8
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 07:53

    Cette création est de toute beauté.

    Bravo et bon jeudi. Chez nous tempête et pluie.

    Kathe

    7
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 07:26

    coucou ma douce

    très jolie ta création

    Temps bizarre en se moment soleil pluie vent...

    vivement le printemps...

    que cette journée te soit agréable.. paisible.. et douce..

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 16:38

    COUCOU MA COPINETTE CHÉRIE 

    QUELLE EST JOLIE CETTE CRÉATION !!!

    J ESPÈRE QU AUJOURD HUI TU AS PASSE UNE MEILLEURE JOURNÉE

    ON N EST PAS BIEN QUAND ON EST MALADE !!!

    NOUS ON N'A PAS BOUGE DE LA MAISON AUJOURD HUI

    TROP DE VENT ET DE FROID 

    MAINTENANT, ON VA PASSER UNE SOIRÉE AU CALME ET VITE ALLER AU DODO CAR CETTE NUIT, J AI EU UNE NUIT BLANCHE 

    JE TE FAIS DE GROS BISOUS TENDRESSE

    ET TE DIS A DEMAIN 

    ♥ DANIE ♥

    5
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 16:32

    Belle fin de journée Tissia

     

    J'espère que tu as pu te reposer et que tu te sens mieux

     

    La diète s'impose pour que tu te rétablisses très vite

     

    Une Bonne chose le soleil est présent

     

    Bon courage mon amie

     

    amitié et bisous   rebecca

    4
    skibidou
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 15:54

    Bonjour Tissia

    J'espère que tu vas mieux

    Superbe ta création

    Gros bisous a toi

    Jacques

    3
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 14:44

     

    Coucou ma belle

     comme toujours je ne suis pas des plus matinale

    la gazette me prend un temps fou lol!

    Entre les créas et les articles.... mais me voilà

    Merci pour ton gentil passage!

    Quand tu viens tu postes toujours dans un ancien sujet

     surement un problème de lien.

    Un gros bisou

    Marjolaine

    2
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 13:28

    bonjour Tissia j'espère que tu va mieux ma douce  ? ne t'inquiète pas si tu ne peut pas passer  je comprend  ce que c'est  ta création de la petite fée des neiges est très belle j'aime beaucoup je te remercie pour ton commentaire et te souhaite de passer une très bonne après midi reste bien au chaud et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    1
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 13:22

    bonjour ma tissia, je viens dans ton monde merveilleux admirer ta superbe création...je te souhaite un bon mercredi...de gros bisous, annie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :