• LA PETITE FILLE AU CHIEN

    LA PETITE FILLE AU CHIEN


  • Commentaires

    16
    Mardi 16 Août 2016 à 11:34

    Merci ma Tiisia

    15
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 10:19

    Bonjour Tissia  cette création est superbe   je passe te souhaiter une très bonne journée en ce vendredi 29 juillet 2016 et oui deja le mois de juillet se termine sa passe vite bisous amitié Christelle 

    14
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 16:22

    Bonjour chère TISSIA c est fantastique trés belle création j aime beaucoup...gros bisous..Pascal

    13
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 13:19
    12
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 11:22

    coucou ma douce

    Je viens te souhaiter

    une très bonne bonne journée

    un petit rafraichissement  avec toi

    avant de continuée ma route

    chez les amis(es)

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    11
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 11:14

    What a nice blog! It's just fabulous! To see all this beauty when you come here. Look in  http://customessay-s.com/ and you'll be astonished.

    10
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 09:24

    Bonjour Tissia .

    Encore un bien triste attentat qui frappe notre pays .

    Ils sont de plus en plus lâches .

    Je te souhaite malgré tout un bon Mercredi .

    Bisous de nous deux .

    876f3945

    9
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 09:20

    Bonjour Tissia

     

    Merci pour cette adorable fillette accompagnée d'une belle ' Furka"

    je vois que tu es toujours très active dans le jardin, moi désormais ne peux plus y faire grand chose, mon dos me lâche, je suis en pleins examens et séances de Kiné, mais à cette période, toubibs et le reste sont en vacances, pas évident de se faire soigner !!!!


    Je te souhaite un excellent mercredi, la fin de la semaine et du mois ... approchent, le temps défile à grande vitesses, profites du soleil et de cette belle saison


    amitié et bises  rebecca

     

     

     

    8
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 08:58

    je passe te souhaiter un bon mercredi, en espérant que tu vas bien

    chez nous, nous prenons un bain de chaleur ces jours ci, heureusement que nous en avons l'habitude 

    prend bien soin de toi, je te fais de gros bisous

    amitié

    ♥ DANIE ♥

    7
    Mardi 26 Juillet 2016 à 21:31

    Bonsoir ma copinette d'amour

    Je passe te souhaiter  une bonne nuit sous ta jolie création,

    après une journée bien remplie et sa justifie mon passage tardif,

    je me suis éclatée a nettoyer mes iris et d'autres vivaces malgré la chaleur

    et là je viens d'arroser le jardin  ,j'espère que de ton coté tout va bien!

    Dors bien et fais de beaux rêves gros bisou Amphoria ♥

    6
    Mardi 26 Juillet 2016 à 18:52

    Bonsoir chère TISSIA c est sublime j adore....gros bisous...Pascal

    5
    Mardi 26 Juillet 2016 à 10:42

    bonjour tissia

    trop belle cette petite bichette

    bonne journée de mardi

    prend bien soin de toi

    !!!  bisous  bisous  !!!

    ♥  LISIA  ♥

    4
    Mardi 26 Juillet 2016 à 09:34

    oh quelle est jolie cette petite puce !!!!!

    ta créa est pleine de tendresse !  j'adore !!

    je te souhaite une très belle journée en ce mardi

    gros bisous d'amitié

    ♥ DANIE ♥

    3
    Mardi 26 Juillet 2016 à 09:02

    elle et mimi avec ton petit chien

    encore une très grosse chaleur

    qui nous attend aujourd'hui heureusement la clim hihih

    passe une très bonne journée pleines de douceurs

    prend soin de toi

     Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mardi 26 Juillet 2016 à 07:19

    Sous cette belle création je te souhaite à toi aussi un très bon mardi

    1
    Lundi 25 Juillet 2016 à 22:30

    Bonsoir chère TISSIA c est splendide et adorable j aime beaucoup...gros bisous...Pascal

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :