• LA SORCIERE

    LA SORCIERE


  • Commentaires

    13
    Lundi 11 Novembre 2019 à 07:53

    Bonjour ma Tissia

    Je suis de retour mais pas top ,plus rien ne va ,je ne peu plus télécharger d images et de venir vous voir c'est tres difficile 

    Facebook j'en parle pas grrrrrr

    Bon j'esper que tu vas pouvoir me lire quand meme

    J'espere que tu vas bien ,je vais voir a te téléphoner si sa marche 

    vive internet

    Gros bisous ma Tissia et bonne semaine

    12
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 23:06

    Magnifique ta création d’ Halloween j'aime beaucoup. La sorcière est à l'aise sur son balai..

    Bisous de Chrys.

    11
    Mardi 29 Octobre 2019 à 11:43

    bonjour ma douce Tissia

    trop jolie ta création Halloween

    tu t es bien amusée

    j espère que tout va bien ce matin et que tu as passé une bonne nuit

    chez nous un temps de Toussaint

    plein de bisous tendresse et prend bien soin de toi

    a demain

    ♥ lisia ♥

    10
    Mardi 29 Octobre 2019 à 11:36

    bonjour ma tissia, wow superbe création, je kiff...passe un agréable mardi et encore merci pour le petit chat...pleins de gros bisous, annie

    9
    Mardi 29 Octobre 2019 à 09:42

    bonjour ma douce Tissia oh elle est bien jolie ta creation

    belle sorciére j'aime

    belle journée ma douce gros bisous

    Elyci

    8
    Mardi 29 Octobre 2019 à 08:57

    coucou ma douce TISSIA 

    magnifique ta créa sorcière !!!

    je passe te souhaiter une bonne journée

    nous partons chez le dentiste et faire des courses

    je te fais de gros bisous tendresse 

    à demain 

    ♥ danie ♥

    7
    Mardi 29 Octobre 2019 à 07:30

    coucou ma douce

    Ho elle est belle ta créa Halloween

    Hier une journée maussade  vent marin Bofff

    aujourd'hui le soleil doit  être là....

    passe une douce journée pleine de bonne surprise

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Mardi 29 Octobre 2019 à 07:21
    5
    Lundi 28 Octobre 2019 à 20:30

    Bonsoir ma chère Tissia

    Une belle création pour la fête de Halloween

    J'espère que tu vas bien , ici il pleut depuis 2 jours un temps bien triste,

    Je te souhaite une bonne et belle soirée et je t'envoie avec toute mon amitié de gros bisous

    ton amie Janine

    4
    Lundi 28 Octobre 2019 à 16:34

    Bonsoir Tissia

     

    Jolie création d'Halloween

    Les créatrices s'en donnent à cœur joie, vous faites toutes des merveilles

    Ici cette fête passe inaperçue, pas besoin de faire des provisions de bonbons

    Je te souhaite une heureuse soirée et une très bonne semaine

     

    amitiés et bisous   rebecca

    3
    Lundi 28 Octobre 2019 à 16:24

    Bonjour ma Tissia ta création pour Halloween est très belle merci pour ton commentaire sur mon blog et ton souhait d'anniversaire  c'est aujourd'hui   j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    SKIBIDOU
    Lundi 28 Octobre 2019 à 15:12
    Bon Halloween Jacques.
    1
    SKIBIDOU
    Lundi 28 Octobre 2019 à 15:11
    Bonjour Tissia. Belle création. GROS BISOUS. JACQUES.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :