• LA SOURCE

    LA SOURCE


  • Commentaires

    12
    Lundi 28 Septembre 2015 à 16:17

    Passe une bonne semaine ma Tissia

    Ici il fait un beaux soleil mais le vent souffle oulala sa décoiffe

    Gros bisous mon amie

    11
    Lundi 28 Septembre 2015 à 13:29

    magnifique bisous de christine

    10
    Samedi 26 Septembre 2015 à 20:09

    Trop belle! Je te souhaite une belle fin de journée, douce Tissia gros bisou et bon w.e

     

    9
    Samedi 26 Septembre 2015 à 18:09

    Mon petit tour dans ton joli univers

    avec un peu de grisaille aujourd'hui

    et il a eu quelques rayons de soleil

    au moins pas de grisaille et c'est

    toujours agréable.J'espère que par

    chez toi tout va bien et que tu passes

    un bon week-end.

    Gros bisou et a demain.

    Amphoria ♥

    Très belle création ma copinette d'amour et oui l'eau c'est la vie .

    8
    Samedi 26 Septembre 2015 à 17:29

    très joli blog

    très belle musique tout en douceur

    au plaisir de te visiter de nouveau

     

    7
    Samedi 26 Septembre 2015 à 12:56

    Bonjour Tissia

    Apres un long repos, des vacances perturbées par ma santé, je retrouve enfin les blogs et c'est un plaisir de t'y retrouver

    tes créations sont superbes comme toujours et je prend plaisir a me balader sur ton blog

    avec toute mon amitiés

    bisous

    Lysandra

    6
    Samedi 26 Septembre 2015 à 11:13

    bonjour ma tissia, c'est toujours avec le soleil que viens sur ton joli blog....sublime création comme toujours....passe un bon samedi....de gros bisous, annie

    5
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 17:39

    Bonsoir  Tissia

     

    Journée calme.Un peux de soleil ce matin.

     

    Je te souhaite une bonne soirée

     

    Bisous

     

    Cleo

    4
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 11:16

    Bonjour Tissia

    Très jolie création la source

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine,

    ainsi qu'un excellent week-end. Profites en  bien il paraît qu'il

    va faire beau.

    A lundi

    Bisous tendresse

    Gros poutoux de Tanya et minouchets

    Ceci est un copier/coller

    ps: pourrais tu me dire comment supprimer le message de ekla me disant que mon blog

    étant en privé il est inaccessible aux visiteurs - leur ai écrit que mon blog brouillon 

    Tanya c'était normal étant donné que je met mes billets en avance et mon blog petite-louve

    c'était voulu mais qu'il était accessible à mes ami(es) via mot de passe ou permission 1

    ai dde aussi s'ils souhaitaient avec accès à petite-louve et de me donner un pseudo ( plus

    de réponse ) mais ce message apparaît à chaque fois que j'ouvre un de mes 2 blogs pfff

    Merci pour ton aide éventuelle

    martine

    3
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 10:05

    Bonjour Tissia

    c'est sous cette belle création

    que je dépose mon petit billet

    pour te souhaite un merveilleux WE

    je t'envoie de douces pensées

    bisous amitié

    amitié Marlène

    2
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 09:00

    Coucou ma Tissia, tu fais comme les écureuils, des réserves, je veux bien une de tes pommes.

    Très belle cette source.

    Nous y sommes à ce jour tant attendu, de moi bien sur.
    Vivement le week end, j'irai marcher dans les feuilles qui jonchent déjà les
    sentiers, je verrai sûrement une belle biche, ou des petits lièvres. Peut-être des
    champignons, que j'espère pas hallucinogènes, lol ! Le ciel sera bleu
    et la brise tiède. Bon allez j'arrête de rêver, car nous ne sommes
    que vendredi.
    Passe une belle journée, moi avec mon café et toi avec ce qui te
    fera plaisir hi hi !
    Bon week end et à lundi, en pleine forme.
    Lolli

    1
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 07:02

    Magnifique création dans un cadre superbe

    Bravo et bon vendredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :