• LA VILLE LUMIERE

    LA VILLE LUMIERE


  • Commentaires

    13
    Samedi 6 Juillet 2019 à 11:48

    Bon week end ma Tissia 

    Je te fais de gros bisous

    12
    Mercredi 26 Juin 2019 à 16:45

    Bonjour Tissia.

    Merci pour tes visites et messages. Je me suis bien reposée, je vais reprendre tranquillement les créas.

    Il fait très chaud, surtout qu'en plus on a du vent d'autan, donc cela ajoute des degrés ; il faut essayer de rester à l'intérieur lorsque l'on peut , et surtout boire beaucoup d'eau.

    J'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur et que tu vas bien ? je vois que tu as tes Petites Filles, profites en donc.

    Je te dis à bientôt et te fais de gros bisous.

    J'allais oublier : magnifiques tes dernières créas : Bravo !

    rêves2sud

    11
    Mercredi 26 Juin 2019 à 16:03

    bonjour ma Tissia ta création est superbe avec une belle femme élégante merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu ne souffre pas de la chaleur ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Mary-Poppins"un bel été"

    10
    Mercredi 26 Juin 2019 à 12:45

    coucou ma douce TISSIA

    bon après midi sous la chaleur

    mais nous sommes en été, il faut supporter !!

    hier balade en bateau, aujourd'hui, on reste aux abris !!

    et demain sera un autre jour ...

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥

    9
    Mercredi 26 Juin 2019 à 11:50

    Bonjour ma petite Tissia,

    Ta création est superbe et met bien en valeur la ville de Paris !

      Après être allée en ville faire des courses ce matin, me voici sur les blogs.Je n'ai plus à ressortir, tant mieux car il va faire trop chaud cet après-midi (ils prévoient 39 degrés).

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Passes une agréable journée ma douce amie, gros bisous

    Florence

    8
    Mercredi 26 Juin 2019 à 10:55

    bonjour Tissia tu vas bien belle ta création toute rouge ha Paris belle journée au frais

    gros bisous

    Elyci

    7
    Mercredi 26 Juin 2019 à 07:34

    coucou ma douce

    Une belle journée s'annonce chaleur  normal dans le sud

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    SKIBIDOU
    Mardi 25 Juin 2019 à 15:41

    Bonjour Tissia.

    Belle création

    Gros bisous a toi

    Jacques.

    5
    Mardi 25 Juin 2019 à 15:16

    Bonjour Tissia

     

    Elle arrive, elle est la... la canicule..

    ce matin au lever 18°, pour l'instant 29°, on reste au frais ......

    Passes de bons moments avec tes petites Filles et faites vos courses de bon matin

    Amitié et bisous   rebecca

    4
    Mardi 25 Juin 2019 à 13:43

    bonjour ma douce

    une belle création Parisienne

    joli tube j aime beaucoup

    j espère que tout va bien  pour toi

    passe un bon mardi

    bisous tendresse

    ♥ lisia ♥

    3
    Mardi 25 Juin 2019 à 10:05

    bonjour ma douce TISSIA 

    quelle est jolie cette créa Parisienne !!

    nous,nous irons balader à Marseille, qui n'est pas mal non plus !!

    la chaleur est là, mais ici, dans le midi, nous en avons l'habitude !

    je te souhaite un bon mardi, profites bien avec ta petite fille

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

     

    2
    Mardi 25 Juin 2019 à 07:40

    Cette création a tout pour me plaire, la couleur rouge.

    Bravo et...

    Bonne journée

    1
    Mardi 25 Juin 2019 à 07:10

    coucou ma douce

    oui Paris

    La chaleur monte... monte ...oulala

    restons à la maison Loll

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :