• LAURETTE

    LAURETTE


  • Commentaires

    10
    Jeudi 4 Août 2022 à 13:24

    Coucou ma Tissia

    Une bien jolie Laurette qui nous éblouit avec ses vêtements chatoyants!

    Bravo ma douce! J'adore ces couleurs

    Belle soirée et bonne fin de semaine

    Gros bisous tout plein de tendresse et d'amitié

    9
    Jeudi 4 Août 2022 à 11:04

    bonjour ma douce

    superbe création  Laurette est jolie

    j 'espère  que tout va bien

    il va faire moins chaud cool

    nous allons voir nos amis

    alors pour faire la route c 'est mieux

    passe une belle et agréable journée

    ** bisous tendresse a demain **

    ♥ lisia ♥

    8
    Jeudi 4 Août 2022 à 09:52

    Bonjour ma douce Tissia

    belle cette création, jolie dame

    dans de belles couleurs

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Jeudi 4 Août 2022 à 08:26

    Bonjour Tissia,

    Laurette est superbe dans un décor digne de sa beauté.

    Grand bravo et il fera encore chaud aujourd'hui

    6
    Mercredi 3 Août 2022 à 21:21

    Bonsoir chere Tissia trop belle cette création je l aime beaucoup.prend bien soin de toi..gros bisous ton ami Pascal

    5
    Mercredi 3 Août 2022 à 17:32

    Bonjour tissia

    Superbe création comme toujours.

    Bon après-midi bisous 

    4
    Mercredi 3 Août 2022 à 16:10

    Bonjour ma douce 

    Oh elle est trop belle Laurette et superbe fond

    Il fait un chaleur épouvantable 39° c'est la journée 

    la plus chaude depuis quelques jours Je viens

    de reprendre mon PC mais avec le ventilateur 

    chaque fois que je change de pièce je ne peux 

    pas rester sans c'est fou.

    Passe un doux après midi prend bien soin de toi

    bisous tendresse

    Marlène

    3
    Mercredi 3 Août 2022 à 15:36

    Kikou ma gentille Tissia,

     

    J'aime beaucoup ta création avec cette couleur dominante

    fuchsia, bien jolie la dame, bonne après midi et pas de

    sortie au soleil plombant * sauf si tu es obligée. Bisous.

    Merci pour montrer tes travaux si beaux accompagnés

    de ta grande gentillesse mon amie de moi.

    @ Bientôt

    Christ Kiffe -- Tubes

    2
    SKIBIDOU
    Mercredi 3 Août 2022 à 15:18

    Bonjour Tissia.

    Belle création.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    1
    Mercredi 3 Août 2022 à 12:35

    Coucou ma belle,

    De toute beauté, cette réalisation.

    J'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur.

    Bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :