• LAVANDE

    LAVANDE


  • Commentaires

    17
    Mardi 6 Septembre 2016 à 08:41

    Bonjour Tissia

    Magnifique ta création j'adore la lavande 

    mais elle commence à passer de couleur dans 

    nos jardins je vais bientôt la couper pour en 

    faire des petits sachets et les mettre dans les 

    armoires comme faisait nos grands mères.

    un parfum agréable, le temps c'est radouci 

    et je vais aller en profiter pour aller en ville

    je vais donc te souhaite une douce journée 

    rempli de petits bonheur 

    et dépose de doux bisous d'amitié 

    Marlène

    16
    Mardi 6 Septembre 2016 à 08:31

    coucou ma douce

    La tramontane souffle fort

    des feux autour de chez nous....

    un peu de pluie nous ferais du bien la terre  manque d'eau

    je te souhaite une très bonne journée

    quelle te soit douce avec des petits bonheurs

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    15
    Lundi 5 Septembre 2016 à 22:41

    Bonsoir chère TISSIA,c est  fantastique,sublime création j aime beaucoup,c est toujours joli chez toi c est vraiment agréable,je te souhaite une bonne soirée...gros bisous...Pascal

    14
    Lundi 5 Septembre 2016 à 21:28

    coucou TISSIA !!  j'espère que ta rentrée du lundi s'est bien passée ?

    après un bon week end de loisirs, ça fait plaisir de revenir sur le blog !

    surtout que grâce à toi, il est très joli !!

    je te souhaite un très bon mardi, sans soucis et dans la tranquillité !

    je te fais de gros bisous d'amitié

    ♥ DANIE ♥ 

    13
    Lundi 5 Septembre 2016 à 20:44

    Bonsoir ma Tissia gentille, une lavande superbe hi hi ! Vive l'été. Bon coiffeur, c'est demain ?

    Premier jour de la rentrée enfin presque ... Et déjà il faut courir, enfin je parle pour moi. lol ! J'espère que ce lundi a été moi stressant pour toi et que tu vas passer une douce soirée et belle nuit.
    En fait j'arrive pour te border hi hi ! Bonne semaine et puis voila. Prends soin de toi. Gros bisous de ta Lolli.

    12
    Lundi 5 Septembre 2016 à 17:39

    bonjour tissia c est magnifique bisous de christine

    11
    Lundi 5 Septembre 2016 à 16:30

    Bonjour Tissia

     

    jolie création lavande

     

    Ici on commence la semaine, avec le même temps qu'hier, du soleil, des nuages et 25°, cela devrait augmenter à nouveau à compter de Jeudi

    C'est bon à prendre, on emmagasine

    Nous Jeudi si le beau temps perdure, on fera une petite virée dans le Limousin, la région d'où est originaire mon Époux, il y est toujours très attaché , souvenirs .....  souvenirs .....

    Bon lundi et très bonne semaine

    Prends bien soin de toi

    amitié et bisous    rebecca

    10
    Lundi 5 Septembre 2016 à 13:52

    Bonjour Tissia
    Me voilà,j'espère que tu as passé de bonnes vacances et tu vas bien.
    Moi tout va bien, même si je ne suis pas partie en vacances, il a fait beau et chaud.
    J'en profites pour admirer tes magnifiques créations!Superbe ta déco d'automne!
    Je te souhaite une bonne semaine, ici il fait gris mais pas de pluie.
    Mes amitiés
    Gros bisous
    A bientôt.

    9
    Lundi 5 Septembre 2016 à 12:59

    Coucou  Tissia..Jolie création remplie des senteurs du midi

    et de ce coin de ciel bleu qui éclaire ce lundi magnifique.

    Merci pour ta Douce Visite,c'est un joli cadeau chaque fois.

    Que cette semaine soit sublime et remplie de positivités.

    Plein de gros Bisous*

     

    8
    Lundi 5 Septembre 2016 à 10:53

    de retour chez nous après ces superbes vacances !! il faut reprendre ses occupations et bien des choses a remettre en ordre!!
    un très bon début de semaine a toi sous un ciel gris ce matin !! tout est grillé pelouses et fleurs !!
    merci pour tes gentils coms et visites!!car pas très présente ces derniers temps !! cela fait du bien de se relaxer ...!!
    très gros bisous
    Nini

    7
    Lundi 5 Septembre 2016 à 10:09

    bonjour Tissia

    superbe cette création et hum ça sent bon la lavande

    !!!  gros bisous   amitié   !!!

    ♥ lisia ♥

    6
    Lundi 5 Septembre 2016 à 10:04

    C'est tout simplement très beau

    Bonne journée Tissia

    Bisous

    Mireille

    5
    Lundi 5 Septembre 2016 à 08:50

    coucou ma douce

    très joli a Lavande

    Ils annonce 35° à L'ombre  du mal à supportée

    la chaleur maintenant  je vais rester enfermée avec la clim

    j'espère que tu as passer un bon WE .....

    Je te souhaite une très bonne journée

    mille doux bisous d'amitié

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    4
    Lundi 5 Septembre 2016 à 07:12

    Merveilleuse création pleine de fraicheur et de beauté

    Bravo et bonne semaine

    3
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 20:55

     coucou TISSIA !! quelle est jolie ta création, est très parfumée, ça sent bon la lavande !!

    as tu passé un bon week end , j'espère que oui !!

    moi j'ai été débordée, entre jardinage, shopping avec mes petits enfants (22 ans) et création , sans oublier le temps passé à jouer avec mes chats ! ne les oublions pas 

    les travaux sont presque terminés, on en est au carrelage ouf !!

    je te souhaite une très belle semaine, à commencer par un bon lundi , ensoleillé si possible !

    gros bisous d'amitié, 

    ♥ DANIE ♥

    2
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 16:08

    Bonjour chère TISSIA c est splendide,sublime création j aime beaucoup...gros bisous...

    1
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 14:19

    cc je viens me perdre sur ton blog parmis tes merveilleuses creas . bon apres midi bizzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :