• LE CHAT ET LES PAPILLONS


  • Commentaires

    13
    Lundi 16 Mars 2020 à 10:46
    bonjour ma douce Tissia tu vas bien le temps est moche pluie restons chez nous bonne journée et gros bisous Elyci
    12
    Lundi 16 Mars 2020 à 10:32

    Coucou du lundi

     

    Coucou mon amie

     

    Quel bonheur de pouvoir chaque jour

    se lire , sans  craindre la contamination.

    Internet dans le cas présent est un bel outil

    qui brise l'isolement.

    Le temps bof très doux,

    mais la Normandie devrait  être sous le soleil

    une grande partie

    de la semaine.

    On peut faire de belles promenades dans le parc,

     il n'y a que nous et les oiseaux.

    Une bonne journée.

    Et surtout un bisou, ne nous en privons pas,

    ceux là ne nous feront que du bien.

    Coucou du lundi

    11
    Lundi 16 Mars 2020 à 10:00

    bonjour douce Tissia

    trop belle cette création ce chat est superbe

    et se dit que ces papillons sont de la même

    couleur que ses yeux

    j espère que tout va bien en ce lundi

    passe une bonne journée

    prend bien soin de toi surtout

    !!!  bisous tendresse et a demain   !!!

    ♥ lisia ♥

    10
    Lundi 16 Mars 2020 à 09:42

    Bonjour ma petite Tissia,

    J'ai encore admiré ta belle création.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va mais pas le moral à cause du virus.Dans la Nièvre on est pas confinés mais ça ne va surement pas tarder.On sort juste pour faire des courses.Heureusement que l'on peut se changer les idées sinon on déprimerait. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, prends bien soin de toi ma douce amie.

    Gros bisous

    Florence

    9
    Lundi 16 Mars 2020 à 08:23

    coucou ma douce

    belle création avec se beau minou

    Une nouvelles semaine commence, avec un temps gris

    dans nôtre région il supprime le marcher du Dimanche et Jeudi

    jusqu'à nouvelle ordre  une bataille dans une grande surface au couteau

    pour du papier de toilette deux femmes mon  Dieu qu'elle horreur.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    8
    Lundi 16 Mars 2020 à 08:06

    Bonjour Tissia

    Mon petit coucou avec un beau soleil se matin pour te rendre visite il nous remonte un peu le moral, avec les temps qui court ta création est superbe trop mignon ce petit chat nous allons commencer à en voir des papillons et des abeilles je l'espère je vais te souhaiter une douce journée prends bien soin de toit bisous amitié

    Marlène

    7
    Dimanche 15 Mars 2020 à 21:01

    Bonsoir ma douce Tissia

    Ton pauvre papa c'est bien triste ma maman aussi est seule chez elle à 97 ans et nous n'avons pas le droit de sortir donc je ne peux pas aller la trouver.

    La vie devient difficile, prends bien soin de toi, bonne soirée et gros bisous PS ton chat est superbe il a des yeux magnifiques

    Ton amie Janine

    6
    Samedi 14 Mars 2020 à 09:17

    Bonjour ma Tissia tu m'as bien fait rigoler avec ton blokaus  est ce qu'il aura de la place pour moi ?  merci pour ton commentaire sur mon blog je te souhaite de passer un très bon week end et surtout prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Kalyona " Zen attitude"

    5
    Vendredi 13 Mars 2020 à 18:19

    Bonsoir ma Tissia

    Bien joli ce petit chat

    Je viens te souhaiter un bon week end

    en espérant le soleil

    Gros bisous a toi

    4
    Vendredi 13 Mars 2020 à 14:21

    bonjour Tissia tu vas bien ma douce

    oh elle est trop belle cette creation

    ce chat et ses papillons tres beau

    bon week-end

    gros bisous

    Elyci

    3
    Vendredi 13 Mars 2020 à 13:46

    Bonjour

    je vient te souhaiter une bonne fin de semaine ,la couleur tu ciel n'est pas top ,en ce moment il fait 18° .

    amitiés marc

    2
    Vendredi 13 Mars 2020 à 09:57

    Bonjour ma Tissia c'est avec la pluie que je viens sur ton blog te souhaiter une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    1
    Vendredi 13 Mars 2020 à 09:51

    Bonjour ma petite Tissia,

    Trop mimi ce chat, j'adore ta création avec les papillons qui volent.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    On garde le moral malgré l'actualité morose.Dans la Nièvre il y a peu de cas de coronavirus, pas comme le reste de la Bourgogne et surtout nos voisins de la Franche-Comté.Vivement qu'ils trouvent un vaccin ! C'est angoissant.Les médias augmentent la psychose, c'est n'importe quoi.

    Après plusieurs jours d'averses et de grisaille, ce matin on a du soleil et c'est agréable de le voir.

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end, gros bisous.

    A lundi

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :