• LE CYGNE

    LE CYGNE


  • Commentaires

    15
    colipassion
    Mardi 11 Mai 2021 à 07:41

    Bonjour ma Tissia

    Je viens te souhaiter une belle journée et voir si tu peu me mettre des petites marguerites sur mon blog, j'espère que je ne t'ennuie pas

    Passe une belle journée et gros bisous

    14
    Vendredi 7 Mai 2021 à 09:39

    Bonjour ma petite Tissia,

    Belle création, le cygne est superbe !

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien, nos quatre chats aussi. Ils ont beaucoup de calins, pas malheureux nos trésors adorés ! 

    Il va faire beau et chaud ce week-end. On verra si on ira se promener, on ne sait pas encore ?

    Demain c'est férié alors je ne vais pas en ville avec ma mère. Je la verrais samedi 15.

    Je suis moins connectée sur Facebook ; j'y vais pour ma page, voir les publications de la famille & des ami(e)s et chercher des images... je suis plutôt mon blog ! J'ai encore des articles à remplacer, cela m'occupe bien.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end 

    Gros bisous amicaux

    Florence

    13
    Vendredi 7 Mai 2021 à 09:18

    Bonjour Tissia tu vas bien ma douce

    Belle ta création, j'aime cette dame dans un beau decor

    Un beau cygne et une belle dame et son beau chapeau

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

     

    12
    Vendredi 7 Mai 2021 à 09:17

    Coucou bonjour Tissia

    Très belle ta création et ce cygne est majestueux..

    J'espère que tout va bien pour toi ou mieux!!!

    Je vais te souhaiter un bon week-end et je te dis à la semaine prochaine..

    Bisous doux de Chrys..

     

    11
    Vendredi 7 Mai 2021 à 08:35

    Bonjour Tissia.
    Ce matin il pleut chez nous et le week-end est mal parti.
    J'espère qu'il fait meilleur temps chez toi.
    Quoi qu'il en soit, je te souhaite de passer un bon week-end.
     A Lundi.
    Bisous de nous deux.

    10
    Jeudi 6 Mai 2021 à 16:09

    Bonjour ma Tissia ta création est très belle je viens de rentrer de chez ma belle soeur  j'ai passer l'après midi  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    9
    Jeudi 6 Mai 2021 à 15:41

    Bonjour Tissia,

    Ce nouveau gros plan est de toute beauté.

    Grand bravo et bonne journée

    Kelyna

    8
    Jeudi 6 Mai 2021 à 12:40

    Coucou ma douce TISSIA 

    oui chez nous du grand beau temps et de la douceur

    on va d'ailleurs partir au parc marcher un peu 

    désolée de savoir que tu as mal de partout

    mais il est vrai qu'à notre âge, il y a toujours quelque chose

    qui cloche !! Gégé a mal au poignet et moi hier j'avais mal à ma cheville 

    mais on avance, on avance !!

    bon après midi ma douce, gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥♥

    7
    Jeudi 6 Mai 2021 à 09:17

    Coucou ma douce amie

    Une superbe création, avec ce bel oiseau.

    Je vois que tu n'es pas trop en forme toi non plus

    nous pouvons nous tenir compagnie car moi aussi 

    l'épaule droite les genoux mais je le sais car c'est 

    de l'arthrose et là on ne peut pas grand chose je prends

    de l'harpagophytum un traitement pour les articulations

    voilà ma petite Tissia nous sommes jeudi la semaine à vite 

    passé pour moi ce matin il faut que j'aille choisir mon carrelage

    pour la terrasse car cette hiver tout c'est abîmé par le gel

    et les grêlons.

    Je vais te souhaiter une douce fin de semaine je te retrouve lundi

    avec plaisir gros bisous Tendresse

    Marlène

     

    6
    Jeudi 6 Mai 2021 à 06:43

    coucou ma douce

    superbe ta création

    Il fait beau chouette

    mon petit tour de marcher comme tout les Jeudi lol

    et je vais acheter des fleurs pour des jardinières

    première fois que je vais planter hihih

    car c'était mon mari qui le faisait

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    5
    Mercredi 5 Mai 2021 à 20:09

    Bonsoir tissia

    jolie ta création

    bonne soirée

    bisous 

    4
    Mercredi 5 Mai 2021 à 20:01

    Très jolie créa ma belle

    Belle soirée à toi ma douce 

    Gros bisous tendresse

    3
    SKIBIDOU
    Mercredi 5 Mai 2021 à 16:33

    Bonjour Tissia

    Belle création.

    Gros bisous a toi

    Jacques.

    2
    Mercredi 5 Mai 2021 à 15:52

    Coucou ma belle

    Création de toute beauté.... et le cygne très majestueux, j'aime beaucoup.

    Içi, temps mitigé, et froid pour la saison.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort  Puce

     

    1
    Mercredi 5 Mai 2021 à 10:28

    coucou ma douce TISSIA

    quelle est jolie cette création, j'adore les cygnes

    c'est beau, c'est fier !!

    aujourd'hui le temps est changeant, du soleil 

    des nuages et du vent, mais il fait bon 

    on bricolera un peu au jardin 

    bonne journée à toi aussi en ce mercredi 

    prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :