• LE HERON

    LE HERON


  • Commentaires

    20
    Lundi 27 Mars 2023 à 14:53

    formidable crea bisous de christine

    19
    Jeudi 23 Mars 2023 à 20:26

    Bonsoir Tissia
    Je ne dirai qu'un mot:
    MAGNIFIQUE!
    Douce soirée ma Tissia
    Gros bisous de tendresse

    18
    Mercredi 22 Mars 2023 à 16:45

    Hello amie TISSIA,

     

    Très jolie ta création Héron * le décor renouveau

    est planté, super.. Par chez moi dans ma marais

    Poitevin c'est l'endroit des hérons et on les trouve

    partout. Même dans mon jardin, mais pour choper

    mes gros poissons rouges le bassin est recouvert

    d'un grillage et fermé en hauteur . Hélas la grandeur

    de leur bec ils s'installent et donne des coups de bec

    dans l'eau. Beaucoup sont blessés et meurent après.

    Quand j'en en aurait plus je ne veux plus de poissons.

    Bravo pour ta jolie création printemps héron.

    Bonne après midi * Prends soin de toi, bisous

     

    Christ Kiffe -- tubes

    17
    Mercredi 22 Mars 2023 à 16:00

    Coucou ma toute belle,

    Je me suis faites plus rare... beaucoup de rendez-vous médicaux.

    Mais me voilà arrivée chez toi.

    Waooo MAGNIFIQUE cette réalisation avec le héron.

    Bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

    16
    Mercredi 22 Mars 2023 à 14:43

    Bonjour Tissia

    Une bien belle créa avec un magnifique héron tout cela sur un joli fond de paysage !!

    Merci pour ta gentille visite ! je vais te souhaiter une agréable journée et te fais de gros bisous..

    Tendrement Chrys..

    15
    Mercredi 22 Mars 2023 à 12:45

    bonjour TISSIA 

    très jolie cette créa !! 

    j'adore les hérons et tous les oiseaux d'ailleurs !!

    bon mercredi ici il fait un temps magnifique

    un beau soleil et un ciel bien bleu

    on va pouvoir aller faire notre balade

    gros bisous tendresse ma douce

    et à demain avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

    14
    Mercredi 22 Mars 2023 à 10:53

    Bonjour ma tissia, waouhhhh sublime création, j'aime.... passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    13
    Mercredi 22 Mars 2023 à 10:37

    Bonjour ma Tissia

    Magnifique ta création avec le héron c'est vraiment très beau!

    je te souhaite un bon mercredi, ici en Vendée on a encore besoin de chauffage!

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    12
    Mercredi 22 Mars 2023 à 09:51

    Bonjour ma douce amie .

    Il est beau ce héron 

    La météo nous annonce plus de 20° 

     Et hop c'est après midi au jardin 

    mon petit passage du matin afin de te souhaiter une bonne et agréable

    Journée ensoleille

    gros bisous ma douce. kettyn.

    11
    Mercredi 22 Mars 2023 à 09:24

    Godmorgon Tissia!

    En fantastisk söt skapelse !!! 

    Vi har en grå häger som är här nere vid sjön.

    Hur gör man för att sätta in en bild i ett meddelande ???

    Igår  sken solen, idag har vi en grå dag igen.

    Önskar dig en trevlig onsdag med vackert väder.

    Kyssar, Pretulia

    10
    Mercredi 22 Mars 2023 à 09:19

    Bonjour ma douce Tissia

    belle ta création, de beaux hérons

    j'adore ce que tu fais

    belle journée"e et gros bisous

    ELyci

    9
    Mercredi 22 Mars 2023 à 08:44

    Bonjour ma Tissia et merci de ta visite

    Merveilleuse crea avec ce heron,et ce paysage est superbe

    Par ici il fait beau pour le moment

    Je te souhaite un bon mercredi

    Bisous fleuris

    ton amie Eugei

     

     

    8
    Mercredi 22 Mars 2023 à 07:52

    Bonjour ma petite Tissia,

    Superbe création printanière avec ce héron.

     J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Temps nuageux et 3°. Ils annoncent des averses, on verra bien. Hier le soleil a fait une apparition alors que Météo France n'en avait pas annoncé ! 

    Nos 3 chats n'ont pas envie d'aller sur le balcon, ils iront lorsqu'il fera meilleur.

    La nature commence à avoir des belles couleurs, les fleurs reviennent peu à peu tant mieux. Le printemps est ma saison préférée avec l'automne. 

    Hier j'ai changé le design de mon blog, marre du foncé. Je garde les bannières que mon amie Elyci m'a installé, je les adore !

    Passes une bonne journée

    Gros bisous amicaux

    Florence 

    7
    Mercredi 22 Mars 2023 à 07:48

    Bon jour ma douce 

    Encore une superbe création il est 

    magnifique ce héron.  ce matin tu dois

    être en beauté j'espère qu'il n'a pas plu

    lorsque tu es sortie de ton coiffeur. ici du

    soleil depuis hier on nous annonce de la pluie

    jeudi je l'espère cela fera du bien tantôt du 

    soleils tantôt de pluie et tout ira bien pour

    la nature. Ce matin je vais aller en courses 

    espérant qu'il n'y aura pas de bouchons.

    Passe une douce journée je te dis à demain

    gros bisous tendresse Marlène

    6
    Mercredi 22 Mars 2023 à 07:39

    Bonjour Tissia,

    Très nature et de toute beauté
    Grand bravo T° 9

    5
    Mercredi 22 Mars 2023 à 07:26

    Bonjour Tissia 

    Tu nous as fait un beau héron bleu ,il me fait pensé  au héron de " La Fontaine",bonne journée  ma petite Tissia 

    Plein de bisous Hélène 

    4
    Mercredi 22 Mars 2023 à 07:04

    Coucou Tissia,

    il est superbe ton héron.

    J'adore les prendre en photos.

    Bonne journée avec mes bisous gros.

    Je me suis inscrite dans ta newletter.

    YOLI

    3
    Mercredi 22 Mars 2023 à 07:03

    Coucou Tissia,

    il est superbe ton héron.

    J'adore les prendre en photos.

    Bonne journée avec mes bisous gros.

    Je me suis inscrite dans ta newletter.

    YOLI

    2
    Mercredi 22 Mars 2023 à 05:53

    coucou ma douce

    belle création

    Le soleil brille dans le sud chouette

    dans la journée pas de chauffage

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Mercredi 22 Mars 2023 à 04:27

    Bonjour ma Tissia ta création est très belle on dirait un tableau merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :