• LE MARTIN PECHEUR

    LE MARTIN PECHEUR


  • Commentaires

    22
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 12:04

    coucou TISSIA 

    merci pour ta gentille visite

    bonne journée et courage pour la déchetterie

    chez nous il y a des nuages aujourd'hui 

    on va rester à la maison

    après une nuit blanche à tousser tous les deux 

    on est fatigués !

    on va voir le médecin vendredi 

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥♥ danie ♥♥

    21
    Mardi 18 Janvier 2022 à 09:46

    Bonjour ma douce Tissia

    tu vas bien ce matin

    Temps toujours froid et gris

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    20
    Mardi 18 Janvier 2022 à 09:45

    BONJOUR MA DOUCE

    je passe ce matin avec un temps gris

    et bien tristounet

    ta souhaiter un très bon mardi

    en espérant que tout va bien

    !! bisous tendresse a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    19
    Mardi 18 Janvier 2022 à 08:12

    coucou ma douce

    Nous avons de belles journées

    un peu fraiche le matin.

    je t'envoie de bonnes ondes positives 

    je te souhaite une douce journée..

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    18
    Mardi 18 Janvier 2022 à 08:10

    Coucou ma douce Tissia

    Mon petit passage pour avoir des nouvelles 

    j'espère que ta petite fille va un peu mieux

    cela ne devrait pas être trop fort si elle est 

    vacciné c'est sur que cette saleté de covid 

    ne va pas nous laisser tranquille. 

    je repasserai dans la matinée si tu as mis 

    un autre article. J'espère que pour toi tout vas bien

    douce journée gros, gros bisous amitié Tendresse

    Marlène

    17
    Lundi 17 Janvier 2022 à 20:37

    Bonsoir ma chère Tissia

    Un bien bel oiseau que ce Martin Pêcheur !

    Ici il a fait beau tout le week-end et même cette après-midi mais pas chaud avec au maximum de 3°

    J'espère que tu vas bien ? Je te souhaite une bonne soirée et belle suite de semaine

    gros bisous d'amitié

    Janine

    16
    SKIBIDOU
    Lundi 17 Janvier 2022 à 16:53

    Bonjour Tissia.

    Beau ce martin pêcheur

    Et très belle création.

    Bonne semaine a toi . Gros bisous.

    Jacques.

    15
    Lundi 17 Janvier 2022 à 16:25

    Coucou ma Tissia,

    Je te souhaite une douce semaine sous cette belle créa.

    J'espère que tu as moins froid que par chez nous.

    Prend soin de toi.

    Gros bisous.

    Lolli

    14
    Lundi 17 Janvier 2022 à 15:38

    Belle journée  Tissia

    Comme il est beau cet oiseau, mais je n'ai jamais eu l'occasion de l'observer


    J'espère que ton weekend fut agréable, nous restés bien au chaud autour d'un beau feu de cheminée

    Un début de semaine encore tristounet , sans soleil !!!!

    J'espère que chez toi il fait plus beau et que ce bel astre vous fait l' honneur de sa présence   ......

    Bon on fait avec en attendant des jours plus lumineux, toutefois la température est remontée, plus de gel .... c'est déjà cela

    Bon Lundi et très bonne semaine

    Amitiés et bises.   Rebecca

    13
    Lundi 17 Janvier 2022 à 15:16

    ❤️ Et la vie continue bonne fin de semaine mes amis(es) ❤️

    Bonjour bon lundi et belle semaine
    Tous ces moments partagés,
    Tous ces sourires multipliés,
    Au fil du temps, des années,
    Quelle douce et belle complicité...
    Aussi longtemps qu'il y a de l'espoir,
    L'avenir est toujours prometteur,
    Aussi longtemps que dure notre amitié,
    Le soleil illumine nos cœurs...
    Je viens te souhaiter une agréable journée
     Qu'elle te soit remplie de magie et de bonheur
    Mes plus douces pensées s'envolent vers toi
    Gros bisous de ton amie kikinette  

    ❤️ Et la vie continue bonne fin de semaine mes amis(es) ❤️

    12
    Lundi 17 Janvier 2022 à 10:48

    Bonjour ma tissia, waouhhhh mamamia sublime création, j'adore....passe un bon lundi....pleins de gros bisous, annie

    11
    Lundi 17 Janvier 2022 à 10:29

    coucou TISSIA 

    quelle est jolie cette créa martin pécheur

    j'adore les zozios !!

    chez moi il y a des tourterelles et des pies

    et plein de petits zozios

    chez nous grand beau temps et l'après midi

    on peut profiter de sortir

    bon lundi et belle semaine à suivre

    gros bisous ma douce et à demain avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

    10
    Lundi 17 Janvier 2022 à 09:46

    Bonjour ma douce Tissia

    Belle ta création joli oiseau

    Et beau décor j'adore

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    9
    Lundi 17 Janvier 2022 à 09:45

    bonjour ma douce

    une superbe création que ce martin pêcheur est beau

    j 'espère que tu vas bien en ce lundi

    et que tu as passé un bon week-end

    ce matin brouillard a couper au couteau

    !! passe une douce journée !!

    ** bisous tendresse a demain  **

    ♥ lisia ♥

    8
    Lundi 17 Janvier 2022 à 09:09

    coucou ma douce

    superbe ta création

    Une nouvelle semaine commence

    avec de la fraicheur le soleil arrive dans la matinée

    qui nous réchauffe...

    passe une excellente journée

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    7
    Lundi 17 Janvier 2022 à 08:37

    Bonjour Tissia,

    Création nature de toute beauté.

    Grand bravo et bonne semaine

    Noélise

    6
    Lundi 17 Janvier 2022 à 08:14

    Coucou ma douce amie

    Oh encore une superbe création trop belle.

    J'espère que tu as passé un bon weekend 

    moi bien au chaud à la maison car il a fait

    -6° pour le weekend et le matin tout était blanc 

    de givre je pense qu'il à du neigé dans la nuit

    de samedi. Ce matin -2° le blanc à fait place un 

    peu au vert mais il fait très froid j'irai faire mes 

    courses mercredi car jeudi coiffeur et vendredi

    je vais avoir mon frère et ma belle-sœur. 

    et c'est avec ces quelques mots que je te souhaite

    une douce journée rempli de bonheur doux 

    bisous d'amitié Tendresse

    Marlène

     

    5
    Lundi 17 Janvier 2022 à 07:38

    Bonjour ma petite Tissia,

    Il est beau ce martin-pêcheur, superbe création.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi ; son épaule se remet peu à peu et il bouge mieux le bras, il fait attention à ses gestes pour ne pas se faire mal.

    Nos chats vont bien eux, ils hibernent au chaud dans l'appartement.

    Il fait froid avec du brouillard. On devrait avoir un temps gris toute la semaine pff ! 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    4
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 10:59

    Bonjour tissia

    et bon dimanche

    Très bel oiseau

    bisous 

    3
    Samedi 15 Janvier 2022 à 18:30

    Bonsoir Tissia

    Bien joli ton martin pécheur et ta création également

    Bon dimanche

    Bisous Hélène

    2
    Samedi 15 Janvier 2022 à 18:28

    Superbe créa ma Tissia et un bien beau Martin Pêcheur qui pause!!!!

    Je te souhaite un très bon week-end et une belle soirée

    Plein de bisous tendresse

    1
    Samedi 15 Janvier 2022 à 17:15

    Bonjour ma gentille Tissia.

    Un grand merci mon amie pour avoir pris

    mon Martin Pêcheur pour cette jolie création.

    C'est un beau cadeau qui me fait très plaisir.

    A mettre demain avec d'autres cadeaux.

    Gros bisous * bonne fin d'après midi.

     

    Christ Kiffe - Tubes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :