• LE MOULIN


  • Commentaires

    15
    Mardi 19 Novembre 2019 à 12:16

    Coucou Tissia

    Me voilà chez toi pour te souhaiter un bon appétit et une bonne journée!

    Ici soleil et fraicheur sont au rendez vous, mais est ce encore la peine de parler du temps?

    J'espère que tu vas bien et t'envoie mon amitié.

    Bises

    14
    Mardi 19 Novembre 2019 à 11:50

    bonjour ma douce Tissia

    je passe en ce mardi te souhaiter

    une bonne et agréable journée

    ce matin chez nous comme hier  moins 1

    mais le soleil a du mal a percer

    bisous tendresse

    ♥ lisia ♥

    13
    Mardi 19 Novembre 2019 à 11:13

    Bonjour

    c'est avec le soleil que je vient te souhaiter une bonne journée ,ce matin -06° ,en ce moment 11° au soleil .

    amitiés marc

    12
    Mardi 19 Novembre 2019 à 10:07

    bonjour ma tissia, magnifique création, de toute beauté...passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

     

    11
    Mardi 19 Novembre 2019 à 09:48

    coucou ma douce TISSIA 

    une merveille ta créa avec ce joli moulin à eau !

    ce matin le temps est à l'humidité

    en fin de semaine de grosses pluies sont attendues

    nous rentrons inéluctablement dans l'hiver !!

    j'espère que tu vas bien 

    nous allons bien tous les deux 

    bon mardi j'espère sous le soleil 

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    10
    Mardi 19 Novembre 2019 à 09:45

    bonjour ma douce Tissia tu vas bien ce matin il fait froid un peut de soleil ça fait du bien moi très enrhumée je vais chez le doc

    belle journée et ros bisous

    Elyci

    9
    Mardi 19 Novembre 2019 à 08:27

    Bonjour ma Tissia merci pour ton commentaire sur mon blog  moi non plus je n'aime pas la neige  en il aujourd'hui il fait très froid et la tramontane souffle très fort  j'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Lara0011''Noël'' Défi Kalyona'' premiers frimas''

    8
    Mardi 19 Novembre 2019 à 07:39

    coucou ma douce

    très belle ta création

    Je passe dans ton bel univers pour te souhaité

    une très bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Mardi 19 Novembre 2019 à 06:57

    Bonjour Tissia,

    Magnifique tube et très beau fond;

    Grand bravo et...

    Bonne journée  

    6
    Lundi 18 Novembre 2019 à 17:32

    bonsoir ma douce tissia

    oh la la quelle merveilleuse création

    merci de nous l offrir c est un régal pour les yeux

    j espère que tout va bien pour toi

    il a fait beau toute la journée

    je suis allée marcher ce matin

    et ce midi notre petit fils est venu déjeuner

    et a passé une partie de l après midi avec nous cool

    bisous tendresse et bonne soirée a demain

    ♥ lisia ♥

    5
    Lundi 18 Novembre 2019 à 17:17

    Bonjour ma chère Tissia

    Une belle création haute en couleurs qui change du temps triste et pluvieux !

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon début de semaine

    et je t'envoie avec toute mon amitié de gros bisous

    ton amie Janine

    4
    Lundi 18 Novembre 2019 à 16:43

    Bonjour ma Tissia ta création est magnifique merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Lara0011''Noël'' Défi Kalyona'' premiers frimas''

    3
    Lundi 18 Novembre 2019 à 14:01

    Bonjour Tissia

    très jolie ta création avec ce beau moulin et ce joli tube femme.

    Me voilà avec le froid mais un rayon de soleil pour te souhaiter un bon lundi.

    J'espère que ton weekend s'est bien passé, voilà encore une nouvelle semaine qui commence.

    Je t'envoie des bisous d'amitiés

    Bien amicalement.

    2
    SKIBIDOU.
    Lundi 18 Novembre 2019 à 11:59

    Bonjour Tissia.

    Belle création comme toujours

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    1
    Lundi 18 Novembre 2019 à 10:05

    bonjour Tissia tu vas bien ce matin

    encore de la pluie

    belle ta création jolie dame et beau le moulin

    belle journée ma douce gros bisous

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :