• LE PAYS DU SOLEIL LEVANT

    LE PAYS DU SOLEIL LEVANT

    LE PAYS DU SOLEIL LEVANT


  • Commentaires

    14
    Lundi 17 Août 2020 à 16:14

    bonjour tissia , me voila sur ton blog , ne force surtout pas j'ai eu pareil deja eu 2 infiltration , et pas beaucoup d'amélioration j'ai fait d ela kiné cela m'as soulagé mais pour le peu que je porte du lourd je rattrappe mal  sois prudente , courage et merci pour tes merveilles .bi ton amie catherine

    13
    Lundi 17 Août 2020 à 15:48

    Bonjour Tissia

    Superbe ta création

    Bien contente que ton épaule te laisse un peu de répit

    On commence bien la  semaine

    Un beau soleil et une agréable température

    La deuxième quinzaine du mois d'Août semble nous promettre de beaux jours

    Sachons  en profiter

    En restant prudent, car le virus, lui ne semble pas en vacances !!!!


    amitiés et bises

    Rebecca

    12
    Skibidou
    Lundi 17 Août 2020 à 15:24

    Bonjour Tissia.

    Me voilà de retour

    Belle création

    Bisous a toi .

    Jacques.

    11
    Lundi 17 Août 2020 à 10:50

    bonjour ma tissia, je reviens  peu à peu car le temps est meilleur pour le moment sauf dans l'appartement où il fait toujours aussi chaud, le moral au beau fixe mais trop fatiguée par la chaleur de jour comme de nuit avec des 35° à  23 heures, aucune siestes l'après midi ect pour mieux dormir mais non rien à faire, c'est un ras bol total et j'ai halte d'arriver en septembre, j'espère que chez toi  c'est mieux....superbe création, j'adore, moi c'est programmer et j'en avais fais pas mal d'avance, car pas de pc trop chaud, repose toi bien car tu dois bien souffrir, restons zen...passe une agréable journée ...pleins de gros bisous annie

    10
    Lundi 17 Août 2020 à 10:13

    Bonjour Tissia.

    J'espère que comme nous, le week-end c'est bien passé et que la tendinite s'en va.

    Il fait beau et un peu moins chaud.

    Le Soleil brille et c'est avec lui que je te souhaite une bonne semaine.

     Bisous de nous deux.

    9
    Lundi 17 Août 2020 à 10:10

    bonjour ma douce

    me voici de retour après une petite pause

    qui ma fois fait du bien

    ta création est sublime une belle asiatique

    et des couleurs que j aime

     toujours mal a ton épaule c est long ma douce

    alors ménage toi et prend bien soin de toi

    :: plein de bisous tendresse ::

    ♥ lisia ♥

     

    8
    Lundi 17 Août 2020 à 09:47

    Coucou Tissia

    Magnifique ta création j'aime beaucoup les décors

    que tu as mis en fond.

    je vois que toi aussi tu as des soucis d'épaule 

    moi c'était le bras droit j'ai un léger mieux 

    mais pas toujours le top je pense que la position

    et aussi de taper souvent sur le clavier y fait beaucoup 

    courage cela finira par passer il faut du temps mais 

    se soigner. passe un doux début de semaine 

    bisous amitié

    Marlène

    7
    Lundi 17 Août 2020 à 09:22

    bonjour ma douce Tissia tu vas bien ce matin

    une belle creation ,belle dame asiatique

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Lundi 17 Août 2020 à 09:20

    coucou ma douce TISSIA

    quelle est jolie cette création, j'adore !!

    ah !! je suis contente qu'il y ait enfin du mieux !!!

    petit à petit ça va bien passer ! fais attention à ce que tu fais !

    chez nous tout va bien, des douleurs aussi, comme les petits vieux

    mais on essaye de les oublier et de continuer !!

    le jardin a besoin de mes arrosages, et il me promet de jolies fleurs, encore en boutons ...

    bon lundi et belle semaine ma douce  amie

    prend bien soin de toi surtout !!!

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥

    5
    Lundi 17 Août 2020 à 08:24

    coucou ma douce

    superbe ta créa avec des effets

    Une nouvelle semaine commence et  moitié du mois .

    Septembre sera vite la boffff

    passe une très bonne journée

    Je t'envoie un soufflé d'ondes positives....

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Lundi 17 Août 2020 à 08:24

    Bonjour ma petite Tissia,

    Quelle est belle ta création asiatique, j'adore les couleurs !

    J'espère que tu vas bien et que tu souffres moins de ta tendinite ? Fernand et moi ça va.

    On a enfin eut de la pluie hier mais bon pas assez pour que ça rentre dans la terre.Ce matin il fait beau et plus frais, on dort mieux.

    Hier j'ai rajouté trois rubriques dans mon blog : Fantasy & féerie, Médiéval, Divers (elles sont dans le menu).Cela m'a prit du temps de remettre les articles dans les rubriques car c'était mélangé...C'est mieux ainsi. 

    Bonne journée et agréable semaine ma douce amie, prends bien soin de toi

    Gros bisous

    Florence 

    3
    Lundi 17 Août 2020 à 00:50

    C'est une vraie splendeur ta création Tissia, bravo.

    Et cette couleur mauve, j'adore. Merci du partage.

    Amitiés - sois prudente avec ta tendinite. Bises

    Christ

    2
    Lundi 17 Août 2020 à 00:48

    Coucou bonjour Tissia,

    Désolé pour ta tendinite, il te faut être prudente.

    Non seulement c'est long, et il faut massages et repos.

    C'est pas de chance. Une pensée amicale.

    Bises

    Christ

    1
    Samedi 15 Août 2020 à 17:02

    Bonjour tissia

    jolie création avec des tons que j'aime

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :