• LE REPOS DES FAUVES


  • Commentaires

    9
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 11:14

    me voici de retour, heureuse de te relire!

    Et me retrouver dans ton bel univers.

    J'ai mis sur mon blog les raisons de mon absence,

     rien de grave!

    Un très grand merci pour tes gentilles visites.

    Ce message est un copier coller car je passe chez tous les copinous

    comme promis

    je te souhaite une belle et bonne journée.

    8
    Samedi 18 Septembre 2021 à 09:09

    Bonjour Tissia.

    Ce matin on se lève avec un ciel tout gris et une baisse de la température et je crois qu'il ne fera pas très beau ce week-end.

    Malgré tout, je te le souhaite agréable.

    A Lundi.

     Bisous de nous deux.

    7
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 20:11

    Bonsoir Tissia

    Les couleurs de ta créa sont magnifiques! C'est vraiment beau!

    Tes fauves ont l'air bien bien tranquilles et bien heureux!!Très beau WE à toi ma douce et plein de gros bisous d'amitié

    Belle soirée 

    6
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 14:03

    coucou Tissia,j'adore ta création elle est magnifique, ce matin nous avions eu du brouillard le soleil est venu par la suite une belle journée, je te souhaite un très bon Vendredi, bises 

     

    merci pour ces gentils message pour mon adore petit chien Colin qui nous a quitté

    5
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 11:18

    Bonjour ma tissia, wow sublime création....passe une agréable journée et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    4
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 11:15

    Coucou Tissia bonjour,

    Oh ! j'adore elle est magnifique ta création et j'adore les félins..

    Petit passage pour te souhaiter un bon week-end on se revoit semaine prochaine..

    Bisous de Chrys..

    3
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 10:22

    Bonjour ma Tissia

    Trop mignonne ta créa 

    J'espère que tu vas bien

    Pour moi c'est encore pénible ,assise pas trop longtemps ,debout c'est encore un peu douloureux et la position couché est la mieux mais il faut pas en profiter longtemps lol

    Passe un bon week end mon amie ,je te fais de gros bisous

    2
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 10:13

    Bonjour tissia

    super repos et très belle création

    bon week-end bisous 

    1
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 09:54

    bonjour ma douce

    wouah  super jolie cette création

    un beau coin repos pour ces magnifiques fauves

    j 'espère que tu vas bien ce matin

    pour nous le ciel est gris mais le soleil

    pointe le bout de son nez

    !! je te souhaite une bonne fin de semaine !!

    ** je te retrouve lundi avec plaisir  **

    !! bisous tendresse !!

    ♥ lisia ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :