• LES BELLES ANNEES


  • Commentaires

    13
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 21:36

    Bon week end ma Tissia

    Je te fait de gros bisous ensoleillé

    12
    Mardi 30 Septembre 2014 à 20:51

    Bonsoir mon adorable Tissia

    Il est temps de se reposer et pour certains d'aller
    au lit, alors je te souhaite une belle fin de soirée
    et une belle nuit. J'espère que ta journée a été
    agréable. Le soleil commence à être plus discret,
    mais il fait encore doux par ici. Et chez toi ?

    Merci à ceux et celles qui apprécient les vidéos
    que je mets dans mes com, pour quelques instants
    de rire, de pleurs, touchants, ou en musique. Parfois
    juste de belles images.

    Vues du ciel en Camargue :
    Youtube
    J'ai remarqué que certains blogs n'acceptent pas les
    liens hypertexte, c'est dommage car du coup vous ne pouvez
    pas visionner les vidéos, vu que mon lien n'est pas
    cliquable.

    Prends soin de toi.
    Lolli

    11
    Mardi 30 Septembre 2014 à 19:57

    Coucou Tissia je passe en vitesse sur ton blog pour te souhaiter une très bonne soirée avec la coupure d'électrique je ne sais pas passer pendant la journée encore demain et normalement tous rentrera dans l'ordre je serais contente trois jours ses longs quand même. Bisette.

    10
    Mardi 30 Septembre 2014 à 17:06

    Bonjour Tissia ! je viens te faire un petit coucou ensoleillé ! on  a passé un joli mois de septembre ! et cela me rends très heureuse ! car mes balades quotidiennes ont été comme cela bien plus agréables ! pleins de gros bisous ! a très vite .

    9
    Mardi 30 Septembre 2014 à 16:59

    Un petit coucou du côté de l'Est  avec un ciel un peu gris

    mais des températures douces .

    Nous voilà fin septembre encore un mois qui ce termine

    et les journées vont commencer a être courte ,mais pour le moment

    faut profiter un max avant d'entrer  en hibernation mdr.

    Bonne fin de journée.

    Gros bisou Amphoria ♥

    8
    Mardi 30 Septembre 2014 à 16:27

    Bonjour Tissia

    Ce matin réveil dans un épais brouillard, il ne s'est levé que vers 12h, mais alors le soleil a pris tout le ciel et nous avons un merveilleux après midi

    je souhaite qu'il en soit de même pour toi

    Excellent Mardi tout en douceur

    Bisous et amitié

    rebecca

     

    7
    Mardi 30 Septembre 2014 à 14:35

    coucou ma belle tissia on n'est dans le même bateau aujourd'hui pluie et pluie chez moi!!

    on va garder le morale hein ma douce Tissia!

    gros bisous et comme toujours tes créas sont très belles!!

    avec mon amitié Chrys.

    6
    Mardi 30 Septembre 2014 à 14:20

    que c'est jolie chez toi mon amie c'est vraiment l'automne avec ses belles et chaudes couleurs tout va bien chez moi et tout mes minoux on la forme la ils prennent des forces et dorment sur mon lit sa fait du monde 6 en tout bizzzzz marishka

    5
    Mardi 30 Septembre 2014 à 11:50

    Coucou Tissia

    très jolie création

    je t'ai envoyé un MP pour ta demande de musique - pas assez de place sur MP

    j'aurais besoin d'avoir une adresse mail stpl

    mon petit passage rapide pour te souhaiter un excellent mardi.

    j'ai rendez-vous chez le dentiste brrrr.

    Plein de bisous tendresse

    Gros poutoux de ma louve et câlinous des chatounets

    martine

    4
    Mardi 30 Septembre 2014 à 10:10

    Coucou Tissia,très jolie création  un superbe décor,pour finir ce mois de septembre qui aujourd'hui est pluvieux.

    Bonne journée.

    Bisous

    3
    Mardi 30 Septembre 2014 à 10:04

    Bonjour ma douce Tissia

    passe une agréable journée pleine de douceur

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mardi 30 Septembre 2014 à 08:16

    Bonjour Tissia

    Les belles années et une belle création (comme toujours, sourire)

    Je te souhaite une bonne semaine et une bonne journée, qui chez nous est encore sous la pluie, ralala on en a assez!

    A bientôt

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    1
    Mardi 30 Septembre 2014 à 07:27

    Création très réussie

    BRAVO et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :