• LES CIGOGNES

    LES CIGOGNES


  • Commentaires

    11
    Mercredi 15 Août 2018 à 20:27

    Belle fin de journée Tissia

     

    Superbe les cigognes, mais elles ne restent pas longtemps chez nous et bientôt elles songeront au retour vers des cieux qui leur sont plus propice

    Pourtant désormais, il en reste quelque  unes l'hiver, je pense vers l'ile d'Oléron ou d'autres régions marécageuses, ou le froid ne se fait pas trop ressentir

    J'espère que ce 15 Août ce sera écoulé agréablement pour toi

    belle fin de semaine

    bisous   rebecca

    10
    Mercredi 15 Août 2018 à 16:02

    bonjour ma Tissia je viens te remercier pour ton commentaire sur mon blog  ici il fait encore trop chaud  j'espère que tu va bien ? et que tu profite de tes journées  ? je te souhaite une bonne fête pour l'Assomption et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    cadeaux de mes amies

    9
    Mercredi 15 Août 2018 à 15:29

    coucou ma douce TISSIA

    quelle est jolie cette création !!

    j'adore les cigognes ainsi que tous les grands oiseaux !!

    j'espère que tu vas bien

    moi un peu fatiguée avec une tension trop basse, mais je fais avec 

    chez nous, il fait toujours aussi chaud, c'est pénible 

    mais bientôt l'été va se terminer et on retourneras à la mauvaise saison

    bonne fin de journée en ce 15 août

    prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    8
    Mercredi 15 Août 2018 à 10:30

    Bonjour ma petite Tissia,

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.J'ai toujours mal à la hanche gauche, lundi j'avais RV avec mon médecin qui m'a prescrit une ordonnance pour passer une radio de la hanche et du bassin, j'ai RV vendredi matin pour cela, on verra bien...C'est peut-être de l'arthrose ? J'en ai au dos, aux cervicales et aux genoux.

    Il fait frais le matin et le soir avec du soleil, c'est agréable.Pas trop chaud l'après-midi tant mieux.

    Passes une bonne journée mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    7
    Mercredi 15 Août 2018 à 09:58
    bonjour ma douce Tissia tu vas bien ce matin il fait plus frais mais beau soleil on va faire avec , passes un bon 15 aout et un bon week-end gros bisous Elyci
    6
    Mercredi 15 Août 2018 à 08:56

    coucou ma douce

    j'aime ta création avec les cigognes

    le soleil pointe déjà le bout de sont nez

    32 à l'ombre annoncé ...

    que cette belle journée te soit agréable avec  de bonnes ondes positives

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Mardi 14 Août 2018 à 20:07

    Bonsoir ma chère  Tissia

    Moi ça ne me gêne pas d'aller faire les courses, et comme tu le dis si bien il faut bien manger  lol

    J'espère que tu vas bien j'aime bien ta création avec les cigognes.

    Je te souhaite une bonne et agréable soirée et je t'envoie avec toute mon amitié de gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    4
    Mardi 14 Août 2018 à 10:55

    Bonjour Tissia

    Magnifique ta création, les cigognes vont bientôt 

    reprendre le chemin des pays chaud le temps est plus 

    frais le matin 15° le soleil est timide ce matin mais

    nous sommes beaucoup mieux qu'avec la canicule 

    que nos avons eu . Je te souhaite une douce journée

    gros bisous amitié

    Marlène

    3
    Mardi 14 Août 2018 à 10:43

    Bonjour ma petite Tissia,

    Superbe ta créa avec les cigognes, j'adore ! Belles couleurs !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Vendredi matin je dois passer une radio de la hanche gauche car j'ai mal depuis quelques temps.

    Soleil et vent frais, on est bien.

    Bonne journée à toi mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    2
    Mardi 14 Août 2018 à 09:46

    bonjour ma douce Tissia tu vas bien ce matin

    oh la belle creation avec ces cigognes c'est superbe

    il ne fait pas beau ce matin tout gris

    belle journée ma douce

    gros bisous Elyci

    1
    Mardi 14 Août 2018 à 09:45

    bonjour ma Tissia très belle ta création des cigognes   ici il y en a eu de passage  ces jours ci  merci pour ton commentaire sur mon blog oui Hugo à bien grandit le 28 octobre il va faire 3 ans mais le 3 septembre  il va direct à l'école    comme tu dis il faut les faire les courses  moi j'ai étais hier  et comme notre Carrefour rejoint un peu  mais plus loin l'autoroute  il y avais un gros bouchon je suis morte avec la chaleur je te souhaite de passer une bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :