• LES COQUELICOTS


  • Commentaires

    16
    Lundi 12 Avril 2021 à 17:51

    ta création avec les coquelicots est trop belle 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    15
    Samedi 10 Avril 2021 à 12:51

    coucou Lisiia,elle est belle ta création ,j'aime bien le rouge,il fait beau en ce moment,je te souhaite un très bon Samedi,bises et bon weekend

    14
    Samedi 10 Avril 2021 à 10:02

    Bonjour Tissia

    Gwladyse

    13
    Vendredi 9 Avril 2021 à 14:03

    bonne fin de semaine bisous lucilyne

    12
    Vendredi 9 Avril 2021 à 10:54

    wow superbe création ma tissia, j'adore...

    11
    Vendredi 9 Avril 2021 à 10:50

    bonjour ma douce

    j espère que tout va bien ce matin

    et que tu as passé une bonne nuit

    j arrive chez toi en ce vendredi

    te souhaiter une bonne fin de semaine

    et un excellent week-end a suivre

    ce matin plus de gelée mais 9 degrés

    ** bisous tendresse et a lundi **

    ♥ lisia ♥

    10
    Vendredi 9 Avril 2021 à 09:46

    Bonjour ma petite Tissia,

    Belle création coquelicots, j'aime bien les couleurs.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand et moi allons bien, nos chats aussi.

    Cet après-midi j'ai rdv chez le coiffeur. Je n'aime pas y aller mais ils ont besoin d'une coupe, ils sont très fins donc obligée de les garder courts (depuis 2013). Il faut garder le masque pff ! mais pas le choix (on le garde partout, même dans notre immeuble c'est obligatoire - il n'y a que chez nous que l'on est tranquilles). Après j'irais faire des courses.

    Demain balade en ville avec ma mère. Dimanche on verra si on sort ou pas Fernand et moi, tout dépendra du temps...

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    9
    Vendredi 9 Avril 2021 à 09:08

    Bonjour Tissia tu vas bien ma douce

    Belle cette dame et coquelicots

    J'aime bien la couleur

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

     
    8
    Jeudi 8 Avril 2021 à 17:56

    Belle fin de journée Tissia

    Superbe création avec ces beaux coquelicots, que l'on a hâte de retrouver sur les bords de nos toutes

     

    Du soleil, de la. fraicheur, pas trop mal dans l'ensemble

    Au réveil 4°, mais cet après midi nous avons  14° cela se réchauffe tout doucement

    Tant que le soleil est présent, le froid ne me dérange pas, souhaitons seulement que les arbres et les cultures ne gèlent pas !!!!

    Passes un beau Jeudi, tout en préparant le weekend qui arrive déjà


    Amitiés et bisous

    Rebecca

    7
    SKIBIDOU
    Jeudi 8 Avril 2021 à 15:45

    Bonjour Tissia.

    Belle création

    Bisous.

    Jacques.

    6
    Jeudi 8 Avril 2021 à 15:17

    Coucou ma toute belle

    très belle création coquelicots, j'aime beaucoup.

    J'espère que tu vas bien, prend bien soin de toi, bonne journée, içi, il fait très froid.

    Bisous bisous ma belle  Puce

    5
    Jeudi 8 Avril 2021 à 13:41
    Wouahhhh j'adore les coquelicots!!!!!
    Superbe création!
    Bisous doux ma Tissia
    4
    Jeudi 8 Avril 2021 à 11:42

    bonjour ma douce

    wow quelle jolie création coquelicots

    la belle est superbe

    j 'espère que tout va bien en ce jeudi

    chez nous encore une belle gelée ce matin

    et le soleil brille

    !! passe une douce journée !!

    ** bisous tendresse **

    ♥ lisia ♥

    3
    Jeudi 8 Avril 2021 à 11:20

    Bonjour Tissia . Me voilà avec la fraicheur et le soleil pour venir te souhaiter sous  cette jolie création avec les coquelicots  une agréable journée de douceur .Gros bisous tendresse .Amitié Loueva

    2
    Jeudi 8 Avril 2021 à 10:17

    coucou ma douce TISSIA 

    quelle est jolie cette créa coquelicots !

    il y en a quelques uns dans mon chemin

    pas pas encore beaucoup ! il fait trop froid

    encore, on a de la chance, le vent est tombé

    et il y a un beau soleil 

    samedi et dimanche on attend la pluie

    ça fera du bien à mon jardin et aux collines

    demain je ne passerai pas, je vais faire mon fond d'œil 

    on se retrouve lundi 

    bonne fin de semaine et bon weekend

    prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse 

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥♥

    1
    Jeudi 8 Avril 2021 à 10:10

    Bonjour tissia

    bonne journée

    magnifique ta création coquelicots

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :