• LES DALMATIENS

    LES DALMATIENS


  • Commentaires

    25
    Samedi 7 Septembre à 07:50

    Trop cool cette créa

    24
    Vendredi 6 Septembre à 12:18

    bjr me voila avec le soleil  !!!et oui la pluie nous a abandonne ouf !!!!

     aujourd hui pas trop la forme et je suis a moitie de mon traitement,et pas beaucoup d amelioration

     enfin cet apres midi se sera repos  car pas envie de rien faire !!! et toi comment vas tu???  gros bisous nadine

    23
    Vendredi 6 Septembre à 07:54

    SUPERBE !

    22
    Jeudi 5 Septembre à 19:24

    Magnifique

    Coucou☘️ Je suis là
    Du rapide ce soir désolée
    Merci de ton passage , journée chargée pour moi
    Je suis à plat et demain rebelote
    Dois aller chercher mon lave linge
    Un gros orage hier j'espère que chez toi ça va
    Je te souhaite une bonne et belle soirée☆
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    21
    Jeudi 5 Septembre à 18:48

    La classe cette belle chienne !

    20
    Jeudi 5 Septembre à 18:48

    Bonsoir Tissia ! Et oui les parapluies sont de retour, fortes pluies en Normandie aujourd'hui, je vois défiler les escargots dans le jardin, au moins cela fait des heureux. Je te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise

    19
    Jeudi 5 Septembre à 17:03

    Bonjour amie TISSIA.

     

    Quelle grande classe ta création et madame

    DALMATIEN à fier allure. Splendide douce

    amie , ça me rapelle le film des 101 Dalmatiens.

    Bonne après midi * Amitiés * Prends soin de toi.

    Bisous.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    18
    Jeudi 5 Septembre à 15:27

    Bonjour 

    c'est avec un coup de blues que je passes aujourd'hui 

    gros bisous à toi de Monique 

    17
    Jeudi 5 Septembre à 14:24

    BJR me voila avec un vrai temps d automne , pluie 16 degres  besoin de remettre un bon lainage ,

     moi je continue mes intraveineuses  2fois par jour , mais les nausees sont toujours presentent

      enfin je tiens debout c est deja ca !!!! pas beaucoup d appetit et une grande fatigue

      mais peu a peu ca va aller !!! et toi comment vas tu? et toi comment vas tu?  gros bisous nadine 

    16
    Jeudi 5 Septembre à 13:02

    bonjour Danny

    tres joli

    C'est avec un timide soleil

    que je viens te souhaiter

    un agreable apres midi

    bisous Cathy

    15
    Jeudi 5 Septembre à 12:59

    Bonjour ma Fée Tissia ta création est très belle et original  merci pour ton commentaire sur mon blog  aujourd'hui il fait un peu frais ce matin et ça fait du bien  j'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

    14
    Jeudi 5 Septembre à 10:59

    coucou tissia

    il est bien joli ce dalmatien

    hier sur les coups de minuit,un bel orage

    mais ça rafraichi,un peu trop meme

    bonne journee et grisous

    13
    Jeudi 5 Septembre à 10:07

    Bonjour Tissia 

    En attendant mon petit monde , ils sont sur la route et sous la pluie , ici c'est le brouillard !!  tout est prêt pour les recevoir 

    Amusante et très jolie  ta création  

    Je te souhaite une très bonne semaine Tissia 

    Gros bisous Hélène

     

    12
    Jeudi 5 Septembre à 09:42

    bonjour copinette

    originale ta créa j aime bien

    ce matin visite chez l urologue et semaine prochaine mon dos

    il fait beau mais plus frais

    Bonjour

     

     “Chaque jeudi est une nouvelle page blanche. 

    Que ton histoire soit remplie de moments de joie et d’accomplissements.

    ”J espère que tu vas bien

    Gros bisous de ton amie Apoline

    11
    Jeudi 5 Septembre à 09:35

    Hej Tissia

    Mycket söt!!

    Igår eftermiddag blev det mycket varmt och det ser ut att bli lika varmt idag.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    10
    Jeudi 5 Septembre à 09:27

    Splendide

    Bonjour Tissia

    Grosse pluie

    Cette nuit pluie aussi pour la journée

    Je passe te souhaiter

    une agreable journée

    Byyz de moi* ton amie*

    9
    Jeudi 5 Septembre à 08:42

    trop beau 

    je les adore 

     

     

    Bonjour Tissia
    voila encore une nouvelle journée qui commence
    il est l’ heure de passer sur ton bel univers
    Pour te souhaiter une agréable journée
    Gros bisous ton ami gigi 

     

     

     

     

    8
    Jeudi 5 Septembre à 08:21

    Bonjour ma douce 

    Waouhh la classe ce dalmatien elle est sublime

    ta création. comment vas-tu j'espère que ta nuit

    c'est bien mieux passé que la précédente.

    pour le temps  il fait un peu frais surtout le matin

     de bonne heure et la pluie est enfin arrivée dans 

    la nuit de mercredi à jeudi et n'a pas arrêter encore ce

    matin pour moi c'est très bien cela m'évite la corvée 

    d'arrosage pour mes arbres.

    Je te souhaite une douce fin de semaine déjà jeudi le 

    temps passe bisous ♥ douce amitié tendresse

    Marlène

    7
    Jeudi 5 Septembre à 08:20

    Bonjour ma douce 

    Waouhh la classe ce dalmatien elle est sublime

    ta création. comment vas-tu j'espère que ta nuit

    c'est bien mieux passé que la précédente.

    pour le temps  il fait un peu frais surtout le matin

     de bonne heure et la pluie est enfin arrivée dans 

    la nuit de mercredi à jeudi et n'a pas arrêter encore ce

    matin pour moi c'est très bien cela m'évite la corvée 

    d'arrosage pour mes arbres.

    Je te souhaite une douce fin de semaine déjà jeudi le 

    temps passe bisous ♥ douce amitié

    Marlène

    6
    Jeudi 5 Septembre à 08:03

    bonjour ma Dany........

    il pleut ce matin et les degrès ont bien descendu

    passe une bonne journée

    gros bisoussssss

    très jolie créa, merciiiiiii

    5
    Jeudi 5 Septembre à 07:48

     BONJOUR  mon amie  Tissia JE NE VIENS PAS ENCORE TRÈS fatigué    
    Merci d'être entré par cette porte
    Qui est remplie d'amitié sincère
    Merci de tout ce que vous m'apportez
    Votre gentillesse❤❤Votre fidélité
    Et surtout votre amitié ❤❤Bisous Harm0ni

    4
    Jeudi 5 Septembre à 06:47

    coucou ma douce

    ho il est rigolo

    Un petit peu pus frais se matin cela fait du bien

    avec les chaleurs que l'on à eu.

    mon petit tour de marché comme d'habitude .

    je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Jeudi 5 Septembre à 06:33

    Bonjour Tissia

    Très belle créa , cette DAME est très élégante ! pour 

    faire ses courses dans la ville rose de Toulouse !...

    J'espère que tu vas bien ma belle ?

    Ce matin levé tôt, des soucis m'empêchent de me reposer,

    les températures de dehors ont bien chuté (13° ) et j'ai enfilé

    une petite cape sur mes épaules en me levant.

    Je te souhaite une bonne journée, a bientôt et

    gros bisous de Marie

     

    2
    Jeudi 5 Septembre à 05:10

    marrante ta creas du jour

    1
    Jeudi 5 Septembre à 05:10

    Coucou ma chère amie je passe te souhaiter un bon jeudi moins chaud et te fait de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :