• LES FEUILLES D AUTOMNE

    LES FEUILLES D AUTOMNE


  • Commentaires

    19
    Lundi 5 Octobre 2015 à 14:52

    magnifique bisous de christine

    18
    Samedi 3 Octobre 2015 à 22:36

    Magnifique avec les feuilles qui tombent!

    Chapeau l'artiste

    Bises

    17
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 09:13

    Superbe création automnale

    Bisous

    16
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 17:19

    Magnifique création ma copinette d'amour très automnale

    avec ces jolies feuilles qui tombent c'est très beau .

    Tout est chic.

    Gros bibiiiii  Amphoria.♥

    15
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 16:50

    Bonne semaine et c'est l'automne

    Toc toc toc ...
    Je peux entrer ? c est juste moi.....
    De passage par chez toi
    Je me suis arrêtée pour te souhaiter
    Une bonne fin de  journée en ce jeudi ensoleillé
    Avec toute mon amitié ... Gros bisous la kikinette 

    14
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 16:48

    Bonjour chére TISSIA c est fantastique,je te souhaite une bonne fin de journée..gros bisous..Pascal

    13
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 14:54

    Coucou Tissia ton commentaire est bien passé merci ma belle de ta gentille visite.

    très belle ta création! passe une bonne journée bisous de Chrys.

    12
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 14:29

    Bonjour Tissia,

    trop belle ta création d'automne

    ouf !!! corvée courses terminée :-)

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon jeudi ainsi qu'une bonne fin de semaine.

    En effet, demain je part en vadrouille.

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et minouchets

    martine

    11
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 11:22

    En toute amitié je passe te dire bonjour je te souhaite de passer une agréable journée tout en espérant que tu va Biens et que tu as comme nous la chance d’avoir encore le soleil a tes cotés . magnifique creation d'automne. Bisous. Thalia

     

     

    10
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 08:12

    Coucou ma Tissia, contente que tu n'aies pas de rhume hi hi, ben elles tombent encore tes feuilles wink2.

    Mon passage en ce jeudi premier jour d'octobre, pour te souhaiter une bonne journée. Il y aura du soleil chez moi. Cool ! Je te souhaite d'aller bien, ou mieux. Il est bien agréable de te rendre visite dans ton univers sympa. ;) Merci pour ta fidélité et tes petits messages plein de gentillesse. Je prends un café en ta compagnie, puis je file. Prends soin de toi et je te dis à demain, si tu le veux bien, hi hi ! Lolli

    9
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 16:03

    de gros bisous mon amie

     passe une belle journée 

     

    8
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 16:02

    Bonjour chére TISSIA c est splendide superbe création j aime beaucoup...gros bisous..Pascal 

    7
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 15:01

    Bon week end

     Bonjour dernier jour de septembre bon mercredi
    Je suis cette jolie plume qui
    Passe t'écrire chaque jour des
    Petits mots d'amitié parfumés
    Et rempli de douceur simplement
    Je te souhaite une très bonne journée
    Gros bisous de la tite kikinette

     

    6
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 11:37

    Bonjour ma Douce Tissia,

    Comme ta création est pleine de charme de cette si jolie saison.

    Tu as toujours ce grand Chic de présentation..Bravo.

    Merci pour tes gentilles visites pendant mon absence...

    Que ta journée soit belle ,plein de gros bisous*

    5
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 09:52

    Une belle réalisation d'automne, et oui les feuilles tombent deja, c'est beau mais nous dit que l'eté c'est enfuit, et ce  matin le soleil ne brille pas encore

    j'espère que chez toi il fait beau, je te souhaite une bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    4
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 09:07

    Bonjour Tissia,

    Comme toujorus une merveilleuse création

    pour nos yeux ...encore une belle journée

    d'automne aujourd'hui ave un rayon de soleil

    mais un peu frais le matin.

    je te souhaite une douce journée

    bisous amitié

    Marlène

    3
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 08:56

    Bonjour Tissia

    très joli chez toi de belle créations

    j'aime beaucoup je te fais un coucou

    bisous .............. sylviane

    2
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 07:20

    Une merveilleuse création aux couleurs automnales

    Un grand Bravo et bon mercredi

    1
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 07:09

    Coucou ma Tissia, les feuilles d'automne va falloir bientôt les balayer. Alors le ménage est fini ?

    Je viens voir comment tu vas en ce mercredi. J'espère que ton mardi a été calme et que tu as eu un temps agréable. Ici toujours pareil, le matin frais voir froid et l'après-midi assez doux, alors attention au rhume. Tu n'en as pas attrapé un au moins ? J'ai cru entendre ça quelque part. Je veux bien un café, il n'a pas d'heure pour se faire plaisir hi hi ! Merci. Prends soin de toi et surtout sois sage hé hé ! Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :