• LES LYS

    LES LYS


  • Commentaires

    11
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 18:15

    Gros bisous ma Tissia

    Je pense très fort a toi

    10
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 18:23

    Gros bisous ma Tissia

    9
    Mardi 12 Octobre 2021 à 17:19
    Coucou tissia superbe création et les lys sont de jolies fleurs bisous
    8
    Mardi 12 Octobre 2021 à 14:56

    bonjour ma douce

    superbe création avec de jolis lys

    pas de bonne heure a passer

    ce matin je suis allée faire ma balade au parc

    il faisait beau et 7 degrés mais pour marcher c est super

    je t'envoie plein de bisous tendresse

    et je te retrouve demain

    ♥ lisia ♥

    7
    SKIBIDOU
    Mardi 12 Octobre 2021 à 14:30

    Bonjour Tissia.

    Belle création.

    Beau décor.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    6
    Mardi 12 Octobre 2021 à 10:33

    coucou ma douce

    superbe

    Une matinée bien chargée des jours comme ça

    le matin il fait frais  dans la journée il fait bon Lol

    je te souhaite une très bonne journée

    avec pleins de petits bonheurs

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    5
    Mardi 12 Octobre 2021 à 10:19

    bonjour TISSIA 

    elle est superbe cette créa, j'adore les lys !!

    j'espère que tu vas bien ?

    moi ça va, il fait toujours très beau pour le moment

    on profite du soleil ça fait du bien !

    ce matin les petites courses de frais, surtout les fruits

    et maintenant, on va passer une bonne journée

    bonne journée à toi aussi 

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥♥ danie ♥♥

    4
    Mardi 12 Octobre 2021 à 09:47

    Bonjour ma Tissia

    Tu vas bien ce matin, il fait beau mais très frais

    Belle ta création, jolie dame en rouge

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Mardi 12 Octobre 2021 à 07:51

    Coucou ma douce

    Oh que c'est beau elle est sublime ta création

    Mon petit coucou matinale pas trop bien dormi

    je ne sais pas si c'est le temps mais le vent c'est 

    levé j'espère que ce ne sera pas trop violent 

    mais c'est souvent après le vent, la pluie 

    nous verrons bien c'est pas l'idéal en ce moment.

    j'espère que tu vas bien je te souhaite une douce et 

    belle journée. Bisous ma tite douce Tendresse

    Marlène

     

    2
    Mardi 12 Octobre 2021 à 07:30

    Bonjour Tissia,

    Les lys est une belle réalisation comme tu sais très bien le faire.

    Grand bravo et bon mardi

    1
    Mardi 12 Octobre 2021 à 05:56

    Bonjour ma Tissia ta création est trop belle  j'aime beaucoup  merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week-end ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :