• LES MINOUS

    LES MINOUS


  • Commentaires

    17
    Vendredi 24 Mars 2017 à 14:07

    adorable ses chats on a envie de les caresser , biz bon weekend 

    16
    Lundi 20 Mars 2017 à 10:03

    bonjour ma Tissia tu vas bien

    ils sont trop beaux ces minous

    il fait moche chez moi pour ce jour de printemps

    gris et frais

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    15
    Lundi 20 Mars 2017 à 08:40

    coucou ma douce

    Quelques Arums

    de mon jardin pour te souhaiter une bonne journée

    beau dans le Sud mille doux bisous d'amitié

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    14
    Dimanche 19 Mars 2017 à 17:49

    coucou ma douce TISSIA

    le week end se termine avec un superbe soleil, et le printemps qui est arrivé un jour à l'avance !!

    j'espère que pour toi tout s'est bien passé aussi !

    je te fais de gros bisous d'amitié, bonne soirée 

    et très bon lundi de printemps !!

    ♥ DANIE ♥

    13
    Dimanche 19 Mars 2017 à 16:35

    Bonjour chère TISSIA,c est sublime j aime beaucoup,je te souhaite un bon dimanche et prend bien soin de toi...gros bisous...Pascal

    12
    Dimanche 19 Mars 2017 à 15:45

    Me voici a nouveau parmi vous après  5 jours de panne d'ordi et oui j'ai eu une mise a jour de mon ordi toshiba mercredi soir et mon clavier c'est complètement bloqué et oui s' arrive mais je dois dire sa m'est jamais arrivé et c'est un driver clavier qui n'était pas compatible avec windows 10 du coup fallait trouver la source du problème et donc  a nouveau je suis opérationnelle du coup je viens voir si tu ne m'a pas oubliée ,je te souhaite une bonne fin de journée en ce dimanche pourri du moins en lorrain ,c'est a la pluie et en prime il fait froid mais bon...on a eu deux beaux jours cette semaine donc faut pas non plus demander la lune.

    Gros bisous Amphoria ♥

    11
    Dimanche 19 Mars 2017 à 14:36

    Bonjour Tissia

    Me voilà en ce dernier jour d'hiver pour te souhaiter un bon dimanche.

    Ici le temps est gris et frais,on a bien du mal à croire que le printemps est à nos portes.

    Prends soin de toi

    Gros bisous.

    10
    Vendredi 17 Mars 2017 à 21:28

    bonsoir ma douce TISSIA 

    quelle est jolie ta création, moi les chats c'est toute ma vie !!

    mon rouquin est couché devant mon écran, comme tous les soirs

    il dort un peu, ensuite quand on va au lit, il fera le fou avec Elvis

    son copain de folies !!!!

    je te souhaite une douce soirée et un très bon week end

    je te retrouve au printemps ....... lundi !!  gros bisous d'amitié

    ♥ DANIE ♥ 

    9
    Vendredi 17 Mars 2017 à 16:23

    Bonjour Tissia

     

    Jolie création, ce sont les Chatons de Marie Jo que tu a ramenés chez toi !!!!!

    Hier c'était l'Eté, aujourd'hui ciel bas, mais toujours de la douceur, on espère quand même que le soleil sera de retour demain, à moins qu'il réussisse à percer dans l'après midi 

     

    Je te souhaite un excellent weekend de douceur et de détente

     

    amitié bisous   rebecca

    8
    Vendredi 17 Mars 2017 à 15:04

    bonjour ma douce Tissia que c est beau ta creation

    avec ces chats , tu vas bien moi ça va mieux

    passes un bel apres midi

    et un bon week end gros bisous ma douce

    Elyci

    7
    Vendredi 17 Mars 2017 à 13:57

    bonjour ma tissia, je viens faire mon petit tour sur ton joli blog, pour admirer ta superbe création, un régal pour les yeux....passe un bon vendredi et un bon week-end....gros bisous, annie

    6
    Vendredi 17 Mars 2017 à 13:24

    Bonjour ma petite Tissia,

    Oh qu'ils sont trop mimis ces chats, j'adore !! Les chats sont mes animaux préférés, j'en ai cinq (trois minets et deux minettes).J'aime tous les animaux sauf les araignées, les serpents, les insectes et les méduses lol 

    J'espère que tu vas bien ? Moi ça va et mon mari aussi.Soleil voilé et douceur, c'est agréable pour se balader.

    Je te souhaite de passer un bon vendredi et un agréable week-end ma douce amie.

    Gros bisous

    Florence

    5
    Vendredi 17 Mars 2017 à 11:56

    Bonjour Tissia

    J'adore ta créa avec les chats!

    je passe en cette journée de saint Patrick , te souhaiter un bon vendredi

    Le soleil à du mal de se montrer aujourd'hui.

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    4
    Vendredi 17 Mars 2017 à 10:34

    Bonjour Tissia

    J'espère que tu vas bien, je passe te faire un coucou 

    et dépose sous ta belle création de jolis minous 

    pour te souhaiter une belle journée et surtout un 

    magnifique weekend en espérant que le soleil 

    continue de brillet 

    gros bisous amitié

    Marlène

    3
    Vendredi 17 Mars 2017 à 10:27

    bonjour ma douce Tissia

    merci pour ton passage et ton gentil com

    qu ils sont beaux ces minous

    je te souhaite une bonne journée de vendredi

    et un bon week-end

     doux bisous

    a lundi

    ♥ lisia

     

    2
    Vendredi 17 Mars 2017 à 08:43

    coucou ma douce

    comme ils sont mignons

    La semaine se termine ....

    je te souhaite une agréable journée

    douce et paisible

    ont se retrouve Lundi avec Plaisir...

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Vendredi 17 Mars 2017 à 06:43

    Coucou ma Tissia, quel beau décor et j'adore ta créa avec les minets,

    Je te souhaite un doux vendredi et un bon week end, chez nous il devrait encore faire soleil. Il y a des fleurs partout et le printemps est déjà bien là avant l'heure. C'est cool !
    J'espère que tout va bien par chez toi. Merci pour ta gentille et fidèle présence.
    Je bois un café et je t'offre ce que tu veux, puis je file. Je pense bien à toi.Prends soin de la belle personne que tu es.
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :