• LES ORCHIDEES

    LES ORCHIDEES


  • Commentaires

    12
    Mercredi 4 Août 2021 à 10:30

    ❤️ Les journées passent trop vite  belle semaine à tous ❤️

    Bonjour bon mercredi pas de soleil en vu mais sourions malgré tout à la vie
    La vie a grand besoin de respect et d'amies
    Il faut savoir donner pour mériter de prendre
    Ce qui nous est offert et savoir aussi rendre
    L'ardeur de l'amitié sans biais ni détours
    Nous sommes voyageurs dans un monde éphémère
    Pour pouvoir l'enjamber sans beaucoup de douleurs
    Faisons de l'amitié notre constant critère
    Je te souhaite une bonne journée
    Gros bisous de kikinette 

    ❤️ Les journées passent trop vite  belle semaine à tous ❤️

    11
    Mardi 3 Août 2021 à 19:37

    Belle fin de journée Tissia

     

    Et bien on ne peut pas dire que le mois d'aout

    commence dans les meilleurs conditions,

    un ciel monotone , de timides rayons de soleil

    avec une tendance orageuse

    un nouveau mois qui fait malheureusement

    suite au deux précédents, sans aucune amélioration

    je pense qu'il va falloir attendre le soleil d'automne,

    dans l'attente de cette période, gardes

    le moral et surtout passer un bon mardi.

    Amitiés et Bisous

     

    rebecca

    10
    Mardi 3 Août 2021 à 17:57

    Bonjour ma Tissia

    Une bien jolie création pour ce mardi

    et une bien jolie dame!

    Belle journée à toi 

    Gros bisous d'amitié

    9
    SKIBIDOU
    Mardi 3 Août 2021 à 14:55

    Bonjour Tissia

    Belle création

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    8
    Mardi 3 Août 2021 à 10:40

    coucou ma douce Tissia

    une très jolie création en ce mardi 

    chez nous le temps reste beau 

    et demain on devrait avoir de la pluie

    espérons qu'elle nous arrive !!

    en attendant, le vent est tombé et tant mieux !!

    drôle d'été 2021 !!

    bonne journée, et prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥♥ danie ♥♥

    7
    Mardi 3 Août 2021 à 09:58

    Bonjour et bonne journée tissia

    Très jolie ta création

    bonne journée bisous 

    6
    Mardi 3 Août 2021 à 09:46

    bonjour ma douce

    wow super jolie cette création orchidées

    j 'espère que tout va bien en ce mardi

    chez nous toujours le même temps

    15 degrés et il pleut

    !! passe une douce journée !!

    ** bisous tendresse a demain  **

    ♥ lisia ♥

     

    5
    Mardi 3 Août 2021 à 08:18

    Bonjour Tissia.

    Une petite visite avant d'aller balader pour te souhaiter un bon mois d'Aout.

    Bisous de nous deux.

    4
    Mardi 3 Août 2021 à 07:58

    Coucou ma douce Tissia

    Que c'est beau elle est rafraichissante ta création 

    avec ce beau tube. J'espère que tu vas bien et que 

    tu as de bonnes nouvelles de ton papa, avec ce temps 

    on peut attraper n'importe quoi en plus de ce virus 

    qui ne veut plus nous laisser ne paix il faut faire très 

    attention c'est ce que je fais même en étant vaccinée.

    ma douce je vais te souhaiter une douce journée 

    et dépose de doux bisous avec toute mon amitié. Tendresse

    Marlène

    3
    Mardi 3 Août 2021 à 07:37

    Bonjour Tissia,

    Une fois de plus un très beau visage et de jolies couleurs. Notre météo est plus que capricieuse.

    Grand bravo et bonne journée

    2
    Mardi 3 Août 2021 à 06:39

    coucou ma douce

    j'aime beaucoup cette fleurs belle création

    Je souffle tout les jours un peu plus fort

     pour  vous envoyé du soleil..... Lol

    passe une excellente journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    1
    Lundi 2 Août 2021 à 22:44

    Recoucou Tissia 

    J'espère que ce n'est pas trop grave pour ton papa

    Ici aussi le temps est plutôt à l'automne , une bien triste année

    du point de vue météo et virus 

    Gros bisous

    ton amie Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :