• LES PAPILLONS


  • Commentaires

    21
    CB
    Vendredi 5 Août 2016 à 19:11

    Bonsoir, 

    Juste un petit com pour vous dire que vous avez un blog magnifique.

     

    20
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 17:08

    je ne sais pas ce qui intrigue ce chat mais c'est une merveille

    19
    Lundi 25 Juillet 2016 à 19:08

    bonsoir Tissia  c' est toujours un plaisir de venir te visiter  je te souhaite une très bonne soirée suivie d' une très belle nuit étoilées bisous amitié ton amie Christelle

    18
    Lundi 25 Juillet 2016 à 15:18

    Bonjour Tissia

     

    Je te souhaite un beau Lundi et heureuse semaine

    Le beau temps est arrivé chez nous , nous avons des journées splendides

    ce jour nous avons 27°, après avoir eu la canicule  nous avons eu jusqu'à 40° un peu trop quand même, la température redevient normale pour la saison

    amitié et bises   rebecca

    17
    Lundi 25 Juillet 2016 à 14:02

    bonjour tissia c est magnifique bisous de christine

    16
    Lundi 25 Juillet 2016 à 13:13

    bonjour ma tissia, waouhhhh mamamia ta création est génialifique....passe un agréable lundi....de gros bisous, annie

    15
    Lundi 25 Juillet 2016 à 10:59

    Bonjour Tissia

    Un petit coucou pendant ma pause vacances blog, pour prendre de tes nouvelles.

    Nous profitons des belles balades avec ma Louve ( d'autant plus que le temps est
    magnifique )

    Passe une belle journée

    A bientôt

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours

    http://ekladata.com/Umz1K91DK5SiNuXEnphdX7UyWxk/tt2.gif


    martine

    14
    Lundi 25 Juillet 2016 à 09:39

    Bonjour Tissia .

    J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé .

    Chez nous , le temps n'a pas été super , sauf un peu plus beau hier .

    Je te souhaite une bonne semaine .

     Bisou .

    13
    Lundi 25 Juillet 2016 à 08:55

    Bonjour mon amie Tissia je passe te souhaiter un bon début de semaine en ce lundi 25 juillet passe une très bonne journée ensoleillé amitié Christelle !!! jolie création 

    12
    Lundi 25 Juillet 2016 à 08:42

    coucou TISSIA

    je passe te souhaiter une très bonne journée en ce beau lundi, le dernier de juillet 

    prend bien soin de toi,

    gros bisous d'amitié

    ♥ DANIE ♥

    11
    Lundi 25 Juillet 2016 à 08:25

    coucou ma douce

    Une journée très très ensoleillée

    pour te souhaiter une bonne journée

    douce et paisible

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    10
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 18:21

    Très  belle créa

    Bonne fin de journée, à bientôt

    Bisous

    9
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 15:26

    Bonjour chére TISSIA c est splendide et le minou est trop mimi j adore...gros bisous..Pascal

    8
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 10:22

    Kikoo ma Tissia je n'arrive pas du tout à te retrouver sur facebook

    j'ai eu des soucis avec mon compte plus de 15 qu'il a fallu que je recherche

    je vais demander à sylvie c'est la seule solution

    Tu as acces à mon blog ma chérie pas besoin de passe

    Un gros bisou j'espère que tout vas bien pour toi

    attention à la chaleur

     

     

    7
    Samedi 23 Juillet 2016 à 15:13

    Nous voilà en plein week-end avec la température qui est descendue un peu mais

    alors qu'un peu ,j'espère que de ton côté tu n'es pas trop bronzé moi je suis restée

    presque toute la semaine a bricoler a la maison car la journée de lundi dans le terrassement

    m'a mise sur les rotules donc j'ai gâtouillé et là j'attends ma petite fille Léa qui va pas tarder

    a arriver vu que mon fils et ma belle-fille sont de sortis ce soir et petite Léa reste chez nous jusqu'à demain sa serra une soirée entre fille et avec son papy bien sûr sur ces nouvelles fraîches de

    la meurthe -et- moselle  Très bon week-end a toi.

    Gros bisous Amphoria ♥

    6
    Samedi 23 Juillet 2016 à 09:21

    bonjour TISSIA

    superbe création papillons

    tres bonne journée

    !!!  gros bisous d amitié   !!!

    ♥  LISIA  ♥

    5
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 14:14

    Adorable, bonjour belle Tissia

    je suis toujours en mode vacance , dons pas très présente sur les blogs.

    je te souhaite un bon week-end. prend soin de toi!

    bisous de Chrys.

     

    4
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 09:14

    coucou ma douce

    zoli zoli les papillons

    e te souhaite une très bonne journée

    ainsi qu'un bon week-end

    prend soin de toi

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 08:58

    elle est très jolie cette création, on adore les papillons, mais ils deviennent rares .....

    chez nous en Provence, il n'y en a presque plus ... un de temps en temps et plus les beaux que l'on voyait avant ... quel dommage !!

     

    je te souhaite une très belle fin de semaine, ici le ciel est tout noir, mais va t-il pleuvoir ?

    that is the question ...... on verra bien

    très bon week end à toi, profites bien, et prend soin de toi 

    gros bisous d'amitié

    ♥ DANIE ♥

    2
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 15:35

    Bonjour Tissia

     

    exquise ta création, très poétique, même le minou est en admiration  ......

    Après ces quelques jours de canicule, le soleil se montre discret, et un petit air frais vient nous réconforter, la température normale pour la saison est revenue à 25°, On respire ....

    Je te souhaite un très bon Jeudi

    amitié et bises  rebecca

    1
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 10:32

    coucou Tissia

    trop belle ta création

    un tout grand merci à mes ami(es) étant passés sur mon article en hommage pour nos ami(es)
    Niçois

    mon petit passage pour te souhaiter une belle journée et un excellent week-end

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours

    http://ekladata.com/v8zCjM65hp4ob-VhDI_wRZ8flCs/zan-2i.gif


    martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :