• LES PAPILLONS

    LES PAPILLONS

    LES PAPILLONS


  • Commentaires

    36
    Lundi 22 Avril à 14:49

    Sublime 

    35
    Samedi 20 Avril à 16:15

    bjr , me voila avec le soleil  qu il y a au havre  mais 9 degres ,

     c est vraiment pas chaud on remet ses pulls , moi je viens de finir mon  nettoyage de printemps ouf !!!! 

    toutes les pieces on etait faites a fond , carreaux , et rideaux , voila une semaine  que j y suis et maintenant

     repos car la fatigue se fait ressentir , et toi comment vas tu???je te fais des bisous ton amie nadine

    34
    Samedi 20 Avril à 08:58

    bonjour ma Dany..........

    il fait froid ce matin, 4°......

    je te souhaite une bonne journée

    un bon week end......

    gros bisousssss

    33
    Samedi 20 Avril à 07:51

    Bonjour ma douce 

    Oh!!! Elle est sublime ta création toute en bleue

    avec une dame magnifique autour de ces roses

    hier un temps mitigé j'espère que tu n'as pas eu 

    de pluie. ce matin levée de bonne heure j'ai 

    Préparer une ratatouille j'aime bien les légumes

    je n'avais pas le petit rat pour m'aider (rire)

    Douce journée gros bisous tendresse 

    Marlène

     

    32
    Vendredi 19 Avril à 22:35

    bonsoir tissia c est magnifique crea je te souhaite un joyeux anniversaire tissia  prend bien soin de toi bisous de christine

    31
    Vendredi 19 Avril à 22:01

    Kikou Tissia
    En vitesse ,je passe te souhaiter
    Une bonne soirée et un @gréable Weekend
    Bisous de ton @mie *Shirley*

    30
    Vendredi 19 Avril à 17:56

    bonsoir tissia

    je poste ma créa dans kdo pour mes amies pour ton anniversaire ce soir car demain je suis pas là ma fille nous a offert les billets pour le concert de la star académy

    donc je te souhaite un bon anniversaire

    passe une bonne soirée et un bon week end 

    29
    Vendredi 19 Avril à 17:51

    Bonjour ma gentille TISSIA,

     

    Que c'est beau, c'est une création magnifique.

    Comme dans un rêve * je craque à fond sur

    ta merveille douce amie. J'adore. Allez prends

    soin de toi * un grand bravo * Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    28
    Vendredi 19 Avril à 17:24

    Coucou ma Tissia

    cette création est magnifique, le tube aussi!

    J'espère que tu as trouvé un réparateur pour ton portail?

    Me voilà après avoir fini mon ménage et quelques créations.

    On s'approche du weekend que je te souhaite doux et agréable.

    Prends soin de toi

    Gros bisous 

    27
    Vendredi 19 Avril à 14:59

    bjr , c est avec un vent  pas possible et  11 degres que je passe te souhaiter un bon vendredi ,  moi j ai eu ma petite fille angelina ce matin, le temps que sa maman  etait au centre hospitalier , et me voila pour prendre de tes nouvelles, bisous ton amie nadine

    26
    Vendredi 19 Avril à 14:45

    BJR JE PASSE TE SOUHAITER EN CE VENDREDI

    APRES MIDI ENSOLEILLE UNE BONNE JOURNEE

    CHEZ NOUS BEAU SOLEIL AVEC 15 °C GROS

    BISOUS ENSOLEILLES KRIS

    25
    Vendredi 19 Avril à 13:54

    BONJOUR ,  BONNE  JOURNÉE  TISSIA

     

    BELLE CRÉATION, UNE BELLE ENVOLÉE DE PAPILLONS

    UNE SUPERBE JOURNÉE ICI, TOUJOURS UN GRAND SOLEIL

    AU LEVER 11° MAIS CET APRÈS MIDI 19°, ON SE SENT REVIVRE

    JE TE SOUHAITE LA MÊME CHOSE ET SI TOUTEFOIS LE SOLEIL  BOUDE CHEZ TOI, JE PARTAGE  MON SOLEIL ET LA TEMPÉRATURE AVEC TOI

    PLEIN DE BONNES CHOSES POUR TOI

    ET PASSES UN HEUREUX WEEKEND AVEC TA SŒUR

    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    24
    Vendredi 19 Avril à 13:00

    coucou copinette

    pas en avance j ai du voir le médecin je traine une infection urinaire qui ne guérit pas c equi est normal les 2 antibio que j ai utilisé ne combattent pas ce que j ai

    j en ai marre de ça

    Bon anniversaire pour demain nous c est lundi on aura 24 ans de mariage

     

    Tu sais ce qu’on dit : « Se réveiller de bonne humeur est le meilleur chemin qui mène au bonheur.

     » Hmm, je ne sais pas toi mais pour moi le bonheur s’appelle vendredi.

     Et ça tombe bien, on est vendredi 

    Avec cette petite confidence, tu comprends mieux pourquoi je suis toujours de bonne humeur le vendredi

    Bonne journée à toi

    Gros bisous

    23
    Vendredi 19 Avril à 12:58

    Bonjour , 

    c'est encore sous le froid et la pluie que je passes 

    sur ton joli blog te dire bonjour 

    j'espères que tu vas bien 

    je te souhaites une superbe journée 

    et je te laisses de gros bisous 

    ton amie Monique 

    Il y aura un petit kdo pour toi ce soir 

    bisous à toi Tissia

    22
    Vendredi 19 Avril à 12:27

    Bonjour chere Tissia c est vraiment splendide j aime j aime un grand bravo...gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    21
    Vendredi 19 Avril à 12:02

    coucou tissia!!

    moi je fete mes 75 ans que j'ai eu hier!

    mais nous seront que tous les 2,pas moyen

    de rassembler la famille,pas grave,ma fille ainee

    est venue hier,avec pot de fleurs et gateau

    ça a ete ma surprise,bonne surprise

    bon weekend alors a toi aussi,gros bisou

    20
    Vendredi 19 Avril à 11:37

    bonjour je te souhaite un bon vendredi accompagné

    d'un beau soleil je te souhaite une bonne journée

    gros bisous Chouchou

    19
    Vendredi 19 Avril à 11:30

    Danie merci pour la fée !!!!

    18
    Vendredi 19 Avril à 11:28

    Bonjour ma tendre Danie

    Cette créa est sublime cela change un peu !!!

    Pour ce vendredi je passe encore avec le mistral très froid !!!

    Pour te souhaiter un bon vendredi

    Pour moi ce matin rendez-vous à l'onglerie à 8h

    En suite qu'elles  que courses une matinée bien remplie

    Ton amie Danny kiss

     

    17
    Vendredi 19 Avril à 10:24

    Coucou ma Tissia, je n'ai qu'un mot à dire 

    SU-BL-I-SS-I-MO !!!

    1000 bravos !!!!!

    C'est trop beau,j'adore ce bleu.

    le tube est de toute beauté.Merci de nous émerveiller.

    Bon vendredi Gros bibis

    YOLI

    16
    Vendredi 19 Avril à 10:22

    magnifique!!!!!!!!!

    merciiiiiii ma douce

    gros bisousssss

    15
    Vendredi 19 Avril à 10:12

    Godmorgon Tissia

    Tack för trevligt besök och kommentar!

    Briljant och elegant kreation!!

    Igår när jag kom hem från sjukhuset så somnade jag på soffan. Jag var så trött efter all information jag fick om operationen. Jag träffade min kontaktsjuksköterska och en stomiterapeut och till sist narkosläkaren.  Själva operationen kommer att ta cirka fyra timmar. 

    Ikväll ska jag träffa Marina sen får jag se vad som kommer att ske resten av helgen.

    Vädret är inte mycket att nämna om, det är ju april. Men igår fick vi en hagelskur och idag kommer några snöflingor och det är mulet och +2 grader. De har gått ut och varnat för ett kraftigt snöoväder men om det gäller här nere i södra delen vet jag ej.

    Jag önskar dig  en trevlig fredag och veckoslut.

    Stora kyssar, Pretulia

    14
    Vendredi 19 Avril à 09:57

    sublime mon @mie

     ║║╔║║╔╗ ║Le☀️ brille c'est super
     ╠╣╠║║║║ ║Bonjour, me voilà
     ║║╚╚╚╚╝ ☻ Je viens prendre de tes nouvelles
    Et par là même te remercier pour ta fidélité
     Toutes tes visites me font vraiment plaisir
     Merci pour cette belle @mitié
      ☘️.-Prends soin de toi et des personnes que tu @imes
     **`☆-Que ce Vendredi soit @gréable
    ( , ,)A + Bisous de moi❤️ *Shirley*

    13
    Vendredi 19 Avril à 09:55

    bonjour ma douce amie

    quelle est jolie ta création

    j 'adore cette couleur

    la dame est belle et élégante

    j 'espère que tu vas bien en ce vendredi

    passe une belle fin de semaine

    et un excellent week-end

    ** bisous tendresse et prend bien soin de toi ** a lundi **

    ♥ lisia ♥

    12
    Vendredi 19 Avril à 09:15

    Bonjour Tissia

    Trop belle ta création.

    Jolie dame et ces fleurs, c'est beau.

    Tu vas bien.

    Bon week-end et gros bisous

    ELyci

    11
    Vendredi 19 Avril à 09:14

    Bonjour tissia

    Jolie dame entourée de jolies roses et papillons.

    On a un beau soleil et enfin plus de vent.

    Bonne journée,

    Bisous 

    10
    Vendredi 19 Avril à 08:57

    merveilleuse 

    bisous....gigi

    9
    Vendredi 19 Avril à 08:39

    COUCOU ! 

    BON , PAS GRAND CHOSE DE MIEUX , TOUJOURS UN PEU MAL AU DOS , DISONS QU IL FAUT QUE JE FASSES TOUT , TOUT DOUCEMENT SINON AIE ! BAH MOI J AI PAS FAIS GRAND CHOSE , AUJOURD HUI RIEN DE PREVU , CE WEEK END MR GROIN TRAVAILLE PAS MAIS MANHATTAN SI ! SAMEDI ET DIMANCHE AU JARDIN DES PLANTES ICI CHEZ NOUS !

    VOILA , DONC SI TU VEUX PASSER , JSUIS LA ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    8
    Vendredi 19 Avril à 08:35

    Bonjour Tissia 

    Je rentre dans ton monde de princesse ,de plus en plus belles tes creations

    Ici c'est le ciel bleu mais il fait très froid  3 degrés ce matin et en me levant

    j'avais 15 dans la maison ,j'ai remis un peu de chauffage ,tant pis pour la

    note.........je ne peux pas rester dans le froid 

    Très bon weekend avec ta soeur ,profitez bien l'une de l'autre ,c'est tellement

     important  ces moments 

    Gros bisous Tissia

    Hélène 

    7
    Vendredi 19 Avril à 08:31

    bonjour TISSIA 

    magnifique création en ce vendredi !

    toute en élégance !!

    bonne journée et douce journée avec ta sœur

    ici il fait enfin beau, le mistral est tombé 

    je crois qu'il soufflera encore demain 

    mais nous avons un grand ciel bleu et un beau soleil 

    prend bien soin de toi 

    belle journée et à demain 

    gros bisous tendresse

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠ 

     

    6
    Vendredi 19 Avril à 08:21

    Bonjour ma petite Tissia,

    Belle création avec des papillons.

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Depuis hier nous avons eut des averses avec du soleil, il fait froid à cause du vent du nord. J'ai ressorti ma doudoune. 

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. Dimanche nous irons chez mes parents, trop contents de passer cette journée avec eux. Ma mère va acheter un gâteau pour fêter l'anniversaire de mon papa en retard (c'était le 25 mars). C'est mieux de le voir à la maison qu'à l'hôpital !

    A propos de mon article d'aujourd'hui, tu es étonnée du pseudo de la youtubeuse. Tu sais, beaucoup de gothiques ont des pseudos ; certains sont beaux et d'autres non. Le mien c'est Marquise depuis plusieurs années, j'adore.  

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    5
    Vendredi 19 Avril à 07:41

    WWouaaaaaaaaaaa grandiose

    Bonjour  Tissia*
    Petite visite dans ton joli monde
    Pour te souhaiter un bon vendredi
    Veille du weekend
    Aujourd'hui beau☀️soleil
    Mais pas chaud

    4
    Vendredi 19 Avril à 07:31

    bonjour tissia

    j'espère que ta journée d'hier c'est bien passé et que cétait pas grave

    le temps est pas terrible encore aujourd'hui pour moi encore une petite semaine et je serais bien occupée les après midi et il me faudra m'occuper de mon jardin le matin .

    bientôt le rdv à l'ophtalmo il faut pas le rater car  c'est pas facile d'avoir un rdv

    et hête d'être au 3 juin pour voir le neurochirurgien pour ma sciatique

    je te souhaite une bonne jounée prends soin de toi

    3
    Vendredi 19 Avril à 07:27

    Bonjour ma belle Tissia

    Ho la la ! comme elle est belle ta création j'aime!

    et oui le temps fait le yoyo ici il fait froid ce matin je reste au chaud

    j'ai fais mes courses hier alors je ne bouge  plus.

    Passe une bonne journée et je te fais de gros bisous.

    Tendrement Chrys.

     

    2
    Vendredi 19 Avril à 05:20

    Bonjour ma Fée Tissia ta création est très belle j'espère que tu va mieux ? et que ta journée de hier c'est bien passer ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    1
    Vendredi 19 Avril à 05:17

    Bonjour a toi qui est mon amie en se vendredi ou il ne fait que deux degrés, passe tout de même une bonne journée et reçois mes gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :