• LES TULIPES

    LES TULIPES


  • Commentaires

    16
    Mardi 28 Mars 2023 à 12:55

    Bonjour Tissia,

    Superbe ! Joli effet les pois de la robe et les points du fond !

    Je te souhaite une belle journée,

    Bises,

    Sosolune

    15
    Lundi 27 Mars 2023 à 14:51

    ravissante crea bisous de christine

    14
    Jeudi 23 Mars 2023 à 14:37

    Superbe une fois de plus. GENIALE !

    13
    Jeudi 23 Mars 2023 à 13:36

    Voilà une belle dame qui aurait pu surgir des années 50...
    Tenue, coiffure, couleurs... bref la classe!!!!
    Comme je suis heureuse d'avoir connu cette époque 
    ainsi que les années qui ont suivies!!!
    Belle journée à toi et gros bisous pleins de toute ma tendresse

    12
    Jeudi 23 Mars 2023 à 12:54

    Coucou  Tissia,merci de ta visite

    ce matin je suis allée chez le dentiste

    puis pour quelques achats au centre ville

    Ici le temps était pluvieux mais en ce moment il est  magnifique

    Magnifique ta création,j'aime les tulipes de toutes les couleurs.

    Je t'envoie de gros bisous fleuris

    ton amie Eugei

     

    11
    Jeudi 23 Mars 2023 à 10:17

    bonjour ma douce

    superbes créations tulipes

    la dame est toute belle

    j 'espère que tout va bien

    ici le temps est gris et nuageux

    Jacques est malade depuis mardi

    il a chopé le Covid il est complètement HS

    !!! prend bien soin de toi ma douce !!!

    ♥ bisous tendresse a demain ♥

    ** lisia **

    10
    Jeudi 23 Mars 2023 à 09:42

    bonjour Tissia 

    quelle est jolie ta création du jeudi, toute de rouge vêtue !

    chez nous aujourd'hui on a des nuages

    mais ce sont des entrées d'air maritimes

    ça ne donne jamais de pluies

    mais il fait doux, j'ai déjà travaillé une heure au jarin

    et je vais y retourner dans l'après midi 

    j'ai plein de choses à faire 

    passes une bonne journée, en espérant que tu vas bien

    ici tout roule !

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

    9
    Jeudi 23 Mars 2023 à 09:26

    Bonjour tissia

    Jolie création avec les tulipes

    Bonne journée

    Bisous 

    8
    Jeudi 23 Mars 2023 à 09:08

    Bonjour ma douce Tissia

    belle ta création, jolie dame avec une belle robe

    dans un fond de coquelicot

    il fait beau ce matin

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Jeudi 23 Mars 2023 à 09:04

    Godmorgon Tissia!

    En mycket vacker kreation !! 

    Det gråa vädret fortsätter här i södra Sverige med regnskurar. I norra delen av landet har de fortfarande mycket snö kvar.

    Önskar dig en trevlig torsdag .

    Kyssar, Pretulia

    6
    Jeudi 23 Mars 2023 à 07:52

    coucou ma douce

    belle création

    Temps Gris se matin

    car les entrée maritime sont la Boff

    la semaine se termine pour moi

    alors je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    5
    Jeudi 23 Mars 2023 à 07:30

    Bonjour ma douce 

    Ta création est de toute beauté et belle dame

    Ce mati le soleil nous a oublier le ciel est 

    gris on nous annonce de la pluie. Te rendre 

    visite c'est un petit bonheur avant de prendre

    un long Week-end de repos. et de te souhaiter

    une belle et douce fin de semaine. je te dis 

    à lundi gros bisous Tendresse

    Marlène

    4
    Jeudi 23 Mars 2023 à 07:16

    Bonjour Tissia 

    Tien moi c'est demain que ma création sera sur les tulipes 

    Très jolie la tienne ma petite Tissia

    Je te souhaite une tres Bonne journée Marlène 

    Plein d'amicales bisous

    Hélène 

    3
    Jeudi 23 Mars 2023 à 06:52

    Coucou Tissia,

    wouah,tes tulipes sont super belles,

    j'adore le fond et ,bien sûr , toute la créa .

    Bravo à toi

    Bon jeudi,bisous

    YOLI

    2
    Jeudi 23 Mars 2023 à 04:55

    Bonjour ma Tissia ta création est très belle merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ?  je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    1
    Jeudi 23 Mars 2023 à 01:48

    Coucou ma TISSIA de moi

     

    Jolie comme tout ta création les tulipes. C'est trop beau.

    Je te souhaite une bonne journée mon amie, mille bravos.

    Prends soin de toi. Gros bisous .

    Je ne reçois encore plus rien dans mon site depuis hier matin

    raz le bol, pour de bon. Grrrr.....

    @ Bientôt

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :