• LIZA

    LIZA


  • Commentaires

    16
    municrea
    Jeudi 7 Février 2019 à 13:58

    jolie très jolie créa!

    un petit tour pour prendre des nouvelles de mes amies!
    et un petit coucou en ce jeudi qui a commencé
    sous un ciel bien gris et …!!!
    enfin le soleil se montre!
    j'espère que de ton côté il en est de même
    car il nous manque cruellement ce soleil !
    alors très bonne journée accompagnée de bisous amicaux!
    Nini

    15
    Jeudi 7 Février 2019 à 13:18

    ta création est superbe et Liza très belle 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    14
    Mardi 5 Février 2019 à 15:24
    Bonjour bon mardi L'Amitié, c'est précieux ça empêche le temps de devenir pluvieux. C'est un petit diamant Qui grandit avec le temps. Je te souhaite un bon après midi Plein de bonheur . Gros bisous du cœur de kikinette
    13
    Mardi 5 Février 2019 à 10:15

    bonjour ma douce Tissia

    je passe dans ton bel univers

    te souhaiter un bon mardi

    bisous tendresse prend bien soin de toi

    ♥ lisia ♥

    12
    Mardi 5 Février 2019 à 09:08

    bonjour ma douce Tissia tu vas bien ce matin la pluie est de retour j'aime cette creation en noir et blanc

    passes une douce journée

    gros bisous Elyci

    11
    Mardi 5 Février 2019 à 07:04

    coucou ma douce

    Je passe dans ton bel univers..

    pour te souhaité une bonne journée

    ont se dit à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    10
    Lundi 4 Février 2019 à 18:30

    Coucou ma Tissia,

    Très jolie ta Liza.

    Alors comme ça tu as des amis en H S cool, c'est super beau dans cette région.

    Le mois de février et ses 28 jours sont pour me ravir lol !
    Il fait froid c'est l'hiver donc tout va bien.

    Comment vas-tu ?
    Tu as passé un bon week end ?
    Merci pour ton amitié et toujours cette même fidélité.
    Super chouette toi.


    Les vacances approchent et pour ma part je m'octroie dix jours
    en Irlande à partir du 19, ça va faire du bien. Ben quoi ? Je le mérite un peu non ? Hi Hi !
    T'inquiète pas je ne vais pas t'oublier.

    Je te souhaite de la douceur, pour cette nouvelle semaine et n'oublie pas de faire des crêpes c'est la saison lol !

    Gros bisous et toutes mes plus belles pensées pour toi.

    Lolli

    9
    Lundi 4 Février 2019 à 16:47

    bonjour ma douce Tissia

    wow quelle est jolie LIZA  dans un beau décor

    une belle création en noir et blanc

    avec une touche de rouge c est ravissant

    j espere que tu as passé un bon week-end

    pour nous cool en famille

    ce lundi il fait très froid la pluie est glaciale

    plein de bisous tendresse

    a demain

    ♥ lisia ♥

    8
    Lundi 4 Février 2019 à 16:31

    Belle fin de journée Tissia

     

    Ma couture n'avance guère, pas suffisamment de clarté, il faudrait que le soleil revienne

    Enfin c'est ce que j'ai trouvé à dire, pour expliquer ma flemme .....

    Bonne soirée et douce nuit sous la couette

    des bisous   rebecca

    7
    Lundi 4 Février 2019 à 10:53

    bonjour ma copinette chérie 

    très jolie cette créa !! Liza, un joli prénom 

    le beau temps est revenu chez nous, soleil et ciel bleu 

    plus de vent comme hier 

    je te souhaite un bon lundi et une belle semaine à suivre 

    gro bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    6
    Lundi 4 Février 2019 à 10:45

    Bonjour ma petite Tissia,

    Belle création en noir et blanc, ça change, c'est joli avec la couleur des fleurs.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Soleil et froid ce matin, c'est mieux que la pluie du week-end !

    Je te redonne le lien de mon second blog gothique : 

    http://gothcity.eklablog.com  

    Il y a un article chaque jour, comme dans mon autre blog (ils sont programmés d'avance) A moins que cela ne t'intéresses pas ? Sinon ce n'est pas grave.

    Passes une agréable journée, gros bisous amicaux.

    Florence

    5
    Lundi 4 Février 2019 à 09:34

    bonjour ma douce Tissia tu vas bien ce matin moi doucement

    belle ta creation noir et blanc et ce rouge c'est beau

    passes une belle journée gros bisous

    Elyci

    4
    Lundi 4 Février 2019 à 09:21

    Le mois d'Août avance les vendanges arrivent déjà et il fait toujours chaud

    Bonjour bon lundi  avec du -4°
     C'est moi, me voilà...
    Avec mon nuage je passe
    Au dessus de ta page
    Pour déverser une petite
    Pluie de bisous...........
    Aussi pour te souhaiter
    Une magnifique journée 
    Et une très bonne semaine  big bisous de kikinette

    Le mois d'Août avance les vendanges arrivent déjà et il fait toujours chaud

    3
    Lundi 4 Février 2019 à 08:18

    Bonjour Tissia

    Je reprends doucement le blog je ne voulais 

    pas commencer la semaine sans venir te faire un coucou

    ta création est magnifique comme toujours.

    Ce matin pluie comme depuis trois jours 

    la neige se faire rare mais pas la pluie 

    et ce ciel gris pas réjouissant 

    passe un doux lundi Tissai gros bisous amitié

    Marlène

    2
    Lundi 4 Février 2019 à 07:44

    Bonjour Tissia,

    Liza est magnifique dans un superbe décor

    Bravo et...

    Bonne semaine

    1
    Lundi 4 Février 2019 à 06:52

    très jolie ta création ma douce

    Un Week-end  avec une tramontane qui souffle très fort 110.120

    et ben ça décoiffe hihihi j'ai cru m'envoler sur le marcher...  

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :