• LUANA

    LUANA


  • Commentaires

    16
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 08:25

    Bonjour ma petite Tissia,

    Belle création hivernale.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Hier on est pas sortis, me suis reposée et puis le magnésium me fait du bien, je suis moins fatiguée.

    Nos chats vont bien également.

    Temps nuageux et froid comme tous les jours pff ! L'hiver est long mais pas le choix.

    Demain c'est l'anniversaire de ma mère, elle préfère qu'on lui souhaite dimanche.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    15
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 19:52

    Bonsoir ma douce Tissia

    J'espère que tu vas bien ? ici le temps pas terrible le ciel bien gris avec une forte bise

    Très jolie ta création hivernale

    Je te souhaite une bonne soirée et une belle fin de semaine

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    14
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 19:24

    Bonsoir Tissia

    Le soleil enfin de retour, c'est quand même plus agréable, le moral remonte

    Et les oiseaux reviennent prendre leur bain dans la vasque, c'est amusant de les voir s'ébattre

    Passes une excellente soirée pour ce  Jeudi, demain on parlera déjà du weekend...... incroyable, on ne voit pas le temps passé, même par mauvais temps

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    13
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 15:57

    Bonjour amie Tissia,

    MAGNIFIQUE ta jolie création mon amie.

    Tu nous offres toujours du Beau * super.

    Bonne après midi gentille Tissia.

    Bisous,

     

    Kiffe - Tubes Christ

    12
    SKIBIDOU
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 15:08

    Bonjour Tissia.

    Belle création. Gros bisous .

    Jacques.

    11
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 11:52

    coucou TISSIA

    cette créa est très belle, glaciale de beauté !!

    j'espère que tu vas bien 

    ici il fait un beau soleil avec un peu de vent

    une grande tristesse ce matin à cause 

    du décès de mon beau frère

    c'est tout un pan de ma vie qui s'écroule ...

    c'est la vie !

     gros bisous tendresse TISSIA, bon jeudi 

    ♥♥ danie ♥♥

     

    10
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 11:42

    coucou Tissia superbe ta création, nous avons la pluie depuis cette nuit mais avec de la douceur ,je te souhaite un très bon Jeudi, bises 

    9
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 10:31

    coucou ma douce

    belle création

    pas en  avance ce matin

    pour ma fille un IRM sera fait tout les ans

    car un épaississement méningé en plaque trouver

    j'en saurais plus début Février avec l'Hopital

    Le soleil présent ce la fait du bien

    passe une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    8
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 09:49

    Bonjour ma douce Tissia

    Belle dame en blanc dans ce jardin

    de neige, ell est bien couverte

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 09:40

    bonjour ma douce

    superbe création enneigée

    la dame est bien couverte

    elle n 'aura pas froid pour aller se promener

    j 'espère que tout va bien en ce jeudi

    chez nous ce matin incroyable

    le soleil daigne se montrer

    !! bonne journée ma douce !!

    ** bisous tendresse a demain  **

    ♥ lisia ♥

    6
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 08:17

    Bonjour ma douce 

    Ta création est magnifique et dire que l'on nous annonce 

    de la neige pour les jours à venir et bien l'hiver

    n'est pas près de nous lâcher cette année il c'est bien 

    implanté les températures jouent au yoyo bon nous verrons bien

    Ma douce amie je vais te souhaiter une douce journée et une 

    belle fin de semaine et te retrouve lundi avec bonheur 

    Gros bisous d'amitié. Tendresse

    Marlène

    5
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 08:05

    Bonjour Tissia

    Luana est superbe. La présentation est superbe. 

    Grand bravo et bonne journée avec de la pluie.

    Noure

    4
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 20:21

    Bonsoir Tissia

    Très Belle Luana dans ce  superbe environnement neigeux

    Une petite visite rapide en ce mercredi soir

    Toujours pas de soleil, malgré tout on est parti  en vadrouille, on s'est rendu  dans un magasin d'usine, voir ce qu'il propose pour les soldes, on est partit tôt, car actuellement la nuit arrive vite

    Rien trouvé d'intéressant, mais cela nous a baladé

    J'espère que tout va bien pour toi et  que le temps est plus lumineux chez toi

    amitiés et bises

    Rebecca

    3
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 17:44

    Très belle créa 

    C'est vrai il fait pas chaud !!!!

    Bonne soirée et gros bisous de Marie

    2
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 17:42

    Coucou ma chère Tissia

    Bravo pour ta belle création

    Une Luana recouverte des habits de l'hiver!!!!!

    Belle soirée ma douce 

    Gros bisous tendresse

    1
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 17:05

    Coucou tissia

    très jolie création hivernale

    bonne soirée bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :