• LUCIE

    Le tube est de mon ami Christ-Tubes..Merci

    LUCIE


  • Commentaires

    12
    Mercredi 10 Août 2022 à 14:04

    Bonjour ma gentille Tissia,

    Je suis très touché de voir ce beau tube

    dans ta bien jolie création. C'est frais et si beau.

    Un grand merci mon amie de moi. Un grand bonjour

    à vous toute et tous. Gros bisous mon amie Tissia

    Christ Kiffe -- Tubes

    11
    Lundi 8 Août 2022 à 14:20

    bonjour tissia c est magnifique bisous de christine

    10
    Lundi 8 Août 2022 à 14:02

    Coucou TISSIA

    mince, mon article du lundi était resté hors ligne !!

    merci pour cette jolie création du lundi

    elle est jolie Lucie

    bon dimanche en famille, on a retrouvé notre 

    arrière petite fille de retour de vacances

    on était heureux !!

    bonne journée en ce lundi et belle semaine à suivre

    gros bisous tendresse

    ♥♥ danie ♥♥

    9
    Lundi 8 Août 2022 à 10:58

    Bonjour ma tissia,  waouhhhh sublime création, oui christ fait de beaux tubes...ps: ton lien ne fonctionne pas dans ton commentaire lol....passe une agréable journée....pleins de gros bisous, annie

     

    8
    Lundi 8 Août 2022 à 10:02

    coucou ma douce

    belle création

    Une nouvelle semaine commence

    avec toujours beaucoup de chaleur

    je veux de l'eau je veux de l'eau  Lol....

    reste bien au frais chez toi

    passe une belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    7
    Lundi 8 Août 2022 à 08:59

    Bonjour Tissia.
     J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.
    Chez nous il a plu, un gros orage avec de la grêle.
    Ca a fait du bien à la terre, mais ça a aussi abimé le peu de culture que nous avons.
    Bonne semaine.
     Bisous de nous deux.

    Bonne semaine

     

    6
    Lundi 8 Août 2022 à 07:54

    Bonjour Tissia,

    Lucie est merveilleuse et cela ne fait que confirmer tes dons.

    Grand bravo et sois prudente vu les chaleurs annoncées.

    5
    Lundi 8 Août 2022 à 07:12

    Bonjour ma douce 

    Tes deux dernières créations sont superbes 

    j'aime beaucoup la dame d'antan.

    Oui mon Week-end c'est  bien passé, Jeudi

    j'ai eu mon frère et ma belle-sœur et samedi 

    nous avons été ensemble chez mon fils nous

    sommes rentrés à 20h une sacré journée 

    plus l'habitude. mon fils à un grand terrain

    je revue aussi ma fille et mes petites filles

    j'espère que toi aussi tu as passé une bonne

    fin de semaine. Douce journée,  bisous tendresse

    Marlène

    4
    Dimanche 7 Août 2022 à 22:03

    Superbe et douce.

    Joli tube bien mis en valeur.

    Bonne soirée,

    Soumeya

    3
    Dimanche 7 Août 2022 à 18:46

    Bonsoir ma Tissia

    Voilà une bien jolie Lucie

    J'espère que tout se passe bien pour toi

    Belle et douce soirée et bonne semaine à venir

    Gros bisous d'amitié et de tendresse

    2
    Dimanche 7 Août 2022 à 18:21

    Bonjour tissia

    Très jolie Lucie

    Bon dimanche bisous 

    1
    Dimanche 7 Août 2022 à 17:19

    Coucou Tissia !

    Belle créa avec ce très joli tube.

    Restes au frais si tu peux.

    A bientôt.
    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :