• MA BOUILLE

    MA BOUILLE


  • Commentaires

    13
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 08:09

    Gros bisous ma Tissia

    Passe un bon week end

    12
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 20:24

    Bonsoir ma chère Tissia

    Je suis en admiration devant ta belle création avec cette  adorable petite fille
    J'espère que tu vas bien , ici le temps est semblable à chez toi  un vrais temps d'automne . brume la matin  soleil l'après-midi mais il fait déjà bien froid

    Bonne et douce soirée et belle suite de semaine

    gros bisous et toute mon amitié

    Janine

    11
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 16:47
    Quel délice cette petite fille!!!!!!!!!! Belle soirée ma Tissia et Gros bisous d'amitié
    10
    SKIBIDOU
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 14:49

    Bonjour Tissia.

    Belle création

    Charmante le gamine.

    Gros bisous.

    Jacques.

    9
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 10:27

    Bonjour ma petite Tissia,

    Quelle bouille adorable elle a cette petite fille, trop mimi ta création.

     J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos chats vont bien eux aussi, ils ne peuvent pas aller sur le balcon car il fait froid et gris.

    Hier matin j'avais RDV chez le médecin, j'ai beaucoup attendu car il y avait du monde, il a rempli pour dossier de renouvellement AAH que j'ai emmené l'après-midi à la MDPH (pas pu avant, ça ferme à midi). J'aurais une réponse dans 4 à 6 mois. 

    Fernand, lui, a eut son AAH renouvellé l'année dernière, ses droits vont jusqu'en 2026 ; après la CAF enverra un courrier pour un nouveau dossier. Il ne peut plus travailler depuis son infarctus 2004, moi depuis 2006 (dos fragile et usé, vue imparfaite). 

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    8
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 10:09

    bonjour ma douce

    wow trop mimi ta création

    quelle jolie bouille j 'adore

    j 'espère que tout va bien

    ce matin 6 degrés mais il fait beau

    passe une douce journée

    ** bisous tendresse  **

    ♥ lisia ♥

    7
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 10:02

    Bonjour Tissia,

    C'est à nouveau une merveille. Beau décor et surtout une jolie frimousse.

    Grand bravo et bon mercredi.

    6
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 09:41

    Bonjour ma douce Tissia

    Le soleil est la mais il fait que 6 degrés

    Belle cette fillette et sa belle bouille

    Bonne journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 08:58
    Bonjour tissia Très jolie ta bouille bravo pour cette belle création bonne journée bisous
    4
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 07:50

    Coucou ma douce Tissia

    Très belle création, trop mignonne ta bouille 

    je plaisante je sais que ce n'est pas ta 

    photo. Ce matin je vais aller faire quelques 

    courses car demain je vais avoir mon fils j'espère 

    que tout ira bien car hier j'ai pris une douleur dans 

    mon poignet gauche j'essai de faire quelques commentaires

    en faisant doucement ah cette jeunesse elle nous en fait 

    des misères hihi. Je vais te souhaiter une douce journée

    en espérant de bonnes nouvelles 

    gros bisous amitié, Tendresse

    Marlène

    3
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 07:42

    Bonjour Tissia 

    C'est vrai qu'elle bonne bouille ! ta créa est super ! 

    le ciel est clair il va faire beau ! mais il fait frais les matins !

    un peu normal! novembre est bientôt là .j'espère que tu vas bien mon amie ! pernds bien soin de toi avec toute ma plus grande amitié accompagnée de gros bisous .

    2
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 07:40

    coucou ma douce

    elle est mimi

    Je te souhaite une belle journée

    pour le temps il est frais le matin et soir

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    1
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 05:02

    Bonjour ma Tissia ta création est très belle  avec une jolie petite fille on dirais un tableau merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de  passer une bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Mes Créations

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :