• MAEVA

    MAEVA


  • Commentaires

    10
    Mardi 11 Août 2020 à 06:48

    coucou ma douce

    Je passe pour te souhaiter une bonne  journée

    en espérant que la tramontane arrive bientôt pour mieux respirer

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    9
    Lundi 10 Août 2020 à 15:03

    Bel Après midi Tissia

     

    J'espère que tes séances de Kiné, te soulagent

    On commence la semaine avec un ciel voilé, de ce fait un peu moins chaud, mais quand même encore 34°, c'est long a redescendre


    Le plus dur ce sont les nuits, comme je n'arrête pas de boire, suis obligée de me lever souvent , c'est la galère .....

    Le seule avantage c'est qu'on fait moins de cuisine, comme il faut manger léger, priorité aux légumes et aux fruits

    Bon Lundi et très bonne semaine

    Amitiés et bises

    Rebecca

    8
    Lundi 10 Août 2020 à 11:11

    Coucou  je suis là

     pardon de ne pas être très présente

    mais avec la chaleur 38° hier et aujourd’hui c'est reparti, je ne suis pas beaucoup sur nordi

    Nous vivons comme dans le sud , volets fermés dans la journée,

     vivement vendredi il devrait faire moins chaud!

    Prends bien soin de toi!

    Prudence cette chaleur c'est trop!

    Un gros bisou

    Marjolaine

    7
    Lundi 10 Août 2020 à 10:29

    Bonjour ma Tissia je viens de rentrer du marché   ta création est superbe et Maeva très belle j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Kalyona 

    6
    Lundi 10 Août 2020 à 09:50

    coucou ma douce TISSIA 

    quelle est jolie cette créa, jolie Maeva !!

    la mienne ne va plus tarder à accoucher ....

    dans 10 15 jours 

    chez nous il ne fait pas trop chaud, hier c'est monté à 34° pas plus

    et ce matin nous avons 24° dehors et dedans,  ah là c'est monté de deux degrés !

    une chaleur qui nous convient et on profite malgré tout de l'été

    bonne journée en ce lundi et belle semaine à suivre

    gros bisous tendresse ma douce, et à demain 

    ♥ danie ♥

    5
    Lundi 10 Août 2020 à 09:37
    bonjour Tissia tu vas bien malgré cette chaleur belle dame et belle boisson qui donne envie c'est beau ta creation belle journée et gros bisous Elyci
    4
    Lundi 10 Août 2020 à 08:18

    coucou ma douce

    belle création

    La semaine  commence toujours avec une grosse chaleur

    en plus nous  avons le vent marin  boffff

    passe une très bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Lundi 10 Août 2020 à 07:23

    Bonjour Tissia

    Très jolie création de la fraîcheur et jolie couleur

    j'espère que tu vas bien et que tu n'est pas trop 

    fatiguée par cette canicule. moi je ne supporte pas

    il me tarde l'automne que l'on puisse respirer 

    un peu mieux 

    gros bisous amitié

    Marlène

    2
    Vendredi 7 Août 2020 à 18:41

    Bonjour Tissia

    Jolie création des Tropiques 

    Et cette jolie fille 

    Qui nous propose une boisson désaltérante 

    Bravo et bises

    Bonne fin de journée et bon WE 

    1
    Vendredi 7 Août 2020 à 18:24

    Coucou Tissia

    Très jolie création

    Passes un très bon week-end

    gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :