• MAGIQUE


  • Commentaires

    16
    Samedi 19 Novembre 2016 à 07:37

    Coucou ma Tissia

    Me voila dans ton joli monde et je mis plait bien quand je viens

    J'espere que tu vas bien 

    Il fait pas chaud dehors ,l'hiver est bien là

    Tu sais j'ai fais stérilisée ma petite Kyra ,hier et de la retrouver si mal hier soir m'a mis les larmes aux yeux

    Mais ce matin elle va mieux et elle dort sur le lit avec Furka et son maitre ,c'est pleins de ronrons dans la chambre lol 

    Passe un bon week end mon amie et tout pleins de bisous

     

    15
    Mardi 8 Novembre 2016 à 10:07

    Bonjour ma Tissia

    C'est vrai que c'est déjà l'hiver chez moi , un peu d'avance mais je fait car c'est pas top pour moi et j'attends le 22 pour voir se que va me dire le chirurgien,donc temps que je peu je fait

    Et toi comment tu te sent ,j'espere que tu souffre pas et que tu vas bien vite te remettre

    Bonne semaine ma douce amie 

    et gros bisous

    14
    Mardi 1er Novembre 2016 à 10:23

    bonjour gentille Tissia

    merci pour ton passage sur mon blog   c est sympa

    je te souhaite un bon mardi sous le soleil

    gros gros bisous et encore MERCI

    ♥ amitié  ♥  lisia ♥

    13
    Mardi 1er Novembre 2016 à 09:24

    bonjour Tissia , j 'espere que ça va ce matin , moi c 'est brouillard

    pfff , je te souhaite une belle journée, ta creation est superbe

    je te fais de gros bisous

    Elyci

    12
    Mardi 1er Novembre 2016 à 08:45

    coucou ma douce

    Le soleil commence timidement à montrer

    le bout de sont nez ,

    passe une agréable journée

    je t'envoie de bonnes ondes positives

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    11
    Lundi 31 Octobre 2016 à 19:54

    coucou TISSIA !

    alors, as tu reçu la visite des sorcières ?? ou des fantômes ??

    chez nous .... personne !  OUF !!

    j'espère que tu vas bien, et que tu as passé une bonne journée

    ici , toujours avec le soleil et ça fait du bien !

    je te souhaite une douce soirée, et un très bon mardi 

    premier jour du mois de novembre ...

    gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

    10
    Lundi 31 Octobre 2016 à 19:40

    Bonsoir Tissia

    Comme le temps passe vite ,

    J e te souhaite une très belle soirée

    a bientôt

    Bisous
    Mireille

    9
    Lundi 31 Octobre 2016 à 17:13

    bonsoir gentille TISSIA 

    j espère que tu as passé un excellent week-end avec ta topinette

    merci pour ton passage et ton gentil commentaire

    puis je te demander un petit service quand tu auras le temps

    j ai voulu ajouter Florence a mes amies et j ai du ma tromper de lien

    et elle se retrouve  sur le module mes amie

    je suis désolée de te déranger et je te remercie a l avance

    gros bisous d amitié

    ♥ lisia♥

     

    8
    Lundi 31 Octobre 2016 à 14:41

    Coucou bonjour ma douce Tissia

    une superbe création que tu nous as fait là!

    je viens te souhaiter un bon début de semaine ! chez moi c'est un beau soleil

    je te fais de gros bisous et te remercie de tes gentilles visites!

    Tendrement Chrys.

     

    7
    Lundi 31 Octobre 2016 à 14:20

    Bonjour Tissia

     

    J'espère que ton weekend aura été très agréable

    Ici on ne fête pas Halloween et aucun enfant ne passe, chez ma fille à Londres cela est fêté, les enfants passent, mais toujours accompagnés d'un adulte


    Je te souhaite un beau Lundi, un superbe début du mois de Novembre et une semaine ensoleillée

    Finalement le Mois d'Octobre va nous laisser des regrets, car il fut pas mal ensoleillé

    souhaitons qu'il en soit de même pour Novembre, qui a souvent mauvaise réputation

     

    Tu as raison de te faire aider pour le jardin, le ramassage des feuilles est épuisant, mon Mari se plaignait de son dos, il s'est calmé, qu'il attende qu'il y en est plus, le souffleur et l'aspirateur l'aideront 


    Prends bien soin de toi

    amitié et bisous

    rebecca

    6
    Lundi 31 Octobre 2016 à 11:24

    Bonjour Tissia

    magnifique ta création

    Merci à toutes et tous pour vos nombreux commentaires pendant ma pause santé,
    si tu savais combien cela fait plaisir de ne pas se sentir oubliée, en suis très émue MERCI

    Bisous tendresse

    câlinous de mes z'animours



    martine

    5
    Lundi 31 Octobre 2016 à 10:12

    bonjour Tissia ton monde est bien joli , tu fais de belles creations

    je reviendrais et je te mets dans ma liste d amies

    passe une belle journée

    gros bisous elyci

    4
    Lundi 31 Octobre 2016 à 08:27

    coucou ma douce

    vraiment belle ta création

    Je passe avec café.. thé.. chocolat.. bien chaud servez vous

    Je profite encore de c'est belles journée ensoleillée dans le sud ,

    passe une agréable journée douce et paisible

    milles doux bisous d'amitié

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    3
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 20:44

    coucou Tissia 

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week end !

    je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance , cool !!

    je te souhaite une douce soirée et un très bon lundi !!

    gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

    2
    Samedi 29 Octobre 2016 à 16:50

    Bonjour Tissia

     

    Superbe création

     

    c'est quand même plus beau, que leur création d'Halloween, vivement que cela soit passé...

    J'espère que tu as le même beau temps en Lorraine que chez nous

     

    Plein soleil et grande douceur

     

    Tu dois être aux anges, entourés des Minous et des chiens, l'embarras du choix

     

    embrasse tout le monde de ma part

     

    à bientôt

     

    amitié et bisous  rebecca

    1
    Samedi 29 Octobre 2016 à 11:36
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :