• MAJESTUEUX


  • Commentaires

    14
    Vendredi 6 Mars 2015 à 10:56

    Tissia elle est superbe ta création BISOUS

    13
    Mardi 3 Mars 2015 à 20:53

    Très en retard moi aussi mais je pense à toi! mon petit bonsoir et je te souhaite une bonne soirée!

    mon bisou doux pour toi tendrement chrys.

    12
    Mardi 3 Mars 2015 à 19:09

    Bonsoir Tissia

    J'adore ta créa!je te remercie pour ton amitié et ta fidélité sur mon blog malgré mon absence.
    Je passe te souhaiter une bonne soirée,j'espère que ta journée c'est bien passée, la mienne est trop courte comme d'habitude, donc je m'excuses de ne pas passer aussi souvent que je le voudrais!
    Mes amitiés
    Bisous
    Sophie

    11
    Mardi 3 Mars 2015 à 18:49

    Bonsoir ma douce

    Je passe en ce mardi pour te souhaiter une bonne soirée

    Je te donne tout mon amitié avec une fleur pour mettre près de ton cœur

    Prend soin de toi. Bisous ton ami Johnny

     

    10
    Mardi 3 Mars 2015 à 18:06

    Bonne semaine des amoureux

    Bonjour
    L'amitié c'est la gaieté que nous faisons
    Rayonner autour de nous c'est un rayon
    De soleil qui vient émerveiller nos coeurs
    Et au travers de ces petits mots qui sont mon amitié
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée en ce mardi
    Gros Bisous la tite kikinette

    9
    Mardi 3 Mars 2015 à 17:39

     

     

    Bonjour ma douce Tissia .merci d’etre passe cela me fais toujours grand plaisir de te voir peu importe l’heure tu es toujours la bienvenue moi non plus je ne suis pas toujours en avance des imprevus aussi je connais bien ça .merci pour cette jolie création une bien jolie petite famille tigres c’est vrai qu’ils sont majestueux . Je suis toujours en admiration devant les animaux car je les aime .je te souhaite  de passer une bonne et douce soirée . Gros bisous amitie .Thalia

     

     

    8
    Mardi 3 Mars 2015 à 13:34

    bonjour tissia splendide crea gros bisous de christine

    7
    Mardi 3 Mars 2015 à 13:15

    bonjour ma tissia, c'est dans ton joli monde, que je viens admirer ta superbe créa, c'est que du plaisir...passe un bon mardi avec de gros bisous, annie

    6
    Mardi 3 Mars 2015 à 12:10

    ☆ Mon Petit  Passage dans Ton Joli Petit Monde Ma Douce "Tissia"
    ☆ Pour te souhaiter de tout coeur
    ☆ Une bonne  et agréable journée en ce Mardi ainsi qu'une bonne et joyeuse semaine˜”*°•~

    Elle est vraiment majestueuse ta belle création de félin mon amie Bravo !

    ☆ Gros bisous De  Ton Amie Redflower.•*˜ .•°*”˜*°•.˜”* °•. ˜*•.

    5
    Mardi 3 Mars 2015 à 11:25

    Bonjour Tissia

     

    Superbe ce tigre avec sa petite famille

    Bon Mardi mon amie, ici soleil mais on nous annonce de la pluie

    Ma première sortie cet après midi, pharmacie .... et recherche d'un moule à manquer pour faire un Chinois, pas gagné chez nous, chez Leclerc il n'y en a pas ....

    Bisou et amitié

      rebecca

     

     

    4
    Mardi 3 Mars 2015 à 11:07

    Coucou Tissia

    wow))) ta création est de toute beauté

    Mon petit passage pour te souhaiter une excellente semaine. J'ai mis mon blog en pause jusqu'au

    début de semaine prochaine,avec un nouvel article que j'ai trouvé amusant. J'ai beaucoup trop à 

    faire, mais je ne t'oublie pas pour autant.

    Merci pour ton amitié et ta présence malgré mon absence, si tu savais combien ça m'aide

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    louve2

    martine

    3
    Mardi 3 Mars 2015 à 07:55


    Coucou ma Tissia,

    Tout à fait majestueux.

    J'arrive pour te souhaiter un bon mardi, qui parait-il sera
    beau et doux par chez moi.
    Quel temps fait-il dans ton coin de pays ?

    J'espère que tu vas bien. Pas mal de mes amis sur le net
    ont été touchés par la grippe, donc je m'inquiète pour toi,
    car le virus court toujours.
    Alors prudence.
    Allez un café si tu veux... Merci hi hi !

    Regarde comme les chats sont intelligents, celui-ci est
    incroyable et héroïque.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=69P3ZOsVQw4
    Il va sauver une vie...

    Je te souhaite plein de douceur pour cette journée.
    J'espère que tu vas faire plein de choses aujourd'hui qui
    seront agréables.
    Merci d'être passé me voir hier.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    2
    Lundi 2 Mars 2015 à 23:40

    Bonsoir chére TISSIA c est splendide je te souhaite une douce nuit...gros bisous...Pascal

    1
    Lundi 2 Mars 2015 à 22:16

    coucou tissia

      mon  coucou  tardif

    on a  eu  du vent   toute  la nuit et

      cette ap  midi   vent  grêle   

      pluie   

      du coup  j'ai  attendue pour 

    partir 

      les grêlons   étaient  assez gros pff

    pas  trop  envie de  bloguer  

    ma  princesse   mange de moins en moins  

     son cancer  évoluera  plus  vite si  elle  ce nourrit  pas   assez

    je  la  surveille  et  la pèse   souvent   ainsi  que  ses  croquettes  

    pour  savoir  se  quel mange par  jours

      je  te  souhaite une  douce nuit de  gros bisous 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :