• MARGUERITES

    MARGUERITES


  • Commentaires

    16
    Mardi 2 Juin 2020 à 12:59

    Bonne semaine a toi ma Tissia

    Et pleins de gros bisous

    15
    Mercredi 27 Mai 2020 à 20:04

    BONSOIR TISSIA

     

    JOLIE JEUNE FEMME PARMI CES MARGUERITES, C'EST TRÈS  BUCOLIQUE

    NOTRE PETITE ÉVASION SUR ANGERS S'EST BIEN PASSÉE

    IL FAISAIT TRÈS BEAU, TRÈS CHAUD,

    ETIONS QUAND MÊME  HEUREUX DE RETROUVER LE CALME DE NOTRE PETITE VILE

    BONNE SOIRÉE ET NUIT SEREINE

    DES BISOUS

    REBECCA

    14
    SKIBIDOU
    Mercredi 27 Mai 2020 à 15:38

    Bonjour Tissia.

    Belle création

    Aujourd’hui repos ; hier on a été voir notre fille.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    13
    Mercredi 27 Mai 2020 à 15:15

    coucou Tissia, belles créations, veut tu avoir accès a tout mes blogs si oui me le dire et je mettrais ton pseudo ,car je met en permission ceux qui sont fidèle a mon blog,je te souhaite un très bon Mercredi,bises 

    12
    Mercredi 27 Mai 2020 à 13:46

     coucou ma douce TISSIA 

    une bien jolie création en ce mercredi

    la marguerite est à l'honneur tu es la deuxième amie qui la met dans sa création !!

    ma maman adorait les marguerites

    moi je préfère les roses, mais j'ai un beau pot de marguerites

    qui fleurissent pour la deuxième fois de la saison 

    j'espère que tu vas bien !

    pour nous , tout va bien, le temps est changeant

    aujourd'hui, après la chaleur d'hier 

    bon mercredi ma douce et à demain 

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

    11
    Mercredi 27 Mai 2020 à 12:54
    10
    Mercredi 27 Mai 2020 à 11:28

    Bonjour ma Tissia

    J'ai le même problème que toi,une fois c'est l'épaule, le lendemain c'est le genoux ou les doigts, dur de dormir,on ne sais pas comment se mettre...

    Me voilà en compagnie du soleil pour te souhaiter une belle journée!

    Prends soin de toi, mes amitiés

    bises.

    9
    Mercredi 27 Mai 2020 à 11:23
    Bonjour c'est avec un beau ciel bleu et une température de 31° au soleil que je vient te souhaiter une bonne journée ,et dire que nous somme ,toujours au printemps avec des températures caniculaire .l'été risque d’être très chaud . amitiés marc
    8
    Mercredi 27 Mai 2020 à 10:07

    bonjour ma douce

    quelle jolie création moi qui adore les marguerites je suis gâtée

    j espère que tout va bien en ce mercredi

    chez nous très chaud

    hier nous sommes allés voir notre fille Sandrine

    quel bonheur de se retrouver cela faisait 3 mois

    plein de bisous tendresse

    ♥ lisia ♥

    7
    Mercredi 27 Mai 2020 à 09:59

    Bonjour ma petite Tissia,

    Belle création avec des marguerites !

    J'espère que tu vas bien et que tu as moins mal au bras ? Fernand et moi ça va.

    Cet après-midi je sortirais juste pour faire des courses.Fernand sort tous les jours, aujourd'hui il n'a pas envie donc repos.

    C'est avec le soleil que je te souhaite de passer une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    6
    Mercredi 27 Mai 2020 à 09:48
    bonjour Tissia tu vas bien ce matin belle cette creation dans les marguerites il va faire beau belle journée et gros bisous Elyci
    5
    Mercredi 27 Mai 2020 à 09:34

    Une petite merveille à mettre à ton palmarès. Estivale à souhaits.

    Grand bravo et...

    Bonne journée  

    4
    Mercredi 27 Mai 2020 à 08:13

    Bonjour ma Tissia ta création est superbe merci pour  ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu profite du beau temps ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona N.5 " Lointains rivages"

    3
    Mercredi 27 Mai 2020 à 07:20

    Coucou ma belle

    En ce moment pas trop sur le net,

    il fait si beau, on en profite  un maximum.

    mais je ne t'oublie pas pour autant.

    Aujourd'hui un petit tarot en famille

    c'est bon pour le moral,

    avec les masques bien sur!

     

    Je te souhaite une belle journée

    bisous

    Marjolaine

    2
    Mardi 26 Mai 2020 à 17:38

    Coucou ma Tissia

    Superbe création fleurie!

    J'espère que tu as moins mal au bras.

    je passe te souhaiter une bonne fin d'après midi.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    1
    Mardi 26 Mai 2020 à 08:13

    Bonjour Tissia.
    Depuis quelques jours il fait un temps superbe chez nous, mais il manque d'eau et la sècheresse nous menace, c'est d'ailleurs ce qui est annoncé par la météo cet été.
    J'espère que tout va comme tu veux et que le dé-confinement se passe bien.
    C'est avec un peu de retard que je te souhaite une bonne semaine.
    Bisous de nous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :